Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fantasme réel: voir Rammstein dans une pièce modérément grande, avec pas ou peu d'artifices, aucun playback, et Alter Mann et DonauKinder.

Et pas de connards avec leur tél au premier rang.

Link to post
Share on other sites

Deuxième rang c'est pareil :D

 

Je pense que ceux qui veulent vraiment filmer devraient le faire dans les gradins, après je suis pas responsable si le tél fait un vol plané (mais je peux l'aider quand même)

Link to post
Share on other sites

Faudrait que les slameurs en profitent pour shooter les tel à leur passage. Au moins ils serviraient grossièrement à quelque chose aussi ces cons.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Faudrait que les slameurs en profitent pour shooter les tel à leur passage. Au moins ils serviraient grossièrement à quelque chose aussi ces cons.

 

Je m'en chargerai, je trouve ça marrant.

il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Moi on m'a piqué mon téléphone alors que je filmais pas le concert... vdm

 

Afficher l'image d'origine

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Mon fantasme c'est Mylène, allé salut

 

Ooooh, pareil ! Même vieille et botoxée je serais preneur, juste pour faire jolie dans mon CV.:ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal avec le fait qu'elle ait collaboré avec Robin Thicke. Mais elle aussi je crois.

 

C'est pas vraiment un fantasme, mais Amber Heard, mon Dieu

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Et Mina Spiler

Parce que je l'ai vue sourire. Et depuis je me sens unique. Ouais.
 

Afficher l'image d'origine

Link to post
Share on other sites

fdp

 

Tu m'as fait rire crétin.

 

@Spooky Kid: alors c'est même la frontwoman du groupe, maintenant elle assure beaucoup plus de chant que Milan (qui les trois quarts du temps n'en branle pas une sur scène et passe son temps à mater la batterie comme si elle était plus belle que son public-ce qui n'est pas faux).

 

Vraiment, c'est elle qu'on entend le plus dans les compos et c'est pas pour rien. Une tuerie sa voix.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Quavria a dit :

J'vois même pas qui c'est.  Mais c'est pas la bonne taille de soutif.

C'est la nouvelle Wonder Woman Bordel !

à l’instant, Jack a dit :

on dirait un mannequin du dernier catalogue aldi mon beau 

Tu me diras quand elle sera en promo alors 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Et pas terribles sa bouche et ses sourcils (oui parce qu'il faut bien regarder ces choses-là de temps à autre ^^).

En parlant de ça, on a eu la mode des sourcils de plus en plus fin voir carrément rasé pour repasser un coup de crayon et on revient aux touffes plus fournies, perso je préfère mais faudrait pas que ça redeviennent la même chose plus bas 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Et pas terribles sa bouche et ses sourcils (oui parce qu'il faut bien regarder ces choses-là de temps à autre ^^).

 

On voit la démarcation sourcils/crayon.

 

Au fait je t'avais répondu, aucune idée si tu as capté. J'arrive pas à citer les gens, jémeré kom mesplik.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...