Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me demande si ils vont se faire chier a écrire ou si ils vont juste reprendre du contenu existants et pas utilisé pour le faire...

 

En tout cas si ils sont en studio, c'est une bonne nouvelle.. faudra juste voir le résultat :ph34r: si c'est au moins aussi bon que LIFAD c'est deja bien, ils peuvent encore faire mieux

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ils sont en studio en ce moment ? Je pensais qu'ils commençaient juste à se réunir pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire !

Oui c'est vrai je vois plein de gens dire "ils sont en studio", mais en réalité ils sont juste réunis pour écrire, pas vrai ? En général quand ils entrent en studio on est carrément plus au courant !

Link to post
Share on other sites

Ils sont en studio en ce moment ? Je pensais qu'ils commençaient juste à se réunir pour voir ce qu'ils allaient pouvoir faire !

 

Oui de toute façons ils ne vont jamais en studio avant d'avoir suffisamment de démos, quand on dit qu'ils sont en studio c'est qu'ils composent on ne sait où...

Link to post
Share on other sites

Si c'est vrai, ça doit leur couter super cher pour tout importer et tout mettre en place...

Rien que dans les festoch j'ai déjà entendu dire que Rammstein faisait chier tout le monde avec leur scène entièrement custom à installer en 2 h :lol:

Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris: ils avaient déjà des démos de prêtes et là ils sont en studio pour mettre en forme le tout!!!Je pensais justement qu'ils en étaient seulement au stade d'élaborer des démo!

Link to post
Share on other sites

Non justement, ils ne sont pas encore en studio, ils sont juste en train de composer on ne sait pas où. Quand on dit qu'ils sont en studio c'est une façon de parler.

Link to post
Share on other sites

Paul a confirmé pour les dates 2016 et également qu'ils sont en studio (photo à l'appui) ... Pour le débat "studio" ça veut dire quoi, j'en sais strictement rien, sur la photo que j'ai vu on peut juste en voir quelques uns avec leur instru (Richard - Flake)

Link to post
Share on other sites

Moi je suis sûre à 90% qu'il n'y aura jamais de nouvel album.

 

Les 10% c'est pour un projet orchestral ou un ou deux singles genre Mein Land. J'y pense un peu et ça ne me fait pas plus envie que ça.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pas moi.

 

 

...en fait ce message est du à une erreur de manip', je voulais rien poster et maintenant je ne peux plus le supprimer :(

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Paul a confirmé pour les dates 2016 et également qu'ils sont en studio (photo à l'appui) ... Pour le débat "studio" ça veut dire quoi, j'en sais strictement rien, sur la photo que j'ai vu on peut juste en voir quelques uns avec leur instru (Richard - Flake)

Tu peux envoyer la photo, je l'ai pas trouvé.

J'ai que des rumeurs sur la soi-disante mort de Paul...

Link to post
Share on other sites

Niveau tournée, j'ai grandement envie de croire qu'on sera agréablement surpris, que ça soit d'un point de vue setlist, scène, effets, etc, mais y'a aucune chance que ça arrive... Dans le meilleur des cas, on aura une petite surprise, le retour d'un truc pas joué trop récemment, genre Rammstein ou Mein Herz Brennt version album, voire un Mein Land ou un titre de Rosenrot ressorti des cartons. En dehors de ça, l'unique changement par rapport à la tournée festoche de 2013, ça sera la coupe de cheveux des gars (sauf pour Ollie "Crâne de Lavabo" Riedel et Paul "Toit Panoramique" Landers  :ph34r:  )

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...