Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Tu peux envoyer la photo, je l'ai pas trouvé.J'ai que des rumeurs sur la soi-disante mort de Paul... ...The fuck? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 ...The fuck? CF le topic de flood, c'est du flutiau Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 CF le topic de flood, c'est du flutiau Nah tant mieux! Merci! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Non Paul n'est pas mort, il a envoyé la photo ce week-end à une (ou quelques) personne(s). Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Vous avez la photo par hasard ? A moins que ce ne soit du troll encore ? Edited October 6, 2015 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Non Paul n'est pas mort, il a envoyé la photo ce week-end à une (ou quelques) personne(s). C'est quand même impressionnant ces rumeurs. De connerie. Soit c'est une personne de très bonne foi et dans ce cas c'est à demi excusable en ce qu'elle aurait pu vérifier, soit c'est juste un abruti fini qui a voulu faire des clics ou je ne sais pas quoi. Ca, ça mérite une baffe. Il y a tellement de gens qui méritent des baffes en ce moment Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Non juste vue sur un téléphone et en contre jours. xD mais voilà il n'y a vraiment rien dessus à part ce qu'a dit Till_. C'est juste une photo. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Ah d'accord Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Et hop là !http://www.byzegut.fr/2015/10/hellfest-2016-rammstein.html Link to post Share on other sites
geoffrey 3263 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Rien d'officiel Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 C'est quoi ces connerie sur la mort de Paul ? En tout cas je pense bien qu'on aura le droit a un dernier album mais pas avant mi-2017 facile Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Il est certain que le groupe fera des dates cet été. La vraie question est plutôt de savoir quelle sera la proportion festivals/dates autonomes. A mon avis ça sera essentiellement du fest mais avec quelques grosses dates autonomes style Wuhlheide. Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Rien d'officiel Je suis d'accord, mais le tonton il ne se trompe quand même pas souvent ! Edited October 7, 2015 by Akiedis Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Putain j'espere qu'il y'aura au moins une date pas loin de Paris, pas envie de faire 1000 bornes pour voir leur gueules.. a ce moment la autant aller au Wuhleide directement... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Barbaud a toujours dit que c'était très difficile pour lui de faire venir des groupes comme R+ au HF, j'y crois pas pour ma part. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Barbaud a toujours dit que c'était très difficile pour lui de faire venir des groupes comme R+ au HF, j'y crois pas pour ma part.Si c'est bien 750 000 euros qu'ils prennent comme j'avais vu quelque part... bah faut les sortir c'est clair ! Link to post Share on other sites
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 C'est même pas trop question fric, c'est surtout qu'il faut "réserver" une scène pour eux. Enfin après je dis ça c'est ce qu'avait dit Barbaud lors d'une itw cet été, il avait parlé de ce genre de problème concernant la logistique et l'organisation pour des groupes comme Rammstein ou ACDC qui ne jouent qu'avec leur propre scène etc... Après oui, la question du fric aussi doit exister, 750.000€ c'était une somme qui avait été annoncée durant l'été 2006 par la FAV de Colmar qui voulait les faire venir, mais le groupe n'était pas en tournée.Je sais pas si ils demandent autant en tournée quand même, ça paraît un chouilla énorme pour une seule date. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Ouai j'avais vu que leur scène avait bien cassé les c***** aux organisateurs des Vielles Charues en 2013 vu qu'absolument TOUT était du custom Edited October 7, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.J'y crois. Edited October 7, 2015 by Akiedis Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.J'y crois.Moins de billets vendus aussi je pense, tout le monde n'aime pas Rammstein.. Link to post Share on other sites
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Après une MS bloquée pour une journée pour R+ signifie 7 groupes majeurs en moins à programmer, donc plus de budget également.J'y crois.Et le HF ne bloquera jamais une Mainstage, ça c'est clair et net. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Tfaçon rien a foutre du Hellfest ya des tas d'autres festochs encore plus enormes.. Arras, Werchter etc.. Moi mon putain de fantasme c'est un nouveau Les Arenes de Nime... Link to post Share on other sites
Akiedis 0 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Moins de billets vendus aussi je pense, tout le monde n'aime pas Rammstein.. Le HF est bientôt sold-out avant même d'avoir annoncé un seul groupe ;-) Link to post Share on other sites
Guest Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 (edited) Tfaçon rien a foutre du Hellfest ya des tas d'autres festochs encore plus enormes.. Arras, Werchter etc.. Moi mon putain de fantasme c'est un nouveau Les Arenes de Nime... Perso, je les voient plus faire ce genre de fest que d'autres du style HF Arras oui Nimes oui Des festivals qui ne produisent que 2-3 groupes par soir quoi au max. et il y'en a. Pour Nîmes je dis pas non, je n'aurais qu'à traverser la rue pour y assister Edited October 7, 2015 by Guest Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 eurock :DDD ?non je déconne ils sont morts Link to post Share on other sites
Recommended Posts