Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a une heure, Flammen a dit :

Lab rafistolage audio et couille technique de l'image au passage format dvd,, mutter tour sans doute méga couille technique, volkerball rafistolage vidéo, in amerika là carrément du gros fake et on sait que pour le live de Bercy ils ont oublié de brancher le son sur certaines caméras... 

Franchement c'est à croire qu'ils le font exprès... 

 

D'ailleurs, rafraichissez-moi la mémoire, c'est bien pour Bercy que Pierrick et co ont doublé des bruits de foule ? 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 48 minutes, Jack a dit :

Source Alex Becker je crois. 

 

Ah, parce qu'il t'as répondu ? Quand je lui ai posé une question aussi intéressante que celle là sur sa page il m'a bloqué... Super le type :(.

Link to post
Share on other sites

C'est quand même assez incroyable qu'à chaque fois qu'on se connecte ici, les théories basées sur rien sont légions. "C'est sûrement à cause de X" "ça doit être dû à un problème blabla, tu peux en être sûr". Supposer des choses et émettre un avis c'est louable, enchaîner le bullshit infondé en se persuadant d'être dans le vrai ça fait juste perdre de la qualité à un forum autrefois bien plus respecté qu'il ne l'est aujourd'hui au détriment de modo qui se sont toujours cassés le cul pour tenter de garder un truc propre.

 

 

Edited by UnR+known
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai heureusement que tu interviens tu relèves tellement le niveau merci ! 

 

En même temps quand on ne sait rien de sûr, comme pour le live du vélodrome, on ne peut qu'émettre des hypothèses en effet!

Et on ne se persuade de rien d'où le fait qu'on utilise des formules comme "sans doute", "il paraît que" etc... 

 

Incroyable quand même comme un mec peut se pointer et prendre les gens de haut. 

Rassure moi quand même t'as fait un sondage pour savoir que le forum n'est plus respecté ou tu te bases sur du "bullshit infondé en [te]  persuadant d'être dans le vrai"  ? 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Te sentirais-tu visé(e) par hasard ? Faudrait peut-être apprendre à différencier ce que tu peux prendre pour de la condescendance et une simple constatation sur plusieurs années. Me semble pas avoir prononcer le pseudo de qui que ce soit ni cité l'exemple du Vélodrome.

 

Par ailleurs, évites d'utiliser le "on" comme si tu te posais en défenseur des opprimé(e)s alors que je n'attaquais personne.

 

Mais tu dois avoir raison, on a pas le droit de s'exprimer sur les divergences d'opinions. Et je t'invite à relire mes propos, car ce que tu dis c'est exactement ce que je disais moi même : émettre des hypothèses oui, en être persuadé sans raison aucune non.

 

Désolé de défendre le boulot de mecs qui se donnent du mal pour garder un truc au niveau.

 

Cordialement,

Mr.Prétentieux

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, UnR+known a dit :

 

C'est quand même assez incroyable qu'à chaque fois qu'on se connecte ici, les théories basées sur rien sont légions. "C'est sûrement à cause de X" "ça doit être dû à un problème blabla, tu peux en être sûr". Supposer des choses et émettre un avis c'est louable, enchaîner le bullshit infondé en se persuadant d'être dans le vrai ça fait juste perdre de la qualité à un forum autrefois bien plus respecté qu'il ne l'est aujourd'hui au détriment de modo qui se sont toujours cassés le cul pour tenter de garder un truc propre.

 

Je me considérais être un connard de penser ça des gens de ce forum mais visiblement je suis pas le seul... Tu as l'impression que les gens ici savent tout (tu ne sais pas comment mais c'est comme ça) et si tu penses l'inverse t'es qu'un abrutit ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On peut aussi émettre un truc qui s’appelle une "hypothèse", et qui n'a rien a voir avec le fait de "tout savoir" mais qui permet juste d'essayer de comprendre les raisons de quelque chose... :rolleyes:

 

Les gens qui viennent pousser un coup de gueule pour de la merde :ph34r::lol:

Edit : Ah, Flammen m'a devancé

Edited by Der_Haifisch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der_Haifisch a dit :

Les gens qui viennent pousser un coup de gueule pour de la merde :ph34r::lol:

Edit : Ah, Flammen m'a devancé

 

Comment t'as réussi à te faire devancer de 24h ? :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Spooky Kid a dit :

En ayant lu que le message de Morgenstern avant de poster le sien peut-être. ^^

 

Certes. Mais y'a quand même le truc qui permet d'accéder aux messages non lus :)

Link to post
Share on other sites

Oui, car il y a aussi beaucoup de conversation inutile. Ici, je ne parle pas des hypothèses soulevées par les membres du forum, mais du "chamaillage" qui n'a pas de lien avec le sujet de la discussion. Ceux qui veulent se plaindre, il y a sûrement un endroit pour le faire.

 

Bref, ma question : Est-ce que Rammsteinworld.com va publier une news lorsqu'on va avoir la confirmation officielle provenant de Rammstein concernant le retard de la sortie en salle?

 

Merci

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mozak7 a dit :

Oui, car il y a aussi beaucoup de conversation inutile. Ici, je ne parle pas des hypothèses soulevées par les membres du forum, mais du "chamaillage" qui n'a pas de lien avec le sujet de la discussion. Ceux qui veulent se plaindre, il y a sûrement un endroit pour le faire.

 

Bref, ma question : Est-ce que Rammsteinworld.com va publier une news lorsqu'on va avoir la confirmation officielle provenant de Rammstein concernant le retard de la sortie en salle?

 

Merci

 

 

On n'avait pas de date officiellement annoncée, donc on n'aura pas d'annonce de report. Pour un type qui ne se fie qu'au site officiel, le DVD de Paris n'existe même pas...y'a eu juste la projection à Cannes.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Der_Haifisch a dit :

Ca risque de faire comme In Amerika, l'attente est tellement longue et leur absence de communication est tellement casse couilles.. que la Hype va s'envoler et a la sortie, tout le monde s'en foutra royalement. 

Sauf que hype il y a eu. 

http://www.rammsteinworld.com/actualite-890-rammstein-in-amerika-n-1-dans-13-pays

 

Et donc hype il y aura pour Bercy. Logiquement même plus encore qu'IA vu que la tournée était largement supérieur à celle de Lifad. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...