TuMirNichtWeh 1983 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 "This fast-paced state-of-the-art concert film is a visual feast, a celebration of Rammstein live that is both different to and in some ways better than being there – and a definite contender for the best concert film of all time." Rien que ca! Et bien j'espere que ce sera a la hauteur de l'attente! Et puis ils auraient pu faire la premiere a Paris quand meme! 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) il y a 11 minutes, TuMirNichtWeh a dit : "This fast-paced state-of-the-art concert film is a visual feast, a celebration of Rammstein live that is both different to and in some ways better than being there – and a definite contender for the best concert film of all time." Rien que ca! Et bien j'espere que ce sera a la hauteur de l'attente! Et puis ils auraient pu faire la premiere a Paris quand meme! Ça a plutôt tendance à me faire peur cette description... On leur demande juste de nous filmer correctement un concert (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire depuis le LAB), pas de nous faire un "festin visuel super rythmé différent et encore meilleur que d'être dans la salle". Edited January 16, 2017 by Herzwerk R.o.D 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Moi je reste optimiste, en tant que graphiste je suis ouverte a quelque chose de nouveau et artistique mais je comprends vos craintes! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) "Presented by RSA Films" Jerry "a definite contender for the best concert film of all time." "of all time" Edited January 16, 2017 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Qui ira à l'avant-première de Paris? Il y aura quelques VIP, dont Till Lindemann et Akerlund, ça va être génial. Edited January 16, 2017 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 1 minute ago, Maitre Campeur said: Qui ira à l'avant-première de Paris? Il y aura quelques VIP, dont Till Lindemann et Akerlund, ça va être génial. C'est quand? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 C'est pas vrai Il déconne 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit : Il y aura quelques VIP, dont Till Lindemann Et Lord Keine en guest 6 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et Lord Keine en guest Guest d'honneur s'il te plait Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il y a 35 minutes, TuMirNichtWeh a dit : C'est quand? Ah, tu n'as pas reçu le mp envoyé par Pierrick? Tu n'as pas participé au jeu concours sur la page fb alors, il y avait 100 places à gagner pour l'avant-première à Paris. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 J'ai hate de voir un Trailer de ce fichu DVD... Après 5 ans d'attente, ils n'ont pas intérêt à se louper ! Je suis curieuse du résultat. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Ce qui me fait peur, c'est la sur-utilisation des ralentis, étant donné que pas mal de caméras phantom ont été utilisées, et que ce genre de matos coûte une fortune... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Et on reste optimiste Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Si c'est fait sur certains effets pyros, ca peut être pas mal. Ca éviterait peut être l'effet flash blanc, aveuglant sur les explosions par exemple, non ? Je sais pas, j'y connais rien... Ou alors ca va créer un décalage comme dans le clip Mein Herz Brennt piano 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il y a 2 minutes, Cynique a dit : Si c'est fait sur certains effets pyros, ca peut être pas mal. Ca éviterait peut être l'effet flash blanc, aveuglant sur les explosions par exemple, non ? Je sais pas, j'y connais rien... https://www.youtube.com/user/experimentboyTV Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Hm... Donc quand je vais voir le concert, je vais repenser à une émission dont j'ai oublié le nom, où 2 frères jumeaux je crois font tout type d’expérience. Et dont celle qui me vient à l'esprit est d'envoyer un poulet congelé dans une vitre. Le résultat au ralenti, est formidable.... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Si c'est bien dosé, et bien fait, ça peut le faire Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Wacken 3D a quelques coups de ralenti et il semble ok. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 On se souvient tous de l'excellent dosage entre plans du public et plans de la scène pour le Völkerball hein. Quand ça commence à parler de mesure chez R+, je prends peur perso. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Franchement si le rendu est dans le même genre c'est ok. Le concert de RiA était horrible avec tous ces plans qui allaient super vite, en tout cas le rendu me semblait meilleur au cinéma que sur le bluray mais tout de même, le montage était assez laid. Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Ca fait plaisir d'avoir enfin de la nouvelle concrète à propos de ce film Intéressant cette insistance sur le fait qu'il soit une expérience différente d'un concert, à voir si ce sont juste ces ralentis ou si ça va encore plus loin. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Il y a 4 heures, Niklaus a dit : Ca fait plaisir d'avoir enfin de la nouvelle concrète à propos de ce film Intéressant cette insistance sur le fait qu'il soit une expérience différente d'un concert, à voir si ce sont juste ces ralentis ou si ça va encore plus loin. Bof, je préférerais un live bien filmé, plutôt qu'un truc stylé. Sur cette tournée, le concert se suffit à lui même Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 c'est quand même marrant d'avoir 0 news officielles alors que tout le monde parle d'avant première, de sorties ciné, de DVD.. bizarre leur promo 2 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Le 16/01/2017 à 05:03, Herzwerk R.o.D a dit : Ça a plutôt tendance à me faire peur cette description... On leur demande juste de nous filmer correctement un concert (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire depuis le LAB), pas de nous faire un "festin visuel super rythmé différent et encore meilleur que d'être dans la salle". AKA un montage totalement clippé et abus du slow motion. Et il me semble qu'on sait déjà que le concert n'est pas intégral. Bon bah... Ça fait carrément flipper ouais. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Il y a 2 heures, desir_noir a dit : AKA un montage totalement clippé et abus du slow motion. Et il me semble qu'on sait déjà que le concert n'est pas intégral. Bon bah... Ça fait carrément flipper ouais. Pas intégral pour la version ciné, c'est ce qui était noté sur les flyers de Cannes en tout cas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts