Buffalo Biffle 8752 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Et dénote d'un sacré manque d'imagination. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 C'est clair que c'est pas le truc le plus intéressant. En plus je vois pas trop l'utilité, parce que le coup de "c'est juste de la provoc'", je trouve ça un peu léger. Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Oui après si c'est utiliser avec modération ça va mais la il l'utilise trop souvent. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Pour sûr! A force de l'afficher, on va finir par croire qu'il est vraiment nazi! Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Non j'irai pas jusqu'à la. Mais faut reconnaître que des fois c'est trop. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Je commence quand même à avoir des doutes. Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Non pour ça y a pas de doute à avoir. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 il y a 10 minutes, Taizan a dit : Je commence quand même à avoir des doutes. Bah mince, si y en a qui commencent à douter, ça voudrait donc dire que ce genre de provoc' à deux balles marche encore. Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Pour plus douter un bon links 234 et tout rentre dans l'ordre . Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 OK. C'est idiot ce que j'ai dit. (Surtout pour quelqu'un qui connaît R+). Par contre, y avait à l'école qui y croyait dur comme fer. Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Oui et ceux là même si on leurs montre l'inverse.,ils le pensent toujours. Et on peut rien n'y faire. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 C'te conversation bordel, aussi inintéressante que si je vous contai la texture de mes selles du matin ... 1 page qui se résume à - "oui mais franch'ment ca commence à être lourd" - "oui ca commence a ertre lourd, mais pas tout le temps" - "oui c'est pas tout le temps mais quand ça l'est c'est lourd" - "oui c'est vrai meme qu'un jour au stage d'été ..." Ca va, c'est un brassard bordel ! Les flics portent des brassards, les douaniers, les agents SNCF, les Farcs et même ISIS j'en suis sur ! Et RZK une gueule de bosch, ouais bon, j'sais pas si beaucoup d'entre vous ont traverser le Rhin ne serait-ce une fois Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 il a la gueule de l'allemand nazi qu'on voit dans tous les films hollywoodiens sur le sujet... Inglorious basterds par exemple.. voila.. ça + le brassard, tout le monde pense Nazi.. alors que pas du tout, c'est juste que monsieur a un ego de la taille du texas, et qu'il veut se faire remarquer... fin de l'histoire Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 (edited) Ouai puis genre il se met à faire des tours avec son bras sur Sonne pour se faire remarquer, c'est ridicule. Le pire c'est quand il s'accapare carrément le micro en live genre sur Asche, ich will ou DRSG... Que dire quand il se met au milieu de la scène au début de Mein Teil ou Benzin ? puis pour le brassard nazi, oubliez pas qu'ils ont fait une musique en la gloire et intitulée "Hitler" sortie au moment de l'album Mutter... Bon sinon il est simplement juste devenu emo tr0 d4rk sur le Lifad tour mais j'adorais vraiment son manteau sur le Volkerball sinon Oliver fait jamais aucun effort de tenue on dirait un gars de la régie qui dépanne d'un bassiste Edited March 23, 2016 by Sesterce Link to post Share on other sites
Guest Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 (edited) Le 23/03/2016 à 21:39, Till_Lindemann a dit : Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 il y a 33 minutes, Sesterce a dit : Ouai puis genre il se met à faire des tours avec son bras sur Sonne pour se faire remarquer, c'est ridicule. Le pire c'est quand il s'accapare carrément le micro en live genre sur Asche, ich will ou DRSG... Que dire quand il se met au milieu de la scène au début de Mein Teil ou Benzin ? puis pour le brassard nazi, oubliez pas qu'ils ont fait une musique en la gloire et intitulée "Hitler" sortie au moment de l'album Mutter... Bon sinon il est simplement juste devenu emo tr0 d4rk sur le Lifad tour mais j'adorais vraiment son manteau sur le Volkerball sinon Oliver fait jamais aucun effort de tenue on dirait un gars de la régie qui dépanne d'un bassiste Pffff... des détails infimes.. tu veux vraiment enculer les mouches toi " Hitler "... T'es sûr que t'es fan de Rammstein ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Don't do drugs kids... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Don't do kids, druggies. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit : C'te conversation bordel, aussi inintéressante que si je vous contai la texture de mes selles du matin ... 1 page qui se résume à - "oui mais franch'ment ca commence à être lourd" - "oui ca commence a ertre lourd, mais pas tout le temps" - "oui c'est pas tout le temps mais quand ça l'est c'est lourd" - "oui c'est vrai meme qu'un jour au stage d'été ..." Ca va, c'est un brassard bordel ! Les flics portent des brassards, les douaniers, les agents SNCF, les Farcs et même ISIS j'en suis sur ! Et RZK une gueule de bosch, ouais bon, j'sais pas si beaucoup d'entre vous ont traverser le Rhin ne serait-ce une fois +1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Richard avoir une gueule de nazi, celle là on nous l'avait jamais faite... Sinon si on pouvait revenir au sujet, ça serait pas plus mal. Link to post Share on other sites
LOVE-RAMMSTEIN 0 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 C'est vrai c'est un peu parti loin. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Oui , d'ailleurs pour le download je me suis renseignée pour savoir si Rammstein faisait une séance de dédicace , le gars m'as dit qu'il ne disposé pas de cette info à ce jour. Vous pensez qu'ils vont en faire une ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Non, absolument improbable. Link to post Share on other sites
Cassou64 1 Posted March 24, 2016 Share Posted March 24, 2016 Arf ok , mais ils le fond pas au Hellfest justement ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts