Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Impressionnant qu'il ait réussi à faire ça:mellow:

Même bourré tu peux pas être un gros con comme ça. Lindemann est sympa quand même, Araya l'aurait défoncé pour moins que ça.

C'est clair, j'ai vu des vidéos ouù le chanteur frappe le type ou l'ejecte bien violamment. De la part de Till, j'image bien l'effet pyrotechnique Benzin sans cascadeur.

Edited by Taizan
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Taizan a dit :

:D

Trop de passage à tabac tue le passage à tabac. Il faudrait lui acheter un punching ball, il y aurait moins de nez cassés.

 

Quand il mets des coups de tête dans son micro, ça compte :ph34r: ?

Link to post
Share on other sites

La réaction du premier technicien est déplorable. "Allez je le laisse, il va peut-être pas trop faire chier". Sachant que le refrain et donc les flammes arrivent 10 secondes après, c'est de la pure inconscience. Même si sur scène il est protégé, on sait jamais, le gars pourrait avoir envie de sauter depuis la scène jusqu'à par terre, et là si une flamme passe par là...

 

Mine de rien je trouve Till limite sur le coup. Certes il est dans son show, mais il doit aussi penser à la sécurité du type, aussi idiot soit-il. Il doit au moins le forcer à aller sur les côtés où il sera pris en charge. Mais bon il pensait probablement (avec raison) que la sécu allaient intervenir plus tôt.

 

La sécu devant le first row a bien merdé aussi, on se demande comment le gars a pu arriver là. Là encore si c'était dix secondes après, il aurait pu se faire griller...

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Taizan a dit :

Comment veux-tu que Till l'oblige à bouger? A part le prendre par la main, je vois comment il aurait pu faire, surtout que le gars est du genre collant.

 

En l'accompagnant vers les backstages. L'autre étant décidé à le coller, ça aurait pas été compliqué. Mais bon, c'est sûr que Till devait être bien surpris

Link to post
Share on other sites

La sécu a clairement merdé et  mon avis ça va leur servir de leçon mais je trouve la réaction de Till plutôt pro: le mec il est dans son concert jamais il s'attend à voir un gars débarquer sur la scène. En plus le technicien se barre tranquille pas grave je le laisse là, Till n'a pas grand chose à faire à part attendre d'ailleurs pour ça qu'il lui tend le micro, histoire que ça fasse pas trop tâche, que le fan soit content et reparte.Sauf que la sécu met clairement du temps à se ramener quoi...

 

Link to post
Share on other sites

Après comment réagir ? C'est surtout de l’instinct, Till s'y attendait pas et à réagi du tac o tac.

 

La sécu est là et c'est son taff que les gens ne monte pas sur scène donc je vois pas en quoi c'est à Till de s'en occuper, surtout que la surprise se lit sur son visage, Till relève la tête et tombe sur un gus. Je trouve qu'il à été plutôt cool, en laissant chanter le mec dans le micro mais après Till n'a pas le temps de lui faire un speech de 3h en mode " non mais mec tu comprends, on est en concert, on peut pas laisser tout le monde monter sur scène ce serait le bordel, c'est dangereux en plus avec toutes les flammes, etc...

 

Il le pousse gentiment, ( pensant que la sécu va le récupérer, normalement ils auraient du réagir beaucoup plus vite ), mais après je comprend qu'il le jerte beaucoup plus violemment.

 

C'est le pb de certaine personne, c'est pas parce que des gens sont connu qu'ils sont tes potes.

 

Imaginer un inconnu qui vient se coller à vous comme ça, beaucoup l'enverrai chier.

Link to post
Share on other sites
22 minutes ago, Atomiiik said:

Je trouve ton concept amusant et bien fait mais t'aurais peut être dû utiliser une seule source audio (Proshot Hellfest ou Pinkpop) après la fin du décompte ^_^.

Je connais que la qualite est inferieure, mais je voulais integrer chaque lieu. Video et audio.

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...