Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

" Un montage rapide et sophistiqué ... "
On peut le prendre de 2 sens : crise épileptique ou DVD réalisé en peu de temps. Dans un sens comme dans l'autre, on nous prend pour des imbéciles.

1er sens : la crise épileptique ne rend pas du tout hommage aux concert de Rammstein ( pas pour moi en tout cas ).

2em sens : 4 ans pour faire un DVD c'est juste horriblement long.

 

La qualité d'image a l'air honnête.

Pierrick, sais tu ou as tu un ordre d'idée de la date de sortie des prochain teaser ?

Link to post
Share on other sites

Je pense pas que Montage rapide = montage fait vite fait, mais plutôt, enchainement rapide des plans pour plus de dynamisme.. mais bon ça, ça fait peur... car 2 h au rythme de Pussy ou ITDW... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Sérieux vous compter vous battre pour ça ? Perso j’attends le bluray avec le concert intégral... Je veux bien me faire chier pour les places de concert mais pour ça..

 

A la limite si ils avaient pas été cons, une AVP au Grand Rex avec le groupe présent.. ça oui j'aurai bataillé pour avoir une place...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Perso je compte pas non plus me battre. D'autant que ma place pour Nîmes est au chaud. Mais un live en conditions cinéma ça peut carrément être sympa comme amuse gueule

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Amusant comme on pouvait lire des trucs du genre : "ce live je l'attends plus je m'en tape ça fait trop longtemps" etc... Et maintenant qu'il y a un trailer de 10 secondes ça s'excite à fond les ballons !  ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Cynique a dit :

Oh purain le trailer, ca m'a fait penser au clip de ITDW... Les images ont l'air belle.

 

Les deux phrases ne vont pas ensemble :ph34r:

 

Concernant le son du public, c'était déjà du fake sur le LaB, donc on ne va pas se plaindre outre-mesure :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Der_Haifisch a dit :

Sérieux vous compter vous battre pour ça ? Perso j’attends le bluray avec le concert intégral... Je veux bien me faire chier pour les places de concert mais pour ça..

 

Ca n'a juste rien à voir. La puissance et la qualité sonore d'une bonne salle de cinéma te donnes l'impression de revivre le concert :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Pierrick said:

 

Ca n'a juste rien à voir. La puissance et la qualité sonore d'une bonne salle de cinéma te donnes l'impression de revivre le concert :)

 

Exactement, c'est ce que j'ai essaye de dire mais personne n'y a prete attention. On dirait aussi que beaucoup sont fermes a l'idee d'une oeuvre artistique plutot qu'un simple live habituel. A la difference de beaucoup de groupes, Rammstein sont des artistes complets, chacun ses gouts mais moi je vois ca comme ca. :)

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Pierrick a dit :

 

Ca n'a juste rien à voir. La puissance et la qualité sonore d'une bonne salle de cinéma te donnes l'impression de revivre le concert :)

 

Je me doute.. Après perso je viens d’acquérir une télé haut de gamme et j'ai un bon 5.1, ça compensera un peu ^_^

 

il y a 35 minutes, Flammen a dit :

Amusant comme on pouvait lire des trucs du genre : "ce live je l'attends plus je m'en tape ça fait trop longtemps" etc... Et maintenant qu'il y a un trailer de 10 secondes ça s'excite à fond les ballons !  ^_^

 

Je te rassure je m'en tape toujours, mais le fait qu'ils le sortent au milieu de désert comme ça.. bah on va pas refuser non plus... et "a fond les ballons".. heu non.

 

 

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

A la difference de beaucoup de groupes, Rammstein sont des artistes complets, chacun ses gouts mais moi je vois ca comme ca. :)

 

Si tu veux le problème c'est que ça fait depuis le LaB qu'on attend un live normal correct. Donc aussi bon "Rammstein: Paris" soit-il, s'il dénature trop la performance en elle-même, on gueulera. On n'est pas en train de parler d'un live bonus, mais potentiellement du seul bon live depuis des lustres, d'où la crainte partagée par bon nombre ici.

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Pierrick said:

 

Si tu veux le problème c'est que ça fait depuis le LaB qu'on attend un live normal correct. Donc aussi bon "Rammstein: Paris" soit-il, s'il dénature trop la performance en elle-même, on gueulera. On n'est pas en train de parler d'un live bonus, mais potentiellement du seul bon live depuis des lustres, d'où la crainte partagée par bon nombre ici.

 

Oui je comprends. Personnellement j'ai beaucoup aime In Amerika mais bon, je ne dois pas avoir les memes gouts que la plupart d'entre vous, peut etre que ma profession me fait voir les choses autrement! ^_^

 

Bien entendu j'espere que ce nouveau DVD ne vous decevra pas trop! :)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

Si tu veux le problème c'est que ça fait depuis le LaB qu'on attend un live normal correct. Donc aussi bon "Rammstein: Paris" soit-il, s'il dénature trop la performance en elle-même, on gueulera. On n'est pas en train de parler d'un live bonus, mais potentiellement du seul bon live depuis des lustres, d'où la crainte partagée par bon nombre ici.

 

Partages tu nos craintes Pierrick ?

Link to post
Share on other sites

J'ai vu qu'il sortirait en cinéma à Vancouver aussi 

Quelqu'un sait si il sortira en salle à Montréal aussi ?

Je trouverais ça bête qu'ils le sortent à Vancouver et pas à Montréal...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...