Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit :

Rammstein au Grand Rex avec des invités VIP (des membres du groupe, Jonas Akerlund,...) :ph34r:

 

Ça aurait été classe pour "Rammstein : Paris", mais bon ils sont trop cons et en ont rien foutre de leurs fans :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Ça aurait été classe pour "Rammstein : Paris", mais bon ils sont trop cons et en ont rien foutre de leurs fans :ph34r:

 

Le mec qui gère la promo du groupe est vraiment un gland si il s'occupe pas de la promo parisienne de R:P

Parce que il y a moyen de faire un gros événement, avp bien pétante, passage au Grand Journal et jean passe

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La promo est déjà toute faite, le machin est attendu depuis des années, rien que le fait de balancer un trailer de 10sec à suffit à réveiller tout le monde, il se vendra très bien ce bordel, la promo est juste là pour faire bien.

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Le mec qui gère la promo du groupe est vraiment un gland si il s'occupe pas de la promo parisienne de R:P

Parce que il y a moyen de faire un gros événement, avp bien pétante, passage au Grand Journal et jean passe

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils feront jamais ce genre de passage. On les voit jamais à la TV, sauf pour récupérer un prix de pacotille et encore... Ce serait surprenant, mais je m'imagine déjà folle dingue devant canal + si ils font ca... :rolleyes:

 

J'ai un grave problème, hier j'ai chialé en regardant Reise, Reise de l'été dernier. :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Citation

Jonas Åkerlund, filmed two acclaimed Rammstein concerts in March 2012 – each for an audience of 17,000 at the Bercy Arena in Paris. The resulting film (with 16 songs from the entire repertoire) is not just the most spectacular cinematic document to date about the band, currently the biggest rock act in Germany. It is a masterpiece of music cinema that captures the energy of Rammstein in a unique visual and sonic experience.

 

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Black Eyed said:

Où voyez vous la liste ? Je n'ai rien sur le site officiel !

 

Il y a deux cinemas a Londres (Hackney and Clapham), il y en avait 3 au debut et puis un s'est retire...

Link to post
Share on other sites

Je pense pas être le seul imbécile à actualiser la page de réservation par tranches de cinq secondes...j'éspère sincèrement que le travail sera soigné, le contraire mériterait une bonne fessée publique, manu militari et à cul nu. Tant d'attentes bordel

Link to post
Share on other sites

Venir dans une émission de merde je pense pas car le Metal on sait bien que c'est pas aussi populaire que M.Pokora ou Maitre Gims dans ce pays.. C'est de la musique ou les gens sont drogué et font que crier dans le micro :ph34r: mais bon un envenement comparable a une première de film Hollywoodien dans un cinéma prestigieux, ça aurait eu le mérite de faire plaisir aux fans...

 

il y a 5 minutes, Cynique a dit :

J'ai un grave problème, hier j'ai chialé en regardant Reise, Reise de l'été dernier. :ph34r:

 

Tu as pensé aux anti-dépresseurs ? :lol: (je rigole..)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Venir dans une émission de merde je pense pas car le Metal on sait bien que c'est pas aussi populaire que M.Pokora ou Maitre Gims dans ce pays.. C'est de la musique ou les gens sont drogué et font que crier dans le micro :ph34r: mais bon un envenement comparable a une première de film Hollywoodien dans un cinéma prestigieux, ça aurait eu le mérite de faire plaisir aux fans...

c'était pour de rire bien sûr. (Je pensait plutôt à Hannouna.)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

Venir dans une émission de merde je pense pas car le Metal on sait bien que c'est pas aussi populaire que M.Pokora ou Maitre Gims dans ce pays.. C'est de la musique ou les gens sont drogué et font que crier dans le micro :ph34r: mais bon un envenement comparable a une première de film Hollywoodien dans un cinéma prestigieux, ça aurait eu le mérite de faire plaisir aux fans...

 

 

Tu as pensé aux anti-dépresseurs ? :lol: (je rigole..)

Ca marche pas. ^^

 

Ils ont bien fait venir Metallica, donc bon... Je sais pas si c'est le bon exemple. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Venir dans une émission de merde je pense pas car le Metal on sait bien que c'est pas aussi populaire que M.Pokora ou Maitre Gims dans ce pays.. C'est de la musique ou les gens sont drogué et font que crier dans le micro :ph34r: mais bon un envenement comparable a une première de film Hollywoodien dans un cinéma prestigieux, ça aurait eu le mérite de faire plaisir aux fans...

 

 

 


etc etc

Link to post
Share on other sites

Je connais ce truc date de 2003.. et ils l'ont surtout invité pour se foutre de sa gueule et parler zoophilie.. donc voila quoi

 

 

Et surtout cette émission etait diffusée assez tard quand même;. mais pour en revenir a Rammstein, eux ne viendraient pas a mon avis

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...