Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tig a dit :

J'en ai chié mais je l'ai 

 

Afficher l'image d'origine

 

EDIT: Mais en fait c'est une fan-edition

 

Super de l'avoir trouvé, merci ! Dommage que ce ne soit qu'une fan-edition ouaip :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

Effectivement je me souviens maintenant de la pochette de Los. Celle-ci est (mal) modifiée par un fan. Mais j'avais trouvé la version officielle en fouillant sur le site d'un des designers d'une autre pochette d'un single de Reise, Reise. Il n'y avait que le recto, et de mémoire, elle n'était pas orange mais rouge et il n'y avait pas les flammes.

 

J'ai essayé de la retrouver mais impossible de mettre la main dessus...

 

Pour le clip ils avaient deux idées, notamment la plus avancée qui était que le groupe se trimbalait dans des vieilles voitures allemandes (probablement dénichées par Flake) et tombait dans un ouragan. L'autre était plus orientée western et devait être tournée aux USA. A priori ça n'a jamais été tourné mais on ne peut pas avoir de certitude.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Effectivement je me souviens maintenant de la pochette de Los. Celle-ci est (mal) modifiée par un fan. Mais j'avais trouvé la version officielle en fouillant sur le site d'un des designers d'une autre pochette d'un single de Reise, Reise. Il n'y avait que le recto, et de mémoire, elle n'était pas orange mais rouge et il n'y avait pas les flammes.

 

J'ai essayé de la retrouver mais impossible de mettre la main dessus...

 

Ah bah voilà je suis pas fou ! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Un petit détail, mais quand même : le groupe a joué TQP au Chili, et il me semble bien que le sample utilisé pour les "mas mas mas" n'est pas celui d'origine mais celui qu'on retrouve sur la version XXI. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends décidément pas pourquoi ils ne la jouent que là bas cette chanson...elle fou une putain d'ambiance et une putain de patate je trouve en live.... :/

Et niveau mise ne scène je verrais bien Flake en mariachi! :D

 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/09/2016 à 20:35, BückstabuGO a dit :

J'ai jamais compris pourquoi ils étaient en Mariachis sur WW d'ailleurs...

 

C'est juste une question d'avoir la classe...Mais laisse tomber, entre ta coupe à la Carl Grimes, ta veste plus que douteuse et ton goût immodéré pour RZK je crois c'est un truc qui te dépasse totalement ça. B)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Shéogorath a dit :

juste pour faire un cliché raciste avec la guitare sèche, faut pas oublier que ce groupe est constitué que de gros Cons :lol:

 

Ah bah oui, des gros cons, nazis qui plus est! Je suis sur que si Richard était ricain il voterait Trump

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...