Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Atomiiik a dit :

Rammstein en concert à Abu Dhabi en décembre ?

 

Je vais peut être faire le mec empli de préjugé mais... on écoute du Rammstein là-bas ? Non parce que d'après ce que j'ai vu sur le pays, non parce que l'homosexualité condamné par la peine de mort, le droit légal de pouvoir battre sa femme, non - égalité homme / femme ...

 

Comment des homophobes peuvent écouter du Rammstein sachant qu'ils compte des chansons comme Mann gegen mann et Bück dich , Rammstein ne doit pas être très très Hallal.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

il y a 1 minute, Chimeryabückdich a dit :

 

Je vais peut être faire le mec empli de préjugé mais... on écoute du Rammstein là-bas ? Non parce que d'après ce que j'ai vu sur le pays, non parce que l'homosexualité condamné par la peine de mort, le droit légal de pouvoir battre sa femme, non - égalité homme / femme ...

 

Comment des homophobes peuvent écouter du Rammstein sachant qu'ils compte des chansons comme Mann gegen mann et Bück dich , Rammstein ne doit pas être très très Hallal.

 

J'ai été surprise aussi, mais comme Dubaï, Abou Dabi reste une capitale internationale. 

C'est un pays très bling-bling (et hypocrite) qui se veut ouvert malgré son conservatisme, qui aime ce qui est à la mode et qui en jette.  

 

La salle dans laquelle le concert aura lieu reçoit plein d'artistes internationaux, même si le délire de Rammstein n'a rien à voir avec eux. 

Link to post
Share on other sites

Non mais les princes et princesses saoudien ou autres sont au dessus des lois hein.. et leur mentalité est en réalité plus occidentale que la notre (je le sais pour en avoir côtoyé dans un ancien taf..) , quand ils viennent a Paris, il n'ya aucune limite dans la drogue, l'alcool et la prostitution.. dans leur pays avec leurs milliards de petro-dollars, il font ce qu'ils veulent et personne n'osera jamais leur dire quoique ce soit, si un prince aime Rammstein et qu'il veut les faire venir, il peut débourser 5 ou 10 fois le prix qu'ils demanderaient d'habitude.. Une fois j'ai juste porté une valise d'un Prince et j'ai eu 500 euros au lieu de 10...

 

C'est gens n'ont aucune notion de la réalité, de la valeur de l'argent et ils ont déjà tellement tout, qu'ils sont prêt a tout pour ne pas s'ennuyer..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Black Eyed a dit :

 

J'ai été surprise aussi, mais comme Dubaï, Abou Dabi reste une capitale internationale. 

C'est un pays très bling-bling (et hypocrite) qui se veut ouvert malgré son conservatisme, qui aime ce qui est à la mode et qui en jette.  

 

La salle dans laquelle le concert aura lieu reçoit plein d'artistes internationaux, même si le délire de Rammstein n'a rien à voir avec eux. 

 

C'est vrai que maintenant que tu dis ça, ça n'est pas si absurde...

 

il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est gens n'ont aucune notion de la réalité, de la valeur de l'argent et ils ont déjà tellement tout, qu'ils sont prêt a tout pour ne pas s'ennuyer..

 

Avec un petit ( gros ) chèque ils pourront même choisir la Set-list en plus :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu sais une fois, un prince fait venir Michael Jackson je ne sais plus ou pour donner un concert privé juste pour sa famille avec une setlist d'une tournée terminée depuis des années.. Alors Rammstein... ^_^ du gâteau.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Comment des homophobes peuvent écouter du Rammstein sachant qu'ils compte des chansons comme Mann gegen mann et Bück dich , Rammstein ne doit pas être très très Hallal.

 

Till et Flake lapidés pour apologie de la sodomie après avoir joué Bück Dich.:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Der_Haifisch a dit :

Tu sais une fois, un prince fait venir Michael Jackson je ne sais plus ou pour donner un concert privé juste pour sa famille avec une setlist d'une tournée terminée depuis des années.. Alors Rammstein... ^_^ du gâteau.

 

Une petite set-list avec des chansons de Rammstein, d'Emigrate et de Lindemann :ph34r:

 

il y a 25 minutes, Spooky Kid a dit :

Till et Flake lapidés pour apologie de la sodomie après avoir joué Bück Dich.:lol:

 

Sous un fond d'Ich Tu Dir Weh ...

 

Ah et à Abu Dhabi , il y aura aussi Peaches et ces vagins danseurs en première partie ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chimeryabückdich a dit :

Je vais peut être faire le mec empli de préjugé mais... on écoute du Rammstein là-bas ? Non parce que d'après ce que j'ai vu sur le pays, non parce que l'homosexualité condamné par la peine de mort, le droit légal de pouvoir battre sa femme, non - égalité homme / femme ...

 

Comment des homophobes peuvent écouter du Rammstein sachant qu'ils compte des chansons comme Mann gegen mann et Bück dich , Rammstein ne doit pas être très très Hallal.

 

il y a 28 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Ah et à Abu Dhabi , il y aura aussi Peaches et ces vagins danseurs en première partie ? :lol:

 

Rha mais c'est pas possible ! T'as encore oublié de prendre ton padamalgam ce matin ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Laibach non seulement leur musique est à chier mais en plus c'est franchement des gros cons.

Faire un concert en Corée du Nord où une dynastie de tarés est responsable de millions de morts, je suis désolé mais ce n'est plus de la provocation c'est de la débilité pure et simple.

On va pas venir me dire que c'est justement pour faire sortir les coréens de leur routine et compagnie.

Ils ont fait ça pour faire parler d'eux, ils ont très certainement touché de la tune de la part du régime coréen, c'est juste minable.

Je ne vois donc pas bien le comparatif avec Zerstoren.

 

Je rappelle qu'en Corée du Nord des gens en arrivent au cannibalisme pour ne pas crever de faim...

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Flammen a dit :

Laibach non seulement leur musique est à chier mais en plus c'est franchement des gros cons.

Faire un concert en Corée du Nord où une dynastie de tarés est responsable de millions, de morts je suis désolé mais ce n'est plus de la provocation c'est de la débilité pure et simple.

On va pas venir me dire que c'est justement pour faire sortir les coréens de leur routine et compagnie.

Ils ont fait ça pour faire parler d'eux, ils ont très certainement touché de la tune de la part du régime coréen, c'est juste minable.

Je ne vois donc pas bien le comparatif avec Zerstoren.

 

Je rappelle qu'en Corée du Nord des gens en arrivent au cannibalisme pour ne pas crever de faim...

 

 ? 

Tu pars un peu en sucette non ? :D

Link to post
Share on other sites

Bin non relis les posts précédents, y'a des gens qui ont réussi à comparer la provoc de Zerstoren et celle de Laibach en Corée du Nord alors que ça n'a strictement aucun rapport.

Et c'est pas non plus la première fois que j'en vois sur ce forum dire qu'il faut comprendre le message caché derrière leur concert en Corée du nord...

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Je pense que si c'est toujours eux qui font la setlist ils joueront rien de provocateur, une setlist des plus banale ki krash du feeeee :ph34r:

 

Parce que ça leur arrive de faire des concerts ki ne krash pas du feeeeee ?:huh:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Laibach non seulement leur musique est à chier mais en plus c'est franchement des gros cons.

Faire un concert en Corée du Nord où une dynastie de tarés est responsable de millions de morts, je suis désolé mais ce n'est plus de la provocation c'est de la débilité pure et simple.

On va pas venir me dire que c'est justement pour faire sortir les coréens de leur routine et compagnie.

Ils ont fait ça pour faire parler d'eux, ils ont très certainement touché de la tune de la part du régime coréen, c'est juste minable.

Je ne vois donc pas bien le comparatif avec Zerstoren.

 

Je rappelle qu'en Corée du Nord des gens en arrivent au cannibalisme pour ne pas crever de faim...

 

 

Heureusement que les gens étaient moins borné que toi à l'époque, sinon il n'y aurait pas eu de Jeux Olympiques en 1936.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Maitre Campeur a dit :

 

Heureusement que les gens étaient moins borné que toi à l'époque, sinon il n'y aurait pas eu de Jeux Olympiques en 1936.

 

:lol:

 

Toi c'est pas du padamalgam qu'il te faut, mais plutôt une cure de plujaméssa.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Flammen a dit :

Je rappelle qu'en Corée du Nord des gens en arrivent au cannibalisme pour ne pas crever de faim...

:lol::lol: N'importe quoi ... T'as vu ça où en matant un Zone Interdite sur M6 ? ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...