Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Mais je me disait, souvent sur le site ça râle car R+ ne joue plus d'ancienne chansons...

 

Mais au final quand on voit les dernières tournées, ils ont quand même ressorti de bon vieux titres.

 

- Weisses fleisch sur le LIFAD Tour

- WIBDFS? Bück dich, Sehnsucht, sur le MiG Tour

- Seemann, Stripped, Reise, reise, Hallelujah en 2016

 

Et ils casent d'autre titre de Rosenrot, Mann gegen mann et Zestören.

 

Peut être qu'à une prochaine tournée on pourras voir d'autres vieille chansons revenir.

 

Au fait, pour ceux qui ont réussi à un peu parler avec le groupe, vous savez pourquoi ils se sont fait une petite tournée de Festival en pleine compos d'album ?

Il me semble que dans le making of de Sonne un des membres du groupe dit qu'il y à toujours plusieurs phase dans un groupe , la composition, l'enregistrement, la préparation de tournée, les tournée... et que chaque membres du groupe préfèrent plus ou moins certaine parties. Vous pensez que la tournée fut caser pour faire plaisir à ceux qui préfèrent les phases de concert à celles d'écriture pour garder une bonne ambiance au sein de la formation  ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Je pense que oui.

Pour la tournée lifad Richard voulait tourner avant la sortie de l'album mais le reste du groupe n'avait pas voulu.

Cette fois ci ils ont dû se mettre daccord.

Le seul regret qu'on peut avoir c'est le nombre de dates car cette tournée est vraiment énorme.

Link to post
Share on other sites

"ihr" ça veut dire vous ?

J'ai l'impression que sur Ramm4 au Hellfest à un moment Till dit "Ihr seind ( ? pour l'orthographe ) wieder da " au lieu de wir sind wieder da.

 

Du coup ça donnerais "Vous êtes de retour", au public ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

Pour moi il dit ihr seid oui, dans le sens où le public est encore là.

 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Conjugaison du verbe être.

ich bin

du bist

sie ist

wir sind

ihr seid

Sie sind

 

Dacou dacou, du coup il dit bien "vous êtes de retour" .

 

Perso je vois tellement Ramm4 en ouverture du 7ème album à l'image d'un Rammlied, ou alors en fermeture à l'image d'un Ein lied.

 

Ou sinon sur un single et non sur le 7ème album

Link to post
Share on other sites

Elle est trop percutante pour être une fermeture d'album. Depuis Mutter, les pistes 11 ont un côté beaucoup plus mélancolique si ce n'est littéralement calme.

Je penche (enfin j'espère) pour le single, elle vole pas beaucoup au dessus de Mein Land finalement.

Link to post
Share on other sites

Avoir une chanson percutante en fin d'album pourrait permettre de manière plus subtile de renouer avec leur passé si vraiment ils tiennent tant à revenir aux sources, et de fait casser cette habitude des chansons calmes à la fin.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

 

Sur la chaîne du gars, il y a d'autres vidéos plus ou moins de la même qualité: Rammvier (avec un Till tout blanc), Reise Reise, Zerstören, DRSG et Onhe dich.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...