Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

il y a 32 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Non mais une foule qui suit le groupe ca ajoute beaucoup a l'ambiance

D'accord, mais ma couille, quand le public en vient à chanter les 3/4 de la chanson, ça devient du gros foutage de gueule, et c'est précisément le problème avec Du Hast.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Surtout un morceau comme Du Hast quoi.

J'aime bien quand ça le fait sur des morceaux plus solennels, mais sur un tube à la con, c'est plus lourd qu'autre chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Buffalo Biffle a dit :

D'accord, mais ma couille, quand le public en vient à chanter les 3/4 de la chanson, ça devient du gros foutage de gueule, et c'est précisément le problème avec Du Hast.

 

Tu veux dire, en-dehors du fait que c'est un riff plagié sur Ministry qui a été monté à la va-vite sur de l'électro-cheap ? :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

*trollesque. Nan en vrai, j'ai pas le temps de troller proprement, mais oui, bon, pour moi, Du Hast, c'est un morceau qui a eu du succès parce que les paroles sont simples à retenir et que le clip était cool, mais c'est aussi un des moins intéressants musicalement... Du coup, il n'y a pas que le fait que ce soit rasoir d'écouter le public chanter tout seul en concert qui m'énerve avec ce morceau.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Cynique said:

J'adore ca moi, j'ai vu seemann au Waldbühne, c'est le genre de truc qui me fait frissoner... J'ai chialé (oui, encore) à Bercy quand ils ont ressorti FiP... 

 

Tu pleures souvent toi! ^_^ Je t'avourai que moi aussi sur Seemann l'an dernier, la mise en scene avec la fumee etait tres efficace!

T'imagines s'ils jouaient Amour en live? J'aimerais beaucoup bien que ca ne risque pas d'arriver, c'est une chanson magnifique, le texte est la facon dont il est delivre sont tres forts je trouve, et quand on sait combien Till s'investi sur scene ca pourrait etre interesant...

 

Bref, d'autres chansons comme vous dites ca ferait plaisir, j'en ai aussi marre de Du Hast et Amerika! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, frakhtalistic said:

 c'est certainement encore + ridicule mais en tant qu'homme j'ai aussi pleuré en voyant MHB live il y a peu de temps.....

 

Contente de savoir qu'il y a quand meme des hommes sensibles sur le forum! :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas lu:

Jonas Åkerlund: “We shot two nights in Paris, and we had 30 cameras, so that gives you 60 angles, plus we shot a dress rehearsal for close-ups. That gives you a massive amount of footage. This is a whole Rammstein-show, and I take the footage and cut it with the same precision that I would a 3-4 minute music video. Even with a big crew of editors, it took us over a year to nail down the edit. Looking at it now – that is the strength of this project. It really brings the show alive and shows what Rammstein is all about. I am very happy with RAMMSTEIN: PARIS. What this film shows wasn’t just relevant four years ago – it will always be relevant. Rammstein is a timeless work of art. And even if it might sound a bit pretentious, I’d like to say that I don’t think that this level of precision will ever again be attained in a concert film. The film is unique.”

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Je sens qu'ils ont pas fait un montage farfelu, parler de "niveau de précision' ça me donne un excellent pressentiment !

 

Bon c'est ce qu'il dit, mais c'est encourageant

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

Montez une chorale alors... Je comprends vraiment pas l'intérêt. Pour 2-3 lignes de textes bien ciblées, ok, mais pour toute une chanson, ça me dépasse...

Pauv' chou, la vie est dure hein...

 

Content qu'ils se soient enfin bougés le trognon, bon moi j'aimais bien le son du IA, ça faisait vraiment bien live, et avec des bonnes enceintes je peux vous garantir que c'est badass. Donc là à voir, j'ai pas l'impression qu'on y aura droit. Mais au moins, il y aura Buck Dich !

 

Plus que quelques semaines avant de savoir si on aura droit au "Suce ma bite"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dolby Atmos oui, c'est à dire verticalité en plus de l'horizontalité. Pas convaincu de l'intérêt, mais sur certains effets ça peut être sympa (style les fusées de Du hast qui passent au dessus de la tête).

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, ramfrei a dit :

Pauv' chou, la vie est dure hein...

Un noname qui essaye de troller, c'est mignon comme tout...

 

Pierrick : ça ne marche pas dans tous les cinés le dolby athmos si ? Il faut un équipement spécial ou la différence toent uniquement à la captation ?

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, frakhtalistic a dit :

 c'est certainement encore + ridicule mais en tant qu'homme j'ai aussi pleuré en voyant MHB live il y a peu de temps.....

 

Pendant le solo de Flake qui remplace le solo de guitare ? Parce que moi ça me donne des frissons cette partie là

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tu pleures souvent toi! ^_^ Je t'avourai que moi aussi sur Seemann l'an dernier, la mise en scene avec la fumee etait tres efficace!

T'imagines s'ils jouaient Amour en live? J'aimerais beaucoup bien que ca ne risque pas d'arriver, c'est une chanson magnifique, le texte est la facon dont il est delivre sont tres forts je trouve, et quand on sait combien Till s'investi sur scene ca pourrait etre interesant...

 

Bref, d'autres chansons comme vous dites ca ferait plaisir, j'en ai aussi marre de Du Hast et Amerika! 

 

Non pas vraiment, mais ce groupe me procure énormement d'émotion, je ne l'explique pas, mais c'est trés intense.

 

Je suis très (trop) admirative de Rammstein. La dernière tournée, avec son petit lot de surprise, m'a vraiment mis une claque. 

Entendre un jour Reise, Reise ou Stripped, comme je le rêvais à l'époque de Volkerball, était inimiginable. Un rêve de gosse qui se réalise...

 

Alors parfois en regardant des videos j'arrive à revivre ces instants. Dés les première note de Reise, Reise je peux avoir des frissons... 

 

Bref, je n'explique pas cet amour inconditionel que j'ai pour eux. 

 

M'enfin c'est aussi assez relatif, pour l'exemple, Weisses Fleisch sur le lifad tour, m'a laissée de marbre, limite déçue, mėme si c'est assez rare.

 

Ces élans de nostalgie me font creuver d'envie de les revoir. Je me suis toujours demandée, comment j'allais pouvoir remplacer ca, le jour oú ils arrêteront.

 

Pour ce qui est de Amour,  je n'éprouve pas un grand enthousiasme à son propos, et ce qui en est sorti de l'essai à l'époque du Reise, Reise tour me conforte dans mes propos. PLate à souhait et aucune émotion. Elle me prend pas au trippe. Je prefererais un retour de Nebel pour le coup. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
23 minutes ago, Cynique said:

 

Non pas vraiment, mais ce groupe me procure énormement d'émotion, je ne l'explique pas, mais c'est trés intense.

 

Tu n'as pas besoin d'expliquer, je comprends. ^_^

 

23 minutes ago, Cynique said:

 

Pour ce qui est de Amour,  je n'éprouve pas un grand enthousiasme à son propos, et ce qui en est sorti de l'essai à l'époque du Reise, Reise tour me conforte dans mes propos. PLate à souhait et aucune émotion. Elle me prend pas au trippe. Je prefererais un retour de Nebel pour le coup. 

 

Tout est subjectif et on ressent tous les choses de façon différentes ce qui est fascinant, et Je n'avais jamais vraiment prêté attention à Amour jusqu'à récemment en fait, comme toi je la trouvais plate. mais en écoutant bien la façon dont Till prononce chaque mot, on se rends compte de l'intensité émotionnelle qu'il porte à chaque mot pour exprimer quelque chose de doux 'Schnee' par example, ou quelque chose de plus dur comme 'Kerzen' ou 'Rippen', et le chant change alors que la chanson évolue jusqu'au point où seul la mort peu liberer l'homme de la bête sauvage et là ça devient très violent et intense. C'est du grand art, une petite merveille. Nebel est magnifique aussi.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...