Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Heuu j'suis désolé mais peu être qu'In Amerika à mis 5 ans à sortir mais en attendant Völkerball est sorti 1 an après le tournages des dates et y avais autant de travail à fournir donc oui c'est vrai que par rapport à IA ça serait mieux mais ils ont fait beaucoup mieux déjà ^_^

Es qu'on sait si tout le concret à été enregistré à Berlin en 2001 ?

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Tillicious a dit :

Heuu j'suis désolé mais peu être qu'In Amerika à mis 5 ans à sortir mais en attendant Völkerball est sorti 1 an après le tournages des dates et y avais autant de travail à fournir donc oui c'est vrai que par rapport à IA ça serait mieux mais ils ont fait beaucoup mieux déjà ^_^

 

Et donc ?

 

il y a 23 minutes, Tillicious a dit :

Es qu'on sait si tout le concret à été enregistré à Berlin en 2001 ?

 

Es qu'on sait si tout le concret a été enregistré ? Non, en général, quand un groupe déploie autant de matos, c'est juste pour enregistrer les 2-3 premières chansons. Enregistrer plus de chansons, ce serait indécent.

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Et donc ?

Bah et donc comment ça ce fait qu'ils sont passé de 1 an pour produire un DvD à 5 ? Surtout si la quantité est pas mal la même ? 

 

il y a 7 minutes, Adios234 a dit :

Es qu'on sait si tout le concret a été enregistré ? Non, en général, quand un groupe déploie autant de matos, c'est juste pour enregistrer les 2-3 premières chansons. Enregistrer plus de chansons, ce serait indécent.

Ils ont bien déployé tout le matos nécessaire pour filmer les proshots de la tournée 2016 pourtant es qu'il y aura un DvD live Tournée 2016 ? Je ne pense pas 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Bah et donc comment ça ce fait qu'ils sont passé de 1 an pour produire un DvD à 5 ? Surtout si la quantité est pas mal la même ?

 

Ils sont 6. Sur le Bercy, la quantité n'est pas la même. Y'a beaucoup plus d'images. Oui le Volki est sorti en moins d'un an. Oui le LaB est sorti en moins de 2 ans. Mais vu ce qu'ils foutent ces derniers temps, si le Bercy sort dans les mêmes timings que IA, ça ne sera déjà pas simal...

 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Ils ont bien déployé tout le matos nécessaire pour filmer les proshots de la tournée 2016 pourtant es qu'il y aura un DvD live Tournée 2016 ? Je ne pense pas 

 

C'est marrant, j'ai la vague impression que tu t'emballes... La question était grosso merdo "est-ce que tout Berlin 2001 a été enregistré ?". Oui. "Est-ce qu'il a été diffusé dans son intégralité ?" Non. "Est-ce que les concert de 2016 dont on a eu des extraits ont été enregistrés ?" Oui. "Est-ce qu'ils ont été diffusés dans leur intégralité ?". Non. Ne pas confondre "concert enregistré dans son intégralité" et "concert diffusé en DVD / BluRay / VHS / Betamax / etc..."

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tillicious a dit :

( bien que j'ai eu une journée à chier )

 

Oh, quel dommage...

 

il y a 14 minutes, Tillicious a dit :

c'est vrai j'ai mal interprété le truc my bad comme on dit ici ;)

 

En fait, ici on dit "c'est ma faute", parce que malgré que ça soit rammsteinworld.com, ça reste un forum français (d'où la prédominance de la langue française, c'est fou !).

 

PS : voire "c'est de ma faute".

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

d'ici certes mais y'a bien des gens qui parlent anglais sur ce forum pourtant on ne leur fait pas la remarque alors je ne vois pas pourquoi une simple expression en anglais (utiliser en France aussi) me vaudrait des reproches

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

d'ici certes mais y'a bien des gens qui parlent anglais sur ce forum pourtant on ne leur fait pas la remarque alors je ne vois pas pourquoi une simple expression en anglais (utiliser en France aussi) me vaudrait des reproches

 

Ici il faut parler un minimumu français, l'anglais n'est pas interdit que sur le topic des présets de Flake. Ceci dit, ça ne change rien à ce que je disais.

 

il y a 33 minutes, Tillicious a dit :

my bad comme on dit ici ;)

 

Bah non

Link to post
Share on other sites

Bon on va peu être arrêter le HS là, je me rend compte que cette page n'est qu'une conversation sans fin ( et sans intérêts ) entre nous..

Et puis la lourdeur française c'est bien un des rares trucs qui ne me manque pas de la France .. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Adios234 a dit :

C'est marrant, j'ai la vague impression que tu t'emballes... La question était grosso merdo "est-ce que tout Berlin 2001 a été enregistré ?". Oui. "Est-ce qu'il a été diffusé dans son intégralité ?" Non. "Est-ce que les concert de 2016 dont on a eu des extraits ont été enregistrés ?" Oui. "Est-ce qu'ils ont été diffusés dans leur intégralité ?". Non. Ne pas confondre "concert enregistré dans son intégralité" et "concert diffusé en DVD / BluRay / VHS / Betamax / etc..."

 

D'ailleurs en général sur les festivals, les concerts sont toujours filmés en intégralité, ne serait-ce que pour permettre la retransmission sur grand écran des images en même temps pour ceux qui sont loin de la scène. 

Le seul cas où on peut avoir un doute est, je pense, celui où le proshot n'est pas réalisé par une équipe de tournage dédiée mais par un simple journaliste par exemple qui filme dans son coin, c'est le cas parfois pour des petits groupes quand on veut en parler pour une émission mais qu'on veut pas mobiliser une équipe de tournage pour ramener 3 pauvres chansons. Ça arrivait parfois pour Rammstein lors de leur première tournée (genre Varsovie 1995), et là on peut légitimement penser que le mec n'a pas forcément tout filmé, juste 2-3 chansons pour en prendre des extraits.

 

Mais en règle générale, à partir du moment où une équipe de tournage est réquisitionnée, c'est pour filmer tout le concert et pas juste quelques extraits.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Buffalo Biffle a dit :

Techniquement on va doucement vers les 16 ans d'attente du dvd du mutter tour hein :ph34r:

 

Ouais, enfin y'a jamais eu de projection d'un DVD du Mutter Tour au ciné, ni tout indice laissant croire qu'il y en avait un de prévu ^_^

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Der_Haifisch a dit :

Y'a deja eu un Mutter Tour prevu en DVD ? je savais même pas..

 

Disons que les extraits du lichtspielhaus montrent qu'il y a eu une captation de bonne facture au Velodrom de Berlin et qu'ils ont probablement les bandes du live en entier dans leurs cartons...ou pas

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, ramfrei a dit :

:D La discute de gonzesse des 2 boulets là...

Ce forum sent toujours autant le vieux saucisson :lol:

Mes gènes de français qui ressortent ^_^

 

Je sens qu'ils vont nous le sortir à un moment où on ne s'y attend vraiment pas 

Link to post
Share on other sites

Certes, mais je faisais pas allusion à ce saucisson là :ph34r:

 

On sait tous que le DVD dans quelques temps, c'est mort. M'est avis que ça pourrait être pour Juin, ou alors Septembre comme pour le In Amerika.

 

"wé mais le nouvel album, ça fait 2 sorties rapprochées....."

 

Wé mais le nouvel album il sortira pas avant Juin 2018... C'est ce qu'on appelle l'effet Metallica. Rien foutre pendant des mois mais en faisant croire qu'on bosse et qu'on expérimente de nouvelles choses pour faire un retour aux sources (logique des artistes actuels) pour ressortir le même album qu'il y a 9 ans.

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Der_Haifisch a dit :

Y'a deja eu un Mutter Tour prevu en DVD ? je savais même pas..

 

Oui le live du Velodrom a été filmé en intégralité les deux soirs de suites (suffit de regarder des photos du show, il y en a pas mal).

 

Personne sait vraiment pourquoi mais personnellement je penche pour la couille technique. Si on compare les extraits diffusés dans le Lichtspielhaus avec les bootlegs audios trouvables sur internet on se rend compte qu'une bonne partie du son vient de Hannovre (et c'est confirmé dans les crédits du cd Mutter (Tour Edition)), quelques jours plus tard, donc ça sent le gros rafistolage.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, ramfrei a dit :

Wé mais le nouvel album il sortira pas avant Juin 2018... C'est ce qu'on appelle l'effet Metallica. Rien foutre pendant des mois mais en faisant croire qu'on bosse et qu'on expérimente de nouvelles choses pour faire un retour aux sources (logique des artistes actuels) pour ressortir le même album qu'il y a 9 ans.

 

Ramm4 est la preuve qu'il y a bien quelque chose qui a déjà été écrit. Je pense pas qu'on aura à attendre jusqu'à Juin 2018 pour leur nouvel album.

Et puis ils vont bien être obligés de sortir quelque chose au bout d'un moment s'ils veulent re-remplir leur porte-monnaie...

Link to post
Share on other sites

Lab rafistolage audio et couille technique de l'image au passage format dvd,, mutter tour sans doute méga couille technique, volkerball rafistolage vidéo, in amerika là carrément du gros fake et on sait que pour le live de Bercy ils ont oublié de brancher le son sur certaines caméras... 

Franchement c'est à croire qu'ils le font exprès... 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...