Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

Pourquoi vous comparez encore Metallicaca et Rammstein ?

Metallica aura toujours plus de moyens, plus de fans, et plus de pub que R+.

 

Parce que c'est la dernière référence en matière de sortie en salles d'un live. C'est le premier exemple qui nous vient parce que c'est récent. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il s'est surement fait avoir par l'affiche fake qui circule depuis plus d'une semaine.

 

Sinon, nouvelle interview de Richard, il parle des futurs projets (en bas à droite) 

"We still have the live DVD of MSG (filmed in 2010) we want to get out, and a documentary about Rammstein (in the US)."

10711034_713795102039702_550550846137555

 

 

Donc toujours rien pour Berçy...

Link to post
Share on other sites

Et que pensez-vous de ce Tweet ?

https://twitter.com/shotsfr/status/524861120457502720

 

ShotsFr est le responsable des photographes des vieilles charrues

 

Ca sent Emigrate au Hellfest  :ph34r:

 

 

Donc toujours rien pour Bercy...

 

Ca viendra. Quand tu compares LIFAD et MIG Tour, si ils sortent que le live du premier, c'est qu'ils ont vraiment décidé de se saborder.

'Tin, sortir un live vieux de 5 ans (s'il sort en 2015)...ils feraient mieux de la larguer gratos en teaser pour Bercy  :ph34r:

 

 

 

"....Everyone except one person felt the same way

 

Bon on prend les paris sur qui veut que le groupe revienne dès 2015 ?

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Ha, donc ils sortent bien le MSG, et comme DVD à part.

 

On était pourtant sûrs que non, parce que ça parait vraiment curieux de tourner un second DVD avant d'avoir sorti le premier, surtout tout ce temps après ; j'imagine que le procédé est destiné à ce que l'on se rappelle que Rammstein existe le plus longtemps possible, mais je ne suis pas sûr que ce soit efficace commercialement, une telle déconnexion entre la période où les fans attendaient la sortie et celle où le DVD voit effectivement le jour. Et d'une, m'est avis que beaucoup ont tout simplement cessé d'attendre, et de deux, il a l'air d'y avoir un certain consensus sur la meilleure qualité du live de Bercy, sortir le LIFAD-Tour avant risque d'être perçu comme une déception -c'en est une pour moi.

 

Mais d'ailleurs, je croyais qu'ils n'avaient pas embarqué suffisamment de caméras à New York et qu'il y en avait eu plus à Montréal, je ne comprends plus ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Oui, remarque, je dis ça, mais c'est vrai que les trois quarts des images de Völkerball venaient de Birmingham :rolleyes:  Le Bercy devrait être le premier DVD R+ à ne pas voler son nom depuis le Live aus Berlin !

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Le Bercy devrait être le premier DVD R+ à ne pas voler son nom depuis le Live aus Berlin !

 

Certes, mais comme le LAB on aura un mix dégueulasse entre les deux soirs, avec tous les faux-raccords qui vont bien ^_^

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...