Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 1 heure, Tig a dit :

J'en ai chié mais je l'ai 

Afficher l'image d'origine

EDIT: Mais en fait c'est une fan-edition

Super de l'avoir trouvé, merci ! Dommage que ce ne soit qu'une fan-edition ouaip :mellow:

Posted

A mon avis, cette pochette est beaucoup trop moche et dégueulasse pour avoir quoique ce soit d'officielle...

• Like 1
Posted

Effectivement je me souviens maintenant de la pochette de Los. Celle-ci est (mal) modifiée par un fan. Mais j'avais trouvé la version officielle en fouillant sur le site d'un des designers d'une autre pochette d'un single de Reise, Reise. Il n'y avait que le recto, et de mémoire, elle n'était pas orange mais rouge et il n'y avait pas les flammes.

J'ai essayé de la retrouver mais impossible de mettre la main dessus...

Pour le clip ils avaient deux idées, notamment la plus avancée qui était que le groupe se trimbalait dans des vieilles voitures allemandes (probablement dénichées par Flake) et tombait dans un ouragan. L'autre était plus orientée western et devait être tournée aux USA. A priori ça n'a jamais été tourné mais on ne peut pas avoir de certitude.

Posted
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

Effectivement je me souviens maintenant de la pochette de Los. Celle-ci est (mal) modifiée par un fan. Mais j'avais trouvé la version officielle en fouillant sur le site d'un des designers d'une autre pochette d'un single de Reise, Reise. Il n'y avait que le recto, et de mémoire, elle n'était pas orange mais rouge et il n'y avait pas les flammes.

J'ai essayé de la retrouver mais impossible de mettre la main dessus...

Ah bah voilà je suis pas fou ! :lol:

Posted

Le designer Dirk Rudolph avait commencé cette ébauche ;). Merci, en tout cas les flammes paraissent un peu moins cheap ici

• 1 month later...
Posted

Un petit détail, mais quand même : le groupe a joué TQP au Chili, et il me semble bien que le sample utilisé pour les "mas mas mas" n'est pas celui d'origine mais celui qu'on retrouve sur la version XXI. 

Posted (edited)

Je ne comprends décidément pas pourquoi ils ne la jouent que là bas cette chanson...elle fou une putain d'ambiance et une putain de patate je trouve en live.... :/

Et niveau mise ne scène je verrais bien Flake en mariachi! :D

Edited by Flammen
  • Like 1
Posted
il y a 54 minutes, BückstabuGO a dit :

J'ai jamais compris pourquoi ils étaient en Mariachis sur WW d'ailleurs...

On s'en fout, c'était cool :)

• Like 1
Posted
à l’instant, BückstabuGO a dit :

Sauf pour Paul qui disparaissait dans son chapeau :(

Tu ne te moques pas de Paul, ou j'te pète les dents !

Posted (edited)
Le 08/09/2016 à 20:35, BückstabuGO a dit :

J'ai jamais compris pourquoi ils étaient en Mariachis sur WW d'ailleurs...

C'est juste une question d'avoir la classe...Mais laisse tomber, entre ta coupe à la Carl Grimes, ta veste plus que douteuse et ton goût immodéré pour RZK je crois c'est un truc qui te dépasse totalement ça. B)

Edited by Flammen
Posted

@bück

juste pour faire un cliché raciste avec la guitare sèche, faut pas oublier que ce groupe est constitué que de gros Cons :lol:

• Like 1
Posted
il y a une heure, Shéogorath a dit :

juste pour faire un cliché raciste avec la guitare sèche, faut pas oublier que ce groupe est constitué que de gros Cons :lol:

Ah bah oui, des gros cons, nazis qui plus est! Je suis sur que si Richard était ricain il voterait Trump

• Like 1