Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

caissier ... sais pas ... je sais qu'il a bossé pour une vieille dame à Berlin mais caissier .. il a travaillé dans un dépôt de boissons c'est vrai mais je ne sais pas si c'st comme caissier .. ça casse un mythe :D

sais pas si celle-là je l'ai déjà mise mais j'ai cette photo en horreur , on dirait un maniaque !!

nocommentpastoptop5uc.jpg

looool, ça c'est du sourire !!! Perfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! :huh::huh::huh::huh::huh::huh:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Cheres consoeurs de la confrérie...j'ai le plaisir de vous présentez ma signature!!! Voila j'ai poster la parce que...ont est bien dans la confrérie de Herr Kruspe?? non??

Voila apres une attente insoutenable...-(pas temps que sa pour vous mais bon)

Link to post
Share on other sites

ah bin enfin!!!!! :D

j'ai qu'un mot a dire: joulie!!!!!

ah trés trés joulie!!!!!!

trés bien fait le giff!!!!!!!

bon une petite photo de herr kruspe pour pas faire trop de HS:

riri1621dw.th.jpg

:wub::wub::wub::wub:

ps: moi aussi j'ai éditer ma signature!!!!! avec de pitit coeur pour dire que j'aime bicoup herr kruspe et aussi les membres de la confrérie :wub:

Link to post
Share on other sites

Merci a vous 2... :wub: merci aussi a grenouilledu 92!!!! sa me va droit au coeur...vous avez tous de mêm remarqué que Herr Kruspe est en prems!!! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
Merci a vous 2... :wub: merci aussi a grenouilledu 92!!!! sa me va droit au coeur...vous avez tous de mêm remarqué que Herr Kruspe est en prems!!! :lol::lol:

tu as fait sa pour tes demoiselles c'est gentil!

par contre... Paul est en dernier... c'est pô cool :(

Link to post
Share on other sites

C'est vrai et tout le temps en plus...bah dsl les filles c'est pas de ma faute...ce sont les images... :oops1: :oops1: mais bon Richard est en premier!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

on va se taper des migraines avec une signature pareille !!!! Wünderbar !!!!!!!!!

mes sources .... là ... je ne peux malheureusement pas les dire ;)

Link to post
Share on other sites
et ben dis donc ça rigole plus !!! pleins de posts et surtout pleins de photos

merci merci beaucoup !!! :goooddd:

Bah...merci Engel...je prend sa comme un compliment!! Euh Fanny aussi même si je sais pas bien a qui ton message était adresser...Bon pour tous vos remerciments... :wub: :oops1: :oops: voila un ti cadeau...Herr Kruspe a son avantage (par rapport a d'habitude...) bah si je veux pas passer mes journées dans le bureau de la présidente...voila il a la classe!!! Ne me demander pas mes sources...elles sont sur ce site...voila...

rirchardgood7yj.jpg

Voila mesdammes et mesdemoiselles... :goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
elle est bien celle-là Grenouille ..... Bienvenue à la Confrérie !!!! tu y mérites largement une place de choix ! :goooddd:

:oops::oops:

merci beaucoup :)

je suis flatter

j'essayerai d'en trouver d'autre mais la je vais regarder la télé :P

bonne nuit a tous

Link to post
Share on other sites
elle est bien celle-là Grenouille ..... Bienvenue à la Confrérie !!!! tu y mérites largement une place de choix ! :goooddd:

Youpiii ! Un nouveau confrère dans notre confrérie ! C'est bon signe présidente ! Je prends note ! :P

Sinon, que dire de "Herr Kruspe" ...Toujours aussi Richardesque ma parole ! :lol::wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

oui oui ma fidèle secrétaire .. prend note .. grenouille fait partie de la Confrérie maintenant !!! Wilkommen !!!

Une petite pour la route ... où est passé ce play-boy de Mad ?

videodrehichwillischner061xf6n.jpg

séducteur !!!!! quel homme !!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...