Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

C'est clair que c'est pas le truc le plus intéressant. En plus je vois pas trop l'utilité, parce que le coup de "c'est juste de la provoc'", je trouve ça un peu léger.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Taizan a dit :

Je commence quand même à avoir des doutes.

 

Bah mince, si y en a qui commencent à douter, ça voudrait donc dire que ce genre de provoc' à deux balles marche encore.:P

Link to post
Share on other sites

C'te conversation bordel, aussi inintéressante que si je vous contai la texture de mes selles du matin ... 

1 page qui se résume à

- "oui mais franch'ment ca commence à être lourd"

- "oui ca commence a ertre lourd, mais pas tout le temps"

- "oui c'est pas tout le temps mais quand ça l'est c'est lourd"

- "oui c'est vrai meme qu'un jour au stage d'été ..."

 

 

Ca va, c'est un brassard bordel ! Les flics portent des brassards, les douaniers, les agents SNCF, les Farcs et même ISIS j'en suis sur !

 

Et RZK une gueule de bosch, ouais bon, j'sais pas si beaucoup d'entre vous ont traverser le Rhin ne serait-ce une fois :ph34r:

Link to post
Share on other sites

il a la gueule de l'allemand nazi qu'on voit dans tous les films hollywoodiens sur le sujet... Inglorious basterds par exemple.. voila.. ça + le brassard, tout le monde pense Nazi.. alors que pas du tout, c'est juste que monsieur a un ego de la taille du texas, et qu'il veut se faire remarquer... fin de l'histoire :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ouai puis genre il se met à faire des tours avec son bras sur Sonne pour se faire remarquer, c'est ridicule. 

 

Le pire c'est quand il s'accapare carrément le micro en live genre sur Asche, ich will ou DRSG...

Que dire quand il se met au milieu de la scène au début de Mein Teil ou Benzin ?

puis pour le brassard nazi, oubliez pas qu'ils ont fait une musique en la gloire et intitulée "Hitler" sortie au moment de l'album Mutter...

 

:arrow:

Bon sinon il est simplement juste devenu emo tr0 d4rk sur le Lifad tour mais j'adorais vraiment son manteau sur le Volkerball

sinon Oliver fait jamais aucun effort de tenue on dirait un gars de la régie qui dépanne d'un bassiste

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Sesterce a dit :

Ouai puis genre il se met à faire des tours avec son bras sur Sonne pour se faire remarquer, c'est ridicule. 

 

Le pire c'est quand il s'accapare carrément le micro en live genre sur Asche, ich will ou DRSG...

Que dire quand il se met au milieu de la scène au début de Mein Teil ou Benzin ?

puis pour le brassard nazi, oubliez pas qu'ils ont fait une musique en la gloire et intitulée "Hitler" sortie au moment de l'album Mutter...

 

:arrow:

Bon sinon il est simplement juste devenu emo tr0 d4rk sur le Lifad tour mais j'adorais vraiment son manteau sur le Volkerball

sinon Oliver fait jamais aucun effort de tenue on dirait un gars de la régie qui dépanne d'un bassiste

Pffff... des détails infimes.. tu veux vraiment enculer les mouches toi

 

" Hitler "... 

 

 

T'es sûr que t'es fan de Rammstein ?  

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

C'te conversation bordel, aussi inintéressante que si je vous contai la texture de mes selles du matin ... 

1 page qui se résume à

- "oui mais franch'ment ca commence à être lourd"

- "oui ca commence a ertre lourd, mais pas tout le temps"

- "oui c'est pas tout le temps mais quand ça l'est c'est lourd"

- "oui c'est vrai meme qu'un jour au stage d'été ..."

 

 

Ca va, c'est un brassard bordel ! Les flics portent des brassards, les douaniers, les agents SNCF, les Farcs et même ISIS j'en suis sur !

 

Et RZK une gueule de bosch, ouais bon, j'sais pas si beaucoup d'entre vous ont traverser le Rhin ne serait-ce une fois :ph34r:

 

+1 

 

Link to post
Share on other sites

Richard avoir une gueule de nazi, celle là on nous l'avait jamais faite...

 

Sinon si on pouvait revenir au sujet, ça serait pas plus mal.

Link to post
Share on other sites

Oui , d'ailleurs pour le download je me suis renseignée pour savoir si Rammstein faisait une séance de dédicace , le gars m'as dit qu'il ne disposé pas de cette info à ce jour.

Vous pensez qu'ils vont en faire une ? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...