Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Ca fait depuis 2012 que j'attends la sortie de ce DVD et du nouveau Mass Effect. Je croyais que le premier avait marqué un point avec cette annonce de sortie pour novembre, mais finalement, ça va être serré ^_^.

 

L'inconvénient de sortir un truc avant noël (que ce soit en ciné ou sur disque), c'est qu'il se retrouve noyé dans la masse des autres sorties. Donc l'apport d'une sortie avant les fêtes n'est pas aussi évident que ça.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a du nouveau à ce sujet? La sortie en salle est prévu pour dans une quinzaine de jour et c'est silence radio. Pour In Amerika, Rammstein publiait même des extraits sur YouTube.

 

Pensez-vous que le DVD/BR sera disponible au Canada?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Mozak7 a dit :

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a du nouveau à ce sujet? La sortie en salle est prévu pour dans une quinzaine de jour et c'est silence radio. Pour In Amerika, Rammstein publiait même des extraits sur YouTube.

 

Pensez-vous que le DVD/BR sera disponible au Canada?

 

Merci

 

Et pour répondre à ta deuxième question: "A n'en pas douter"

Link to post
Share on other sites

Début 2017 certainement enfin j'espère. 

Sinon le report n'a certainement  aucun rapport avec le travail d'Akerlund puisque le live a été diffusé à Cannes. Et depuis 2012 à mon avis ça fait un bail qu'il est monté. 

Non c'est juste des gros boulets qui font chier. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Flammen a dit :

Début 2017 certainement enfin j'espère. 

Sinon le report n'a certainement  aucun rapport avec le travail d'Akerlund puisque le live a été diffusé à Cannes. Et depuis 2012 à mon avis ça fait un bail qu'il est monté. 

Non c'est juste des gros boulets qui font chier. 

 

Ya forcement une raison si ils le reportent.. peut être que avec le recul et en le revisionnant, ils en sont pas satisfaits.. ils vont pas empêcher un truc de sortir et de leur rapporter une blinde pour les fêtes de Noël sans raisons..

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Der_Haifisch a dit :

Si ils l'ont repoussé c'est surement  que comme beaucoup l'avaient predit, Jonas a encore fait de la grosse merde :ph34r:

 

Non, le master est terminé depuis largement avant la diffusion à Cannes, s'il est repoussé ce n'est qu'une raison de promo/distribution. Comme par exemple des cinémas frileux pour diffuser le film...

Link to post
Share on other sites

Question de promo distribution sans doute et je pense aussi histoire de faire parler d'eux en 2017 en attendant l'album, étant donné que cette année il y a eu la tournée. 

Histoire de combler le vide quoi, comme avec le live de "New-York". 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flammen a dit :

Question de promo distribution sans doute et je pense aussi histoire de faire parler d'eux en 2017 en attendant l'album, étant donné que cette année il y a eu la tournée. 

Histoire de combler le vide quoi, comme avec le live de "New-York". 

 

Est-ce qu'on pourrait pas s'attendre à une sortie DVD suivie par la sortie du nouvel album sur lequel ils travaillent depuis l'année dernière puis une tournée fin 2017 ?
Ça expliquerait peut-être à la fois le "choix" de repousser la sortie DVD (après Noël qui plus est), et la demande de renseignement sur les disponibilités des salles européennes pour fin 2017.

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, GluckFurMenchen a dit :

 

Est-ce qu'on pourrait pas s'attendre à une sortie DVD suivie par la sortie du nouvel album sur lequel ils travaillent depuis l'année dernière puis une tournée fin 2017 ?
Ça expliquerait peut-être à la fois le "choix" de repousser la sortie DVD (après Noël qui plus est), et la demande de renseignement sur les disponibilités des salles européennes pour fin 2017.

Non, ce n'est pas sain au niveau marketing de faire deux sorties rapprochés. Si ça a un rapport avec le prochain album, ça pourrait vouloir dire que l'objectif de sortie de l'album a été repoussé

Link to post
Share on other sites

Nan mais si il sort Après 2017 c'est du foutage de gueule... Déjà qu'il était censé sortir pour noël 2016 Le machin il sort 2 ans plus tard laisse tombé.. Qu'on me livre le DvD avec le nouvel album dans ce cas ...

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Tillicious a dit :

Nan mais si il sort Après 2017 c'est du foutage de gueule... Déjà qu'il était censé sortir pour noël 2016 Le machin il sort 2 ans plus tard laisse tombé.. Qu'on me livre le DvD avec le nouvel album dans ce cas ...

 

Officiellement, il n'y a jamais eu aucune date. In Amerika étant sorti 5 ans après le concert à NY, si le Bercy sort en 2017, on reste dans la moyenne, c'est pas plus foutage de gueule que le MSG. Si à côté de ça toutes les images viennent de Bercy, c'est même une amélioration par rapport à IA...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...