Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

J'avoue.

 

Même contre la barrière, vous étiez mal protégés?

 

Moi qui vous croyait en dehors de la bousculade :D Mais c'est vrai que c'était un truc de malade. 

Je peux pas comparer avec une autre fosse de Rammstein, mais par rapport à un groupe comme Slayer ou Megadeth, c'était encore plus méchant car indiscipliné (c'était pas des pogos...)

 

C'est toujours le bordel à la barrière d'un concert. J'en ai fait plusieurs, mais cette barrière là était la plus violente... Bien sûr il y a des mouvements de foules, ce qui est normal quand des milliers de personnes se retrouvent dans un même endroit. Mais là ça allait au-delà des simples mouvements de foules. J'avoue que l'ambiance compressée de ce concert a participé au fait que j'ai kiffé à mort, mais j'avais pas besoin de me retrouver avec des blessures dignes de la guerre de 14-18. :D

Link to post
Share on other sites

On a surtout eu la chance d'avoir des personnes dans le groupe qui ont une foulée digne de celle d'Usain Bolt... :D

 

(En parlant de la sécu, les mecs étaient de vraies crèmes. :) )

Link to post
Share on other sites

De rien :) non mais c'etait pour savoir car certaines personnes croivent que Till est réellement dessus, alors qu'il n'a pas que ça a faire ..

 

Oh mon dieu... On en tient un bon là.

Link to post
Share on other sites

Si elles croivent, elles sont déjà dans l'erreur :D

 

Edit: mais si, Till_Lindemann est effectivement sur le forum, les autres ont des autres pseudos plus implicites... ;) Mais chut faut pas le dire.

chut voyons !!! et pis Till est en Italie en ce moment ! hein ! chut 

;)

Link to post
Share on other sites

oui mais ils sont quand même au courant tu sais ! 

Ils savent ce servir d'un forum

Je m'en doute qu'ils savent qu'il y  a un forum en meme temps ça les concerne un peu :)  Mais des personnes croient que les membres du  groupe vont lui repondre .... Ils vont pas tout lire faut que les gens reagissent un peu !!!

Link to post
Share on other sites

Bah si t'es si sûr, pourquoi tu poses la question alors?

Je l'ai deja expliqué bref

Ouais, les gens, réagissez un peu, bordel!

 

...Puis c'est compliqué de lire du français quand tu sais pas lire le français...

Bah voilà, il y a deja le problème du français meme si Till parle un petit peu français .. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...