Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Par la Corée du Sud :lol:

 

Si vous avez pas encore pigés que ces deux pays surenchérissent entre eux les faits ^^

La Corée du Nord n'est surement pas rose, mais de là à croire à toutes ces conneries pondues par l'ennemi du sud comme ils disent, ça vaut pour les rumeurs sur le Sud pondues par le Nord etc ...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Si vous avez pas encore pigés que ces deux pays surenchérissent entre eux les faits ^^

 

"Le Kinu relativise l'ampleur du phénomène, soulignant qu'il s'agit de cas isolés"

"C'est un sujet tabou, mais je ne crois pas à une pratique à grande échelle et de façon organisée"

 

Le rapport surenchérit que dalle, il ne fait que rapporter si j'ose dire l'existence de quelques actes isolés de cannibalisme pour cause de famine, c'est le genre d'événements qui n'arrive pas qu'en Corée du Nord malheureusement.

 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

c'est le genre d'événements qui n'arrive pas qu'en Corée du Nord malheureusement.

 

Ce serais pas arriver en Allemagne ? Genre un mec qui à bouffer le pénis de l'autre gars ou j'sais pas quoi, je crois qu'un groupe de métal en a même fait une chanson mais j'suis pas sûr... Quelqu'un confirmera, j'en avait vaguement entendu parler, j'arrive plus à retrouver les infos...

 

xD

 

Non je comprends Till sur ce coup là, l'info est certes connu en CdN mais j'suis sûr que ça ne leur ai pas exclusif donc c'est pas vraiment un argument.

Jsuis sur qu'en Amérique ou même en France il doit y avoir des actes de cannibalisme, il y a pleins de gens qui crèvent la dalle et quand tu vois que les restos où autre mette de la Javel dans leurs poubelle...

 

C'est juste que là ça fait buzz et que c'est la Corée du Nord une dictatur etc.. du coup ça passe trankil, je suis sur que si tu fouille en France doit y avoir les mêmes actes isolés mais personne irait chercher ça en France car c'est le genre de chose qui ne se passerait jamais en France car on est un pays riche, démocratique, etc...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Chimeryabückdich a dit :

Ce serais pas arriver en Allemagne ? Genre un mec qui à bouffer le pénis de l'autre gars ou j'sais pas quoi, je crois qu'un groupe de métal en a même fait une chanson mais j'suis pas sûr... Quelqu'un confirmera, j'en avait vaguement entendu parler, j'arrive plus à retrouver les infos...

 

Cannibalisme pour cause de famine. Donc ça ne concerne pas ce cas-là de cannibalisme. ^^

 

il y a 12 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Non je comprends Till sur ce coup là, l'info est certes connu en CdN mais j'suis sûr que ça ne leur ai pas exclusif donc c'est pas vraiment un argument.

 

Qu'il y ait eu et qu'il y ait encore des cas de cannibalisme pour cause de famine dans d'autres pays, n'enlève rien au fait qu'il n'y a aucune surenchère à relever l'existence d'actes cannibales en Corée du Nord pour cause de famine.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

Cannibalisme pour cause de famine. Donc ça ne concerne pas ce cas-là de cannibalisme. ^^

 

Il était peut être affamé HAP :ph34r:

 

Pourquoi on parlait de la Corée du Nord au fait ? Rammstein va pas jouer là bas non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Pourquoi on parlait de la Corée du Nord au fait ? Rammstein va pas jouer là bas non ?

 

C'est Laibach qui a donné un concert en Corée du Nord apparemment. Quelqu'un en a parlé dans le cadre d'une controverse visant à savoir si faire un concert dans un pays peu respectueux du genre humain, c'était bien ou mal, 'voyez.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
Le 27/07/2016 à 13:25, Flammen a dit :

 

 

 

Le 27/07/2016 à 22:46, Spooky Kid a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

T'as cru que la France c'était respectueux du genre humain, aussi? :lol: 

 

Non pourquoi ?

 

il y a 20 minutes, DickInSon a dit :

as exactement en fait, c'est plutôt de savoir si un groupe dont l'une des chansons ou le concept peut jouer oklm dans un pays où, justement, la prestation serait teintée d'une ironie assez amère. pas nécessairement le fait que les Droits de l'Homme ne sont pas respectés

 

Au temps pour moi, j'étais persuadé que si quelqu'un en était arrivé à parler du concert de Laibach en Corée du Nord, c'est parce qu'un autre membre avait justement posé la question du bienfait de jouer un concert dans un pays très peu respectueux des droits de l'homme. 

 

Mais pour ma part la seule question que je me suis vraiment posé, c'est plutôt :"dans quelle mesure une mise en scène comme celle de Zerstören ou de Bück Dich peut-elle passer dans un pays comme les Emirats Arabes Unis ?", rien de plus.

 

Après je m'en cogne des endroits où ils jouent leur concert, le devoir d'ingérence au nom des droits de l'homme c'est pas mon truc. ^^

Link to post
Share on other sites

Y'a vraiment besoin de sources ? Utilise google tu trouvera.. t'as besoin de sources pour deviner que ça va pas en Coree du Nord ? :lol: sinon tu considère que tout va bien quoi ?

 

https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&q=corée+du+nord+famine

 

Au fait c'est pas le sujet

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Si ils passent par les Emirats je ne sais pas si il osera :ph34r:

 

Et si ils jouent Buck Dich.. alors la ce sera l'acte engagé le plus spectaculaire de tous les temps :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Euh... J'ai jamais trop suivi comment les tournées de R+ s'annonçaient mais on peut peut être attendre la confirmation de la vente des billets avant de partir dans le mélodrame ?

Les Guns'n'Roses ont joué aux EAU après ; donc le choc culturel ne veut rien dire :
http://gnrlies.over-blog.net/article-les-guns-n-roses-jouront-aux-emirats-arabes-unis-115293663.html

Mais le planning de Bandsintown.com ne parle pas de concert de R+ :http://www.bandsintown.com/cities/abu-dhabi-united-arab-emirates?page=6

Link to post
Share on other sites

BandsInTown ca n'a rien à voir avec un quelconque promoteur ou artiste. Donc si le concert n'a pas été annoncé officiellement, c'est normal qu'il n'y ait rien.

Link to post
Share on other sites

A croire que certains font exprès de ne rien comprendre.... Enfin bon si vous ne voyez pas la différence entre un taré qui va bouffer un mec  justement par qu'il est taré et des gens qui en viennent à bouffer d'autres personnes à cause d'une famine... Et l'histoire du cannibalisme c'était justement pour montrer à quel point la situation est extrême. J'aurais pu parler de l'endoctrinement, de la censure, des camps de travaux forcés etc etc...

Mais bon Till_Lindemann Maître campeur vont sûrement nous expliquer que la Corée du Nord c'est pas si mal !

NB:

@Till_Lindemann : prochaine fois que t'es ignorant sur un sujet, au lieu de te ramener et te foutre de la gueule du monde en prenant les gens de haut (comme d'hab quoi) renseigne toi un minimum histoire de ne pas passer pour un con (comme d'hab quoi).

 

@Maitre Campeur: tu serais pas du genre négationniste toi? Les différentes famines depuis les années 90 ont fait des millions de morts en Corée du nord ça te semble si impossible que des gens puissent en venir à bouffer d'autres personnes pour survivre?

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Le 27/07/2016 à 23:23, DickInSon a dit :

Pas exactement en fait, c'est plutôt de savoir si un groupe dont l'une des chansons ou le concept peut jouer oklm dans un pays où, justement, la prestation serait teintée d'une ironie assez amère. pas nécessairement le fait que les Droits de l'Homme ne sont pas respectés, mais plutôt que la chanson Zerstören en ce qu'elle parle (peut-être) des conflits au M-O pourrait avoir un retentissement bizarre jouée là-bas. 

T'as cru que la France c'était respectueux du genre humain, aussi? :lol: 

 

J'ai lancé une sacrée discussion à propos de Laibach / Zerstören, et effectivement c'est bien ce que j'ai voulu dire, tu dois être la seule à avoir compris ce que je voulais dire :wub:. Mais bon, j'me suis peut être pas trop bien exprimé au départ.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

BandsInTown ca n'a rien à voir avec un quelconque promoteur ou artiste. Donc si le concert n'a pas été annoncé officiellement, c'est normal qu'il n'y ait rien.

Oui probablement qu'ils n'ont rien à voir avec les promoteurs mais leur agenda est déjà bien rempli mine de rien.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

@Maitre Campeur: tu serais pas du genre négationniste toi? Les différentes famines depuis les années 90 ont fait des millions de morts en Corée du nord ça te semble si impossible que des gens puissent en venir à bouffer d'autres personnes pour survivre?

 

 

Et toi, tu sembles ignorer les 11 exploits extraordinaires du Glorieux Leader Suprême Bien-Aimé: http://www.lesinrocks.com/2015/04/21/actualite/les-11-plus-grands-exploits-de-kim-jong-un-et-de-son-pere-11743364/

Link to post
Share on other sites

Et sinon Rammstein c'est à Abou Dabi qu'ils jouent... Au pire, allez créer un topic "Cannibale et famine en Corée du Nord" car entre nous, on s'en tape royalement du grand leader suprême et les histoires de son pays.

Edited by Mørgenstern
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...