Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

in Amerika en lui même est un tres bon live mais quand on sait tout le bricolage qu'il y'a derrière et le fait que le concert ne soit pas du tout authentique.. c'est surtout ça qui refroidit.

 

Mais après tu passe un très bon moment, le son est top, l'image aussi, le groupe est plutôt en forme..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

D'accord merci pour vos réponse concernant les sons du public ! 
il n'y a pas eu des sons de public ajoutés sur le Live Aus Berlin ? a certains moment ça limite "trop je trouve" (Désolé c'est un peu HS ^^)

Mais sinon l'image du trailer et le son font sacrément plaisir ! hâte que ça sorte enfin ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, frakhtalistic a dit :

Je suis très impatient de cette sortie (en Blu-Ray et en salle...) j'imagine qu'on peut toujours rêver d'avoir une diffusion en cinéma de province (à Toulouse par exemple :rolleyes:) ... ?

Réponse demain a priori

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Toutes les séances ne seront pas annoncées demain.

 

il y a 58 minutes, Rico a dit :

il n'y a pas eu des sons de public ajoutés sur le Live Aus Berlin ? a certains moment ça limite "trop je trouve" (Désolé c'est un peu HS ^^)

 

Oui, quasiment tout ce qu'on entend du public provient d'un enregistrement de fans à qui on a diffusé une version beta du live. Ils sont d'ailleurs crédités sur le DVD. C'est assez flagrant sur certains passages comme le Jaaaaa de Till sur Seemann, où le public suit massivement alors que personne ne ne pouvait le deviner.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un se rappelle si "In Amerika" a été diffusé proche de la frontière ? D'ailleurs, le DVD pouvait être acheté juste après la diffusion au cinéma il me semble. Est ce que ce sera le cas pour "Paris" ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est complétement con de pas capter le vrai public car ca rend le live 10 fois meilleur

 

Sauf quand le public est apathique comme sur le LaB...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah.. peut être mais pour y avoir été (comme tout le monde ici je pense), le public de Bercy était déchainé... parfait pour un live quoi

 

Et si ils ont pas capté le public qui suit sur FiP par exemple, ce serait vraiment dommage...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Ah.. peut être mais pour y avoir été (comme tout le monde ici je pense), le public de Bercy était déchainé... parfait pour un live quoi

 

Oui oui sur Bercy c'était parfait, je croyais que tu parlais du LaB. Normalement sur Paris, mis à part le cas exceptionnel des caméras rapprochées dont on a déjà parlé, le public était plutôt bon donc on devrait pouvoir sans sortir sans fake monstrueux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jack a dit :

Le problème avec le public c'est que le son a été mal capté, et que Jacob Hellner nous a demandé de lui enregistrer des overdubs il y a de ça 2 ans et demi. Le risque c'est que ça soit aussi artificiel que sur RiA

Sérieux? Comme pour le LAB ?

Sinon petite anecdote en passant, mais capter une audience live proprement est quelque chose d'assez difficile. J'en parlais avec un pote ingé son qui a bossé pour des festivals (Hellfest..) et des gros artistes. Parfois ça peut vraiment tourner au cauchemar.


Sur une autre note, je me demande ce que vont donner les bonus pour ce live. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont apporter.

EDIT: désolé, je viens de voir qu'on a parlé de l'overdub juste au dessus.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
14 minutes ago, Tig said:

J'ai peut-être loupé l'info, mais y'aura qu'une diffusion ou c'est une vraie sortie ciné ? 

 

Tu n'as rien loupé, j'ai demandé la même chose mais n'ai pas eu de réponse...

Link to post
Share on other sites

Par contre question bête : la version cinéma va faire 1h38. La vraie version fait quoi ? 2h, un peu moins ? Pourquoi couper une partie du live ?  Pour garder une exclusivité à la sortie blueray/dvd ou c'est juste une question d'argent ? Je sais pas comment ça fonctionne mais j'imagine que la diffusion d'un film en salle coûte plus ou moins chère  selon sa durée non ? 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...