Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

"This fast-paced state-of-the-art concert film is a visual feast, a celebration of Rammstein live that is both different to and in some ways better than being there – and a definite contender for the best concert film of all time."

 

Rien que ca! Et bien j'espere que ce sera a la hauteur de l'attente! Et puis ils auraient pu faire la premiere a Paris quand meme!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 11 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

"This fast-paced state-of-the-art concert film is a visual feast, a celebration of Rammstein live that is both different to and in some ways better than being there – and a definite contender for the best concert film of all time."

 

Rien que ca! Et bien j'espere que ce sera a la hauteur de l'attente! Et puis ils auraient pu faire la premiere a Paris quand meme!


Ça a plutôt tendance à me faire peur cette description... On leur demande juste de nous filmer correctement un concert (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire depuis le LAB), pas de nous faire un "festin visuel super rythmé différent et encore meilleur que d'être dans la salle".
 

 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

C'est quand?

 

Ah, tu n'as pas reçu le mp envoyé par Pierrick?  Tu n'as pas participé au jeu concours sur la page fb alors, il y avait 100 places à gagner pour l'avant-première à Paris. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait peur, c'est la sur-utilisation des ralentis, étant donné que pas mal de caméras phantom ont été utilisées, et que ce genre de matos coûte une fortune...

Link to post
Share on other sites

Si c'est fait sur certains effets pyros, ca peut être pas mal. Ca éviterait peut être l'effet flash blanc, aveuglant sur les explosions par exemple, non ? Je sais pas, j'y connais rien... :lol: 

 

Ou alors ca va créer un décalage comme dans le clip Mein Herz Brennt piano :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hm... Donc quand je vais voir le concert, je vais repenser à une émission dont j'ai oublié le nom, où 2 frères jumeaux je crois font tout type d’expérience. Et dont celle qui me vient à l'esprit est d'envoyer un poulet congelé dans une vitre. Le résultat au ralenti, est formidable....  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Franchement si le rendu est dans le même genre c'est ok. Le concert de RiA était horrible avec tous ces plans qui allaient super vite, en tout cas le rendu me semblait meilleur au cinéma que sur le bluray mais tout de même, le montage était assez laid.

Link to post
Share on other sites

Ca fait plaisir d'avoir enfin de la nouvelle concrète à propos de ce film

 

Intéressant cette insistance sur le fait qu'il soit une expérience différente d'un concert, à voir si ce sont juste ces ralentis ou si ça va encore plus loin. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Niklaus a dit :

Ca fait plaisir d'avoir enfin de la nouvelle concrète à propos de ce film

 

Intéressant cette insistance sur le fait qu'il soit une expérience différente d'un concert, à voir si ce sont juste ces ralentis ou si ça va encore plus loin. 

 

Bof, je préférerais un live bien filmé, plutôt qu'un truc stylé. Sur cette tournée, le concert se suffit à lui même

Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2017 à 05:03, Herzwerk R.o.D a dit :


Ça a plutôt tendance à me faire peur cette description... On leur demande juste de nous filmer correctement un concert (ce qu'ils n'ont pas réussi à faire depuis le LAB), pas de nous faire un "festin visuel super rythmé différent et encore meilleur que d'être dans la salle".
 

 

 



AKA un montage totalement clippé et abus du slow motion.
Et il me semble qu'on sait déjà que le concert n'est pas intégral.

Bon bah... Ça fait carrément flipper ouais.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, desir_noir a dit :



AKA un montage totalement clippé et abus du slow motion.
Et il me semble qu'on sait déjà que le concert n'est pas intégral.

Bon bah... Ça fait carrément flipper ouais.

 

Pas intégral pour la version ciné, c'est ce qui était noté sur les flyers de Cannes en tout cas.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...