Jump to content

XXI - L'intégrale de Rammstein en vinyle


Recommended Posts

Ça devient un vrai casse-tête ces chansons modifiées :blink:

 

De souvenir, j'avais aussi remarqué le pont de Stripped qui avait changé (Till reprend les "Let me see you Stripped" bien plus tard), ou encore l'intro de Das Modell qui avait été modifiée (pour retirer le passage en Français)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 503
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip j'avais oublié d'en parler ! Je vous fait écouter ça .   Pour Spring, le vers supplémentaire "Unter dem Asphalt" se situe entre:   "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", et "Ich steig m

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?       Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

il y a 10 minutes, Jack a dit :

Après "Doch tausend Sonnen brennen nur für dich", Till rajoute "Unter dem Asphalt" dans la version XXI. 

Bordel je suis trop con depuis tout à l'heure j'écoute Feuer und Wasser à la place de Spring : D
et je me dis "mais je trouve pas ce foutu vers"

Edit:
du coup le unter dem Asphalt y est aussi

Edited by kalamar XIII
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Le 09/10/2015 à 18:32, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Oui ;)  À l'origine, Los devait être le dernier single de Reise, Reise, avec cette version, elle était attendue depuis longtemps.

 

Amour n'était pas elle aussi envisagée en Single ?

 

Le 09/10/2015 à 19:28, le-skateur-du-68 a dit :

D'ailleurs un clip était prévu pour Los, le scénario c'était le groupe traversant l'Amérique (je crois) à bord d'un van.

 

Le 09/10/2015 à 20:51, foxtrot a dit :

Non pour Los Paul avait parlé d'une Tranbant pris dans une tempête et non d'un van.

 

Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'était Pierrick qui l'avait trouver.

 

Le 05/12/2015 à 00:13, Flammen a dit :

Un peu beaucoup même, c'est franchement horrible ce refrain, on se demande d'où il sort le truc ça gâche tout sérieux, j'arrive vraiment pas à capter certains de leurs choix.Ils virent des trucs tops de mein land, ils virent le seul passage sympa de WB à savoir les solo clavier/guitare mais ils ajoutent un refrain dégueulasse sur cette chanson....

 

Il l'ont justement enlever...

 

Le 08/12/2015 à 09:31, Pierrick a dit :

En fait on a vraiment l'impression que pendant la période d'enregistrement de Reise, Reise ils auraient pu enregistrer 50 chansons toutes aussi bonnes les unes que les autres.

 

+1 ! :yeahhh:

 

Le 10/12/2015 à 19:28, Adios234 a dit :

 

Bah elle a fait Das Modell en 1997 et Anaconda en 2005, s'il s'était passé quelque chose avec un mec du groupe, déjà ça n'aurait pas duré aussi longtemps et elle aurait quitté l'entourage du groupe depuis un bon moment...

 

Le documentaire sur Volkie ?

 

Le 25/02/2016 à 22:14, Spooky Kid a dit :

Tiens d'ailleurs ça me fait penser : vous avez jamais trouvé ça un peu ridicule le fait qu'il y ait somme toute trois titres dans lesquels ils répètent sans arrêt "Rammstein" ? ^^

 

Non il est badass ce nom x) puis c'est tellement mieux amener que dans les musique de pop ou de rap où les mecs chante leurs nom de groupe ( en intro surtout, genre tu as oublier qui tu écoutais le temps de mettre le CD dans le lecteur :ph34r: )

 

 

J'aime énormément Los Full band, elle aurait fait une exelente B-Side pour un single. Le reffrain je le trouve envoutant.

 

Par contre un peu déçu par les "rareté", j'imagine que c'est rare de les trouver en support physique et en vinyll, tout comme les autres albums pas sorti en vinyl mais sinon les chansons sont déjà connu...

 

Il aurait pu balancer Eisenmann par exemple, même si elle n'existe qu'à l'état de démo c'est pareil pour Wilder Wein et Feueräder non ? Tout comme Jeder Lacht.

 

Et aussi les autres version de SNVM...

 

D'ailleurs la version avec Zazie existe vraiment ? J'ai vu que Universal.france avait démenti l'info même si Till avait affirmer que la chanson avait été enregistré et je n'ai pas trouver d'interview de Zazie sur le sujet :/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Il y à d'ailleurs une bêta de ce qu'aurait pu être la pochette du single quelque part sur le forum, il me semble que c'était Pierrick qui l'avait trouver.

 

Il aurait pu balancer Eisenmann par exemple, même si elle n'existe qu'à l'état de démo c'est pareil pour Wilder Wein et Feueräder non ? Tout comme Jeder Lacht.

 

Jamais vu la béta de la fameuse pochette du single abandonné, quelqu'un aurait ça ? Ça m'intéresse.

 

Ils auraient pû y mettre la version entière de Schwarzes Glasses aussi, plus chiante à trouver en excellente qualité (voire impossible) que Feuerräder qui figure sur le single Engel par exemple.

 

La version anglaise de SNVM existe bien apparement, pourquoi pas la Française ? Zazie aurait été déçue de ce qu'elle as fait sur la chanson, du coup je ne sais finalement pas si la démo existe bien quelque part ou si c'est une maquette abandonnée en cours de route sans réel enregistrement de sa part :huh:.

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Atomiiik a dit :

 

Jamais vu la béta de la fameuse pochette du single abandonné, quelqu'un aurait ça ? Ça m'intéresse.

 

Ils auraient pû y mettre la version entière de Schwarzes Glasses aussi, plus chiante à trouver en excellente qualité (voire impossible) que Feuerräder qui figure sur le single Engel par exemple.

 

La version anglaise de SNVM existe bien apparement, pourquoi pas la Française ? Zazie aurait été déçue de ce qu'elle as fait sur la chanson, du coup je ne sais finalement pas si la démo existe bien quelque part ou si c'est une maquette abandonnée en cours de route sans réel enregistrement de sa part :huh:.

 

Il me semble que c'était sur un topic ou on pouvait faire des montages de single qu'on aurait voulu avoir, et Pierrick avait balancer une ébauche de ce qu'aurais pu être le single Los par je ne sais plus quel artiste sauf que je n'arrive pas à retrouver le topic..

 

Il me semble que l'image c'était 2 flèches.

 

Pour Zazie elle l'a dit ou ce sont des conjectures ?

Link to post
Share on other sites

Conjectures sûrement, c'est un peu flou comme sujet.

 

Donc la pochette aurait été une béta officielle de celle-ci ou alors c'est du pur fan-art ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

La version anglaise de SNVM existe bien apparement, pourquoi pas la Française ? Zazie aurait été déçue de ce qu'elle as fait sur la chanson, du coup je ne sais finalement pas si la démo existe bien quelque part ou si c'est une maquette abandonnée en cours de route sans réel enregistrement de sa part :huh:.

 

Le duo avec Zazie a été enregistré en studio, et existe bien.

Link to post
Share on other sites
Le 19/06/2011 à 13:41, le-skateur-du-68 a dit :

Si, on sait que Richard préférait cette version là et que Zazie elle même ne trouvait pas terrible sa prestation

 

Le 19/06/2011 à 13:47, Jack a dit :

Et que Richard l'écoute quand il fait son jogging :lol:

 

il y a une heure, Atomiiik a dit :

Zazie aurait été déçue de ce qu'elle as fait sur la chanson

 

Du coup on n'aura jamais la chance de l'entendre :(

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Atomiiik a dit :

Par contre @Pierrick je ne trouve pas le topic concernant les pochettes (avec celle de Los du coup) est-il possible de la réuploader ici -_- ?

 

Jamais entendu parler de ça, tu dois confondre.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit :

Dommage, bien que je sois pas spécialement fan de Zazie, ça aurait été juste pour le plaisir d'entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^ 

 

Moi non plus mais je trouve qu'elle a une voie qui pourrait bien s'harmoniser avec celle de Till. Puis le délire Rammstein/Zazie me fait tellement triper, puis le mélange Français/Allemand :wub:

 

il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Jamais entendu parler de ça, tu dois confondre.

 

J'aurais totalement rêver du coup ? :ph34r: ou alors ce n'est pas toi qui avait dénicher cet artwork... ou alors je dois me poser des questions sur mon état de santé mental :lol: je suis sûr d'avoir vu sur le forum à une époque une ébauche de ce qu'aurait pu être la pochette du single de Los ( l'image était 2 flèches entrecroisé il me semble ).

 

Ou alors c'était un énorme troll que j'avais pris au sérieux à l'époque :ph34r: ( ce qui au final peut être assez réaliste :mellow: )

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Chimeryabückdich a dit :

J'aurais totalement rêver du coup ? :ph34r: ou alors ce n'est pas toi qui avait dénicher cet artwork... ou alors je dois me poser des questions sur mon état de santé mental :lol: je suis sûr d'avoir vu sur le forum à une époque une ébauche de ce qu'aurait pu être la pochette du single de Los ( l'image était 2 flèches entrecroisé il me semble ).

 

 

Oui ça me parle aussi, mais je sais plus où j'ai vu ça

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Je le vois bien mettre un cd d'Emigrate pour baiser :ph34r:

 

Au début j'ai lu "Je te vois bien [..]", et je comprennais pas pourquoi tu diasais ça x) , et j'allais te répondre non non, juste une fois du Rammstein et ça à saouler mon ex car je chantais en même temps x)

 

Mais oui je vois trop Riri faire ça !

 

il y a une heure, Tig a dit :

Oui ça me parle aussi, mais je sais plus où j'ai vu ça

 

Ah ba je suis pas fou !

 

il y a 35 minutes, Tig a dit :

J'en ai chié mais je l'ai 

 

Afficher l'image d'origine

 

EDIT: Mais en fait c'est une fan-edition

 

Oui !! c'est de ça dont je parlais, fin pas exactement car l'image dont je me souviens c'est seulement un fond noir avec les fleches grise et orande et le titre Los et le logo de Rammstein, donc c'est sûrement un fan-art utilisant l'ébauche officiel. Enfin je crois

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Oui !! c'est de ça dont je parlais, fin pas exactement car l'image dont je me souviens c'est seulement un fond noir avec les fleches grise et orande et le titre Los et le logo de Rammstein, donc c'est sûrement un fan-art utilisant l'ébauche officiel. Enfin je crois

 

Sur l'image il y a l'avant et l'arrière de la pochette. L'avant c'est que la partie avec fond noir 

 

il y a 3 minutes, Chimeryabückdich a dit :

 

Au début j'ai lu "Je te vois bien [..]", et je comprennais pas pourquoi tu diasais ça x) , et j'allais te répondre non non, juste une fois du Rammstein et ça à saouler mon ex car je chantais en même temps x)

 

Je serais impoli de ne pas te demander...laquelle ? :)

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tig a dit :

 

Sur l'image il y a l'avant et l'arrière de la pochette. L'avant c'est que la partie avec fond noir 

 

 

Je serais impoli de ne pas te demander...laquelle ? :)

 

Oui c'est ça, je me souviens seulement de l'avant mais sans les flammes dégeulasse

 

Ahahah, bah en fait on regardait Volkie et disons qu'on à commencer sur Asche zu asche :P fin bref je ne donnerais pas plus de détails

 

Mais du coup quelqu'un aurait plus d'infos sur cet artwork de Los maintenant que Tig à retrouver le visuel ? J'étais persuadé qu'il y avait un truc officiel à la base, un artiste qui avait été interpellé pour le réalisé et qui avait commencer une ébauche

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...