Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

Surtout , je trouve que Richard a des capacité énorme !!! Vocalement il envoi du steak si je puis dire ! =p

Tu serait pas une groupie à Richard toi ?

Il aurait pu avoir des capacités. Mais la clope et les excès n'aidant pas, il s'est bousillé les cordes vocales.

Paul a plus de potentiel, il suffit de l'entendre hurler (comme sur Links ou Rein Raus) et chanter (voir Feeling B).

Paul qui chante... Quand je vois comment qu'il crie Weisses Fleisch pendant le Herzeleid Tour, j'ai franchement pas envie de le voir chanter.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Paul qui chante... Quand je vois comment qu'il crie Weisses Fleisch pendant le Herzeleid Tour, j'ai franchement pas envie de le voir chanter.

Ca vaudra jamais Richard constamment en train de gerber :ph34r: . Suffit de regarder l'extrait du Wacken.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Moi je dit faut faire chanter Flake à la place de Till qu'on met au clavier. Et puis on inverse les mises en scénes de Mein Teil, Buck Dich et autres.

Link to post
Share on other sites

Merci Skateur ;)

On peut rajouter la fin de Mein Land, c'est Jonas qui fait dégager cette image "true dark rebel de la mort ki tU" de Rammstein. Et vu qu'ils le laissent tout faire, sans mot dire, car ils ont une confiance aveugle en lui, ils n'ont pas trop eu le contrôle de leur image pour le coup les neuneus...

C'est ce que je pensais mais en réalité, ils donnent plutôt l'air d'assumer complètement cette uniformisation de leur image: ça les rajeunit (du moins, ça leur donne l'illusion de rajeunir). Ils continuent de se comporter comme des gamins sur scène (le masque de panda, le Weino qui débarque, etc. c'est bien des trucs de gamins), et ils se comportent aussi comme des gamins en dehors de la scène.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...