Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Je suis même pas sur d'avoir vu des plans du MSG sur ce live .. ça ressemblait constamment au Centre Bell .. 

 

Quasi tous les plans de loin viennent du MSG.

Link to post
Share on other sites

En tout cas si ils foirent Paris, ce sera leur meilleurs concerts jamais filmés foutus a la poubelle, une prouesse :lol:

 

En plus avec 2 Dates donc 2 fois plus de matière pour bosser, putain ça sera la honte ultime...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ils ont demandé deux fois à Akerlund de reprendre son travail + les loupés audio que j'expliquais = risque de foirage...

Et c'est clair que ça serait un exploit compte-tenu de la qualité des concerts et du matos déployé pour filmer.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Chimeryabückdich a dit :

Mais comment on peut faire pour foirer un montage ? :ph34r:

 

Comme le scénario d'un film: à la question: pourquoi à l'heure actuelle les séries sont de meilleures qualités que les films, le créateur de Breaking bad expliquait qu'avec une série tout va tellement vite, qu'il n'y a pas le temps de se poser 50 000 questions et de modifier 20 fois un scénario pour finalement faire de la merde. C'est comme les jeux vidéos qui mettent des plombes à sortir car ils sont remaniés, repris par une autre équipe, au final bien souvent c'est à chier.

Là ça pourrait être la même chose: les membres du groupe doivent être tellement relou, ayant chacun leur avis, que ça leur convient jamais et au bout du compte ça risque d'être foiré. Ils imposent à mon avis leur vision (6 visions en fait) du live, au lieu de laisser le réalisateur s'exprimer et avoir son point de vue.

Je le vois comme ça en tout cas.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Finalement l'idéal serait qu'ils lâchent toutes les captations brutes dans un gros pack avec un logiciel de montage vidéo, et que chaque fan se fasse un Rammstein Paris Do It Yourself :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Niklaus a dit :

Finalement l'idéal serait qu'ils lâchent toutes les captations brutes dans un gros pack avec un logiciel de montage vidéo, et que chaque fan se fasse un Rammstein Paris Do It Yourself :ph34r:

 

Il est bien dommage que Rammstein se fiche de l'attente de leurs fans concernant les lives. 

 

Apres un refus de dernière minute de sa maison de disque pour la création d'un DVD live 3D, Trent Reznor avait lâché 400go d'enregistrement de la tournée 2008 de NIN.

Il avait convié les fans à enregistrer la dernière date pour partager les vidéos et créer tous ensemble un live.

Des fans pros s'étaient pris la tête pour monter les séquences, et c'est sorti en DVD ainsi qu'en téléchargement avec plusieurs formats début 2009.

Un gros kiffe pour les fans et zéro perte de données.

 

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas masse de solution pour un montage, tu sélectionnes les meilleurs plans, tu les édites et c'est fini. 

Je ne me suis jamais penchée sur ça mais si le DVD ne sort pas, c'est qu'il y a un bug au niveau des rendus qui ne conviennent pas, d'une mésentente avec le réalisateur ou Universal aurait interdit sa sortie. 

 

@Buffalo Biffle le temps que j'écrive mon roman, tu m'as coupé l'herbe sous le pied !

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites

C'est quand même fou, un live de Rammstein, c'est un show où il se passe toujours quelque chose, comment peut-on se foirer au point de faire tout repartir à zéro. 

 

Pour les soucis audio, ça aussi c'est incroyable. Le public français n'est pas spécifique. Ils gueule "Rammstein" et chante les chanson, ils doivent bien avoir des rushs d'ambiance qui traînent quelque part

Link to post
Share on other sites

Je suis plus que d'accord avec toi, c'est ce que j'avais tenté d'expliquer à Hellner, mais le pauvre avait l'air d'être embarqué dans un truc qui le dépassait...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Niklaus a dit :

Finalement l'idéal serait qu'ils lâchent toutes les captations brutes dans un gros pack avec un logiciel de montage vidéo, et que chaque fan se fasse un Rammstein Paris Do It Yourself :ph34r:

 

Oh j'aimerai tellement !

Link to post
Share on other sites

Le festival Mexicain où Rammstein joue ce soir poste un lien de projection de concert en direct sur Youtube (Donc à l'heure française Rammstein joue demain matin à 7h).

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 22/07/2016 à 11:52, Buffalo Biffle a dit :

Arrêtez de l'appeler herr katastroph, c'est relou à force.

 

Je trouve ça marrant :lol:

 

Le 22/07/2016 à 18:26, DickInSon a dit :

 

j'étais en train de me demander si c'était son vrai nom ou son pseudo officiel :lol:

 

C'est son pseudo officiel :lol:

En fait c'est un membre du forum qui l'avait appeler comme ça une fois et tout le monde la repris, et je trouve que ça claque comme surnom :P

Il y a aussi Jo-Naze mais je trouve ça moins inventif ^^

 

Le 22/07/2016 à 19:00, Flammen a dit :

 

Comme le scénario d'un film: à la question: pourquoi à l'heure actuelle les séries sont de meilleures qualités que les films, le créateur de Breaking bad expliquait qu'avec une série tout va tellement vite, qu'il n'y a pas le temps de se poser 50 000 questions et de modifier 20 fois un scénario pour finalement faire de la merde. C'est comme les jeux vidéos qui mettent des plombes à sortir car ils sont remaniés, repris par une autre équipe, au final bien souvent c'est à chier.

Là ça pourrait être la même chose: les membres du groupe doivent être tellement relou, ayant chacun leur avis, que ça leur convient jamais et au bout du compte ça risque d'être foiré. Ils imposent à mon avis leur vision (6 visions en fait) du live, au lieu de laisser le réalisateur s'exprimer et avoir son point de vue.

Je le vois comme ça en tout cas.

 

Connaissant Rammstein ouais... Mais bon cela reste un live, il n'y a pas 36000 façon de monter non ? Tant que l'on vois les 6 membres, les effets et que le montage est dynamique ça suffit non ?

 

Le 23/07/2016 à 11:38, Pierrick a dit :

Je suis plus que d'accord avec toi, c'est ce que j'avais tenté d'expliquer à Hellner, mais le pauvre avait l'air d'être embarqué dans un truc qui le dépassait...

 

Comment ça ?

 

Le 22/07/2016 à 17:16, Pierrick a dit :

Ils ont demandé deux fois à Akerlund de reprendre son travail + les loupés audio que j'expliquais = risque de foirage...

Et c'est clair que ça serait un exploit compte-tenu de la qualité des concerts et du matos déployé pour filmer.

 

Comment êtes vous au courant de ça ?

 

Le 24/07/2016 à 08:32, BückstabuGO a dit :

Te quiero Puta jouée hier

 

Je me demandais, pourquoi n'est elle jouer qu'en Amérique Latine et non en Espagne :/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...