Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Pas terrible ce costume blanc. On croirait presque à un costume de savant fou et du coup ça colle pas du tout avec le chapeau et l'entrée façon Fred Astaire.

Link to post
Share on other sites

Ça fait plutôt camisole de force sa nouvelle tenue. Je préférais l'autre. Là c'est un peu too much

 

Et puis le costume blanc, Flake avait pas déjà eu ça sur le Mutter Tour ?

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, agenttud a dit :

 

Un peu ridicule avec les deux Ninjas qui attendent bêtement de lui arracher. Ça n'apporte rien, je préférai largement l'autre costume, plus adéquat avec l'entrée sur scène, même si c'est pour une chanson.

Link to post
Share on other sites

" Oui non mais vous comprenez, on va pas laisser tout le monde regarder la prestation live si ce titre est joué pour la prochaine vraie tournée, et qu'en plus l'album n'est même pas encore sorti. Faut pas être trop exigeant. Parce que voilà y a que celle ci et une autre qui sont bien. Les 9 autres sont bâclées, Richard avait pas trop de temps à accorder à son projet secondaire.

 

- la Direction "

Link to post
Share on other sites

Arte ne chasse pas ses vidéos tant que les droits d'auteur ne sont pas contrôlé par la chaîne Youtube.

Du moins, c'est le cas pour le Hurricane Fest 2013 que j'ai sur ma chaine Youtube, jamais eu le moindre problème.

Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, Deminion said:

Arte ne chasse pas ses vidéos tant que les droits d'auteur ne sont pas contrôlé par la chaîne Youtube.

Du moins, c'est le cas pour le Hurricane Fest 2013 que j'ai sur ma chaine Youtube, jamais eu le moindre problème.

 

J'ai eu mon video de Hellfest remporte par Arte. Le <<copyright strike>> a ete signale manuellement.

Link to post
Share on other sites

Ah, j'aurai juste eu de la chance alors ?

Dans tout les cas, c'est pas la première fois que la chaîne officielle se fait supprimer une vidéo, c'est pas au point tout ça.

Link to post
Share on other sites

Pour avoir assister au show du Rock Werchter pile devant Paul à la barrière (comme d'hab') et ben contrairement à vous j'ai bien aimé le costume blanc de Till pour Ramm4, ça fait un peu Monsieur Loyal au cirque ou le clown blanc et on a même eu droit à la ceinture explosive alors que je pensais qu'ils ne la montrerai pas au vu des attentats qu'il y a eu :)

Edited by Nitrodemonis
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Deminion a dit :

Ah, j'aurai juste eu de la chance alors ?

Dans tout les cas, c'est pas la première fois que la chaîne officielle se fait supprimer une vidéo, c'est pas au point tout ça.

 

Ca dépend des artistes/production mais sans monétiser une video et en créditant la source, tu peux la garder.

Link to post
Share on other sites
44 minutes ago, Black Eyed said:

Ca dépend des artistes/production mais sans monétiser une video et en créditant la source, tu peux la garder.

Tu ne peux pas monetiser parce que l'audio est detecte automatiquement par ContentID.

Mettant des choses comme " Copyright disclaimer! I do NOT own this song/lyrics nor the image featured in the video. All rights belong to it's rightful owner/owner's. No copyright infringement intended. For promotional purposes only. Support the artist/s by purchasing their single/album." est inutile.

Link to post
Share on other sites
Le 27/06/2016 à 18:35, Flammen a dit :

 

Les guitares lance-flammes y'a pas à chier: elles sont vraiment mal utilisées.

Sur la chanson Rammstein les deux guitaristes au centre, l'un face au public, l'autre de dos, histoire que les flammes partent à l'opposé l'une de l'autre ça le ferait bien.

Sur WIDBIFS ou Sonne aussi ça pourrait être cool, ou même Feuer Frei à la place des masques. Mais décidément pas sur Links.

 

 

 

Mais les guitares lances flammes c'est pas un retour sur la mise en scène de Links pendant le Mutter Tour ? Je crois que Richard faisait un solo de guitare lance flamme sur links ou adios à l'époque.

 

Le 30/06/2016 à 22:24, LudicrousC a dit :

Oui, c'est vrai, mais au final, les masques FF, les brassards sur DRSG sont du coup peu originaux non plus - et si Till ressortait le manteau enflammé, dirait-on tout de suite "c'est peu original"? (Beaucoup ici aimerait le revoir, après tout!)

 

Oh viiii le manteau !!!

 

Le 30/06/2016 à 22:09, Buffalo Biffle a dit :

 

Ceci étant cette entrée est finalement assez peu originale, elle ressemble beaucoup à celle de Till durant Spiel Mit Mir sur le LAB.

 

Ah on est loin de l'utérus géant sur le Mutter Tour :D

 

Le 01/07/2016 à 18:01, Deminion a dit :

Le lightshow est dégueu, le playback insupportable, l'effet scénique peu spectaculaire, Till à l'air complétement pété, Ollie semble en avoir rien à foutre, les nouveaux sons au synthé servent à rien, ITDW, c'est toujours aussi nul.

J'aurais préféré un Sehnsucht ou un AzA à la place de ce morceau, même si on se les tapent depuis des années.

 

Perso j'ai été content que ce soit elle qui représente LIFAD, bon surtout parce que je ne l'avais jamais vu en concert donc ca joue x), mais ca m'aurait decu qu'il ressorte Pussy. Après perso pour représenter LIFAD, j'aurais préférer une nouveauté, comme Donaukinder ou Fuhre mich.

 

Enfin en tout cas content qu'il n'y avait qu'une chanson qui représente LIFAD  x) , bon à part FiP elle était magique !

 

Le 02/07/2016 à 01:57, agenttud a dit :

Oui, confettis sur Amerika

 

 

Ca m'a surpris qu'ils remplacent Ohne Dich par Amerika, je croyais avoir lu quelque part qu'à une époque il n'aimait plus la jouer . Bon j'avais aussi lu que Till n'aimait plus Seemann et que c'étais pour ca qu'elle avait gerté du LIFAD Tour , heureusement qu'elle est revenu :D

 

Le 02/07/2016 à 15:12, Hello Me a dit :

A noter qu'apparemment les Belges se prennent moins la tête que nous. Pour l'explosion de Zerstören, ceux à côté de moi ont rigolé en disant "il veut pas dénoncer un truc là?". Ils ont eu l'air d'apprécier le clin d’œil et n'avaient pas l'air choqués le moins du monde.

Pas de "Pray for Belgium" alors que pour le coup, un mec qui se fait exploser ça ressemble vachement plus aux attentats de Bruxelles que ceux de Paris.....

 

Aux Download j'ai entendu des gens crier Halla wokba quand Till à montré la ceinture donc bon ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chimeryabückdich a dit :

Aux Download j'ai entendu des gens crier Halla wokba quand Till à montré la ceinture donc bon ^^

S'ils l'ont dit comme tu l'écris c'était surement du troll alors :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

S'ils l'ont dit comme tu l'écris c'était surement du troll alors :)

 

Je sais pas comment ça s'écrit ^^ mais oui c'était des Trolls xD

En fait perso sur Zestören j'avais pas fait le rapprochement avec les attentats de Paris, pour moi c'était juste une mise en scène, quand j'ai vu le Pray for Paris j'ai plutôt vu ça comme de la provoc, à la Rammstein j'étais en mode, oh les cons ils ont oser xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...