laurent64 1144 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Une tournée avant l'album ce serait plutôt bizarre mais bon je suis preneur. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ou alors ils feraient une séparation nette entre les deux. Genre, Rammstein pour les festochs de mai-juin et Lindemann pour ceux de juillet-août Ou alors Rammstein et Lindemann en première partie... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ou alors Rammstein et Lindemann en première partie... Et Till tire à pile ou face tous les soirs pour savoir sur quel live il sera en full-playback pour s'économiser Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ou alors Rammstein et Lindemann en première partie... Tu as volé mon idée Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Vu le doc au ciné (merci BückstabuGO) , je suis interloquée sur l'emplacement de ces messieurs durant leurs "ITW", Richard en dehors du groupe sur sa méridienne tel un prince de Pompéi, Flake qui ne fait aucun effort de tenue, coincé sur le canapé contre Olli qui l'ouvre pas. Et pour finir Till trône en face de Richard avec son foufou de Paul !Moi je trouve que ça stinkend !Avec de telles postures cela n'augure rien de bon.... Link to post Share on other sites
Reiselied 1942 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Flake qui ne fait aucun effort de tenue Bah... Flake quoi Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Flake et son jogging addidas... Mec t'es millionnaire, fait un effort achète toi un jean ! Enfin bon Richard et son haut Kiabi qu'il nous ressort tout le temps... D'ailleurs j'aime bien l'appart dans le quel ils ont tourné, avec les bouteilles de pinard "caché" derrière le canap' ^^ Link to post Share on other sites
Atomiiik 2042 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Juste comme ça, dans le live, c'est moi ou alors certains plans où on entends clairement Flake jouer de la disto sur son ASR-10 (son particulièrement reconnaissable comme dans FiP) on le voit jouer sur son clavier Roland, encore des plans invités au festival des faux raccords ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Des fois un effet miroir peut etre utilisé aussi pour que ce soit plus esthétique Link to post Share on other sites
Atomiiik 2042 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Comment ça ? Même avec l'effet miroir le faux raccord se voit bien, c'est le clavier côté Doom Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Oui ca me parait improbable aussi Link to post Share on other sites
Atomiiik 2042 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Sacrée Flake Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ? Ah ouais, au fait c'est normal que le live je n'arrive qu'à le lancer sur ma PS4 ? Je lis sur le DVD un petit "NTSC", ça serait pour ça que je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD/ordinateur ? Amazon.fr m'a refourgué une version zonée U.S ? Edited September 29, 2015 by SexualObject Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Ouaip' si y a écrit NTSC c'est sans aucun doute pour ça ! Mais tu arrives a lire l'autre DVD ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 J'espère vraiment qu'une tournée va être annoncée, ce sera minimum 3 dates pour moi. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ? Ah ouais, au fait c'est normal que le live je n'arrive qu'à le lancer sur ma PS4 ? Je lis sur le DVD un petit "NTSC", ça serait pour ça que je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD/ordinateur ? Amazon.fr m'a refourgué une version zonée U.S ? Objectivement en "quantité" de pyro on est plutôt au dessus de Volkie, c'est juste que c'est toujours les mêmes effets qu'on connaît tous par coeur, et en plus ils sont mal mis en valeur sur ce live. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 À quand une annonce de tournée Jack ? Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je suis le seul à trouver qu'au niveau pyrotechnique on est bien en dessous d'un volki ou d'un live aus berlin ?LIFAD est bien au-dessus de Reise Reise Tour au niveau de la pyro.Les flammes qui partent de devant la scène et plus au travers du sol grillagés sont beaucoup plus hautes qu’avant, comme pour Du Hast. Il y a aussi les lances flammes positionnés sur le haut de la scène qui tirent vers le bas alors qu’il n’y en avait pas sur le RR. Les 3 triples lances flammes très rapide de Waidmanns Heil + ceux qui sont positionnés sur l’estrade pour Sonne, les feux d’artifices d’ITDW et j’en oublie surement d’autres. Et il y a aussi les trucs en plus comme le canon de Pussy et les poupées aux lasers de WB. LIFAD est au top sur le plan de la pyro c’est vraiment la seule chose qu’on ne peut pas lui reproché. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 C'est plutôt au niveau éclairage que ce n'était pas le top. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 À quand une annonce de tournée Jack ? Très rapidement, un peu de patience Link to post Share on other sites
Atomiiik 2042 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Très rapidement, un peu de patience Donc de Rammstein ou Lindemann si j'ai bien compris ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Pour Lindemann franchement autant attendre un second album. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Donc de Rammstein ou Lindemann si j'ai bien compris ? Rammstein c'est sûr à 95%. Pour Lindemann, personnellement ça me semble compliqué mais on a aucune info. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2042 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Là avec G-Spot Michael qui arrive le 9 octobre sur le single Fish On, Lindemann va totaliser 12 titres... Y'a moyen de piocher là dedans et de faire du festoche l'été prochain . Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 A choisir je prends plutôt Rammstein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts