Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 6 minutes, Flammen a dit :

Je pense qu'il voulait dire que ça fait quand même 8ans qu'on attend un nouvel album ;)

Ça fera 8 ans en octobre;)

Posted

Nan je suis d'accord avec plus haut ils font chier et cest tout, "ça y est on a percé en tant que non-ricain donc on peut faire ce qu'on veut" c'est des beaux branleurs et puis c'est tout

Posted

Pour le live oui ils font chier, je devrais même dire pour les lives. 

Après pour l'album c'est différent. 

L'envie, l'inspiration ça ne se commande pas. On peut être agacé par cette longue attente mais on peut également se réjouir que lifad ne soit pas leur dernier album. 

• Like 2
Posted

Même info non crédible que Novembre pour le moment

Posted

Bon la c'est vraiment très bien parti pour mars :) Ça avait été repoussé pour que la sortie soit plus conséquente, donc il y a pas de raisons que ça le fasse pas cette fois-ci.

• Like 5
Posted (edited)

Mieux vaut tard que jamais ! 

Sinon, simple curiosité vous ne dormez jamais ? 

Ça me fait toujours halluciner qu'il y ait des gens qui check les sites portugais, russes, chiliens, mongoles etc... ^_^

Edited by Flammen
Posted
Il y a 21 heures, Pierrick a dit :

Bon la c'est vraiment très bien parti pour mars :) Ça avait été repoussé pour que la sortie soit plus conséquente, donc il y a pas de raisons que ça le fasse pas cette fois-ci.

Plus conséquente par rapport a quoi ? On est autant en plein désert qu'on l’était en Novembre.. Mis a part l'annonce des concerts dans 6 mois..