Herzwerk R.o.D 4834 Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Le 18/1/2016à15:24, SeeMaNN a dit : Je me souviens aussi d’avoir carrément appelé un ami en France pendant la première de « Benzin » et je crois même me souvenir qu’une toile avait accidentellement cramé pendant ce live. On était un peu tous hystériques en fait. C'est moi que tu avais appelé Je me souviens de toi complètement hystérique (j'en avais fait une news sur PR+ d'ailleurs) : "Y'a eu des effets de fou ! J'ai vraiment cru que tout allait prendre feu. Sur une chanson, ils font brûler tout le décor à l'arrière de la scène. J'ai eu peur, j'ai cru que tout allait s'effondrer. Ils ont fait brûler toute la toile du Wuhlheide ! Tu vois comment il est fait ? ILS ONT FAIT BRULER TOUTE LA TOILE !" Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 29, 2016 Author Share Posted January 29, 2016 Rah c'est cool de voir ces posts d'anciens, ça rappelle le bon temps Link to post Share on other sites
Guest Posted January 29, 2016 Share Posted January 29, 2016 Haha "ils ont fait bruler toute la toile" Link to post Share on other sites
Der Master 999 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Si Rammstein revient c'est pour un album. Si ils peuvent éviter de retomber dans le mauvais gout ( Wiener Blut, B******** ), retrouver une énergie créatrice plus vive et plus inspirée, ça me va. Ils devraient éviter de laisser Till en bout de chaîne comme à chaque fois. Parce que putain ça s'entends sur LIFAD. Donc voilà. À la fin de la tournée européenne de cet été, il faut qu'ils sortent le Live de Bercy pour mettre tout le monde d'accord. Ça permettra de réellement redémarrer la machine. Et pas nous refourguer un live mensonger et presque minimaliste, quand on les connaît. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Plus le temps passe, plus je me sens seul à aimer WB et Bückstabü. Ah, sinon, bienvenue monsieur le nouveau Faut aller passer sur le topic de présentation http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7525-topic-des-nouveaux/ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Non moi aussi j'adore WB et Buckstabu. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Il y a 1 heure, Deminion a dit : Plus le temps passe, plus je me sens seul à aimer WB Nan elle j'aime bien ! Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 L'album LIFAD est un de mes albums préférés . Dont ces deux chansons Link to post Share on other sites
Guest Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 (edited) B******** je l'ai toujours appréciée. Pour WB j'ai eu beaucoup plus de mal, la version live je l'ai beaucoup aimée à partir de 2013, avant je détestais totalement aussi bien musicalement que scènique et en version studio c'est pas encore ça mais je ne la zappe plus systématiquement. La seule que je zappe direct sur LIFAD reste Mehr. Edited February 2, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted February 5, 2016 Share Posted February 5, 2016 Le 2/2/2016à18:38, Deminion a dit : Plus le temps passe, plus je me sens seul à aimer WB et Bückstabü. Ah, sinon, bienvenue monsieur le nouveau Faut aller passer sur le topic de présentation http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/7525-topic-des-nouveaux/ Non. J'aime beaucoup aussi. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted February 7, 2016 Share Posted February 7, 2016 (edited) C'est marrant, je vais encore me répéter mais Bückstasbü me donne vraiment l'impression d'entendre quelqu'un en train de pousser pour poser sa pêche et sinon dans l'ensemble LIFAD je le skip souvent, y a juste Haifish, Donaukinder et Waidmanns que je ne retiens, je préfère largement Mutter et Reise, Reise. Edited February 7, 2016 by Nitrodemonis Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) WB perso c'est par périodes, quand ça va pas je la trouve géniale (chanson pour dépressifs ) et quand ça va, bah je ne l’écoute pas vraiment, c'est un bon "défouloir", musicalement je la trouve très bonne.. la voix de Till est tres.. impressionnante .. je ne pensais pas qu'il pouvait atteindre une puissance pareille... Elle est juste "mal comprise" par les fans car elle sort vraiment du lot Rammstein mais c'est un très bon titre et je n'imagine pas LIFAD sans elle Bückstasbü par contre, même si elle est agréable, je l'ai toujours trouvée assez "anecdotique" un peu comme Mher.. je sais pas pourquoi, elle me fait pas vibrer, m'a pas marqué quoi.. Edited February 8, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je me rappelle il y a quelques années personne n’aimait cette chanson, voilà que maintenant tout le monde semble l’adoré? Mais que s’est-il passé? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 La bonne musique veillit bien c'est tout, LIFAD est une oeuvre difficile à integrer au debut, mais au final un album excellent. Je regrette juste le choix de pas avoir mis Halt et Danaukinder dessus mais bon... Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Ou alors, c'est comme la qualité audio, l'oreille s'habitue à la pauvreté et finit par la considérer comme normale Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Il y a 7 heures, Der_Haifisch a dit : Elle est juste "mal comprise" par les fans car elle sort vraiment du lot Rammstein mais c'est un très bon titre et je n'imagine pas LIFAD sans elle Ouaip, on imagine pas LIFAD sans WB. Par contre, j'imagine vachement bien la discographie de Rammstein sans LIFAD... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Il y a 4 heures, Adios234 a dit : Ouaip, on imagine pas LIFAD sans WB. Par contre, j'imagine vachement bien la discographie de Rammstein sans LIFAD... Tellement d'accord (à part quelques exceptions)... Il y a 11 heures, foxtrot a dit : Je me rappelle il y a quelques années personne n’aimait cette chanson, voilà que maintenant tout le monde semble l’adoré? Mais que s’est-il passé? A la sortie de LIFAD au contraire un nombre incalculables de personnes la trouvait géniale ("ouah trop dark Wiener Blut olol"), on était très peu en définitive à argumenter en sa défaveur. Et personellement je la trouve toujours aussi mauvaise, mais il faut avouer que sur certains proshots elle passe bien. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Il y a 15 heures, Adios234 a dit : Ouaip, on imagine pas LIFAD sans WB. Par contre, j'imagine vachement bien la discographie de Rammstein sans LIFAD... Pas DU TOUT d'accord, LIFAD est pour moi incontournable. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit : Pas DU TOUT d'accord, LIFAD est pour moi incontournable. La je te rejoins aussi ! Certes il est différent des autres albums mais je le trouve vraiment puissant avec un style sûrement plus "bourrin " mais je l'adore . Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Le problèmes avec les "puristes" c'est que tu fais le moindre changement, tu apportes la moindre nouveauté, hop "c'est dla merde !!!" On aime ou on aime pas LIFAD, mais bon il mérite en rien qu'on le passe a la trappe Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Pour moi si un album doit passer à la trappe c'est rosenrot et certainement pas LIFAD. Link to post Share on other sites
FlammenMeer 5 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Chaque album possède ses bons et ses mauvais points, je trouverais difficile d'en foutre un à la trappe avec tous ses titres, pour ma part, c'est pour ça que des compilations sont créées et vendues, c'est une sorte de tri. Salut tout le monde, sinon! Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 ce débat éternel , mon dieu Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 (edited) Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Pour moi si un album doit passer à la trappe c'est rosenrot et certainement pas LIFAD. Franchement moi je dis aucun, ils ont tous les 2 des titres mauvais et d'autres jouissifs Si ya bien un truc qui peut passer a la trappe pour moi perso, c'est bien Skills in Pills (je lance pas de débat, juste mon avis) Edited February 9, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Ce qui me dérange dans Skills in pills c'est qu'il chante en anglais ! Je trouve vraiment dommage car musicalement c'est sympa ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts