Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

moi j'ai Un Samsung Galaxie S II les photos de près peuvent être très bonnes mais le zoom est ignoble et le son trop fort est parasité à mort en vidéo et c'est un peu près pareils sur tous les Samsung donc évite le coréen 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Était elle habillé en vert et avait tu les cheveux rouges ?

Je crois que j'était avec vous dans la file :)

Oui c'est çà !!  ^_^  Tu étais juste derrière nous et on s'est demandé comment tu faisais pour tenir avec ta moumoute !!!  :)

 

Moi limite on m'a pas fouillée ^_^

Idem la nana a regardé vite fait dans mon sac ! lol

Link to post
Share on other sites

Galaxie d'Amnéville, c'est mort; ils y sont déjà allés il y a un peu moins d'une décennie, et ayant causé trop de dégâts à cause de la pyrotechnie, leur retour n'était pas trop souhaité.

 

A moins que ça ait évolué entre temps, mais normalement on peut faire une croix dessus.

 

(Puis bon, le galaxie est pas top comme salle de concert...)

 

BückstabuGo: si ça peut te rassurer la seule vidéo que j'ai prise on voit pratiquement que dalle. Juste de la mousse qui tombe sur des gens.

Quoi comme dégats ? Après ils se sont amélioré vu ce qu'ils se permettent en concert 

Link to post
Share on other sites

Oué elles sont pas mal en effet, et grâce a elle j'ai eu le droit a un jolie coucou de Paul au concert de Lyon en Avril, et ça c'est juste jouissif :P.

A Nancy j'étais mieux placé mais il m'a snobé le saligo ^^

Link to post
Share on other sites

Bon, petite review rapide. On s'est pointé à 5h30 du matin, très peu de monde était présent. Ca s'est fortement rempli aux alentours des 9h. Une chaleur pas possible, mais on avait notre tente VIP rien qu'à nous, à base de draps et de serviettes dégueulasses de l'hôtel. hap-db31e.gif

Ouverture des portes à 17h. On court comme des tarés, on réussit à avoir notre putain de barrière, entre Paul et Till. Pour ma part, j'étais plus proche de Till, j'aurais pu en chialer.  :D

Joe Letz, c'est pas nouveau, ça reste et ça restera un connard de première.

Concert excellentissime, le groupe était en forme comme jamais. Même Richard est sorti de sa bulle habituelle. Paul toujours fidèle à lui-même, à déconner et à descendre voir le premier rang dès qu'il en a l'occasion. Un Flake qui assure le show et un Ollie bien atteint. :D Doom était le plus "passif" de la bande à mon goût. Quant à Till, impressionnant de charisme...

Un show sans fausse note et sans problème technique / pyro particulier. Il y a eu quelques petits problèmes de sons à déclarer mais rien de plus, notamment le micro de Till qui n'a pas fonctionné pour la première phrase de Ohne Dich.

Bref, mon meilleur concert de Rammstein jusqu'à présent. Ah, et le public français est un public d'attardés.

Link to post
Share on other sites

Strasbourg, ils étaient déjà passé en 2009;

 

Mais sinon pense au Luxembourg, éventuellement, ils y vont assez souvent.

 

L'avantage de vivre en lorraine, c'est que l'Allemagne n'est pas loin ;)

 

Edit: Koala, j'aime ta review :D Mais juste pour savoir, étant donné que nous sommes un public d'attardés (ce que je comprends assez bien, je me serais aussi passée des pogos :D) j'en déduis que t'es pas de la France-ou alors t'as une putain de capacité d'auto-dérision XD

Bref, t'es d'où?

Oui je peux aller au Luxembourg ainsi que Strasbourg et Nancy, merci ;)

Link to post
Share on other sites

Edit: Koala, j'aime ta review :D Mais juste pour savoir, étant donné que nous sommes un public d'attardés (ce que je comprends assez bien, je me serais aussi passée des pogos :D) j'en déduis que t'es pas de la France-ou alors t'as une putain de capacité d'auto-dérision XD

Bref, t'es d'où?

 

Je viens du côté de Strasbourg, je suis donc bel et bien française. Le public de Nancy était vraiment un public de cons. Je n'ai rien contre les pogos, ça fait partie du folklore d'un concert. Mais entre les coups de coudes dans les côtes pour essayer de piquer ta place, les slameurs qui se laissent tomber tels des poids morts sur ta tronche dès qu'ils voient le vigile approcher, les griffures, les gens qui t'insultent quand tu tentes d'avoir un peu d'air... Voilà quoi.

Link to post
Share on other sites

Je viens du côté de Strasbourg, je suis donc bel et bien française. Le public de Nancy était vraiment un public de cons. Je n'ai rien contre les pogos, ça fait partie du folklore d'un concert. Mais entre les coups de coudes dans les côtes pour essayer de piquer ta place, les slameurs qui se laissent tomber tels des poids morts sur ta tronche dès qu'ils voient le vigile approcher, les griffures, les gens qui t'insultent quand tu tentes d'avoir un peu d'air... Voilà quoi.

Dans les gradins il y avait aucun probleme ..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...