Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

En réfléchissant bien (quand j'ai que ça à foutre et je me trompe peut être) je me dit que leurs techniques de promo tiennent quand même du génie marketing: le moins de communication possible en face d'une communauté mondiale fébrile et déchaînée. Informations au compte goutte et gestion de l'image publique digne de la politique Russe; le jour J tout se passe très vite, le pognon défile à toute allure dans un laps de temps très court. C'est sûrement voulu, ce manque de transparence, ça peut décevoir ou agacer, donner un sentiment de laisser aller ou de désintéressement vis à vis de leurs fans, mais le résultat est là (Nîmes 2016...) et ils se foutent pas de nous pendant les concerts c'est toujours du haut niveau.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Encore heureux qu'ils font souvent des tournées, sinon on se ferait bien chier

Je pensait plus à l'énergie monstrueuse qu'ils dégagent et aux prestations scéniques qu'à la fréquence des concerts (même si il y a beaucoup à redire sur ces derniers malgré tout: set lists sans trop d'originalité, le millimétrage des jeux de scène des effets pyros peu renouvelés voir récurrents...brefbref)

Link to post
Share on other sites

Putain, annoncer le film partout sauf en France, ça tient presque du troll. Si ça trouve, la grosse annonce c'est une unique séance au Grand Rex un jour avant les autres avec présence exceptionnelle de Joe Letz.^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Je pensait plus à l'énergie monstrueuse qu'ils dégagent et aux prestations scéniques qu'à la fréquence des concerts (même si il y a beaucoup à redire sur ces derniers malgré tout: set lists sans trop d'originalité, le millimétrage des jeux de scène des effets pyros peu renouvelés voir récurrents...brefbref)

 

Bah quand même sur la dernière tournée ils nous ont fait plaisir.; Reise Reise.. Hallelujah..

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tig a dit :

Putain, annoncer le film partout sauf en France, ça tient presque du troll. Si ça trouve, la grosse annonce c'est une unique séance au Grand Rex un jour avant les autres avec présence exceptionnelle de Joe Letz.^_^

 

Franchement possible!

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

 

Bah quand même sur la dernière tournée ils nous ont fait plaisir.; Reise Reise.. Hallelujah..

Vrai, je dis pas le contraire. Mais la suite est très très classique, on est plusieurs millions de bêtes en rut à taper du pied pour une set list plus diversifiée, avec des inédits, des anciens morceaux peu joués en live. Mais Surtout (et là je parle pour moi.) la Suppression Pure et Simple de du hast. Bordel.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

Vrai, je dis pas le contraire. Mais la suite est très très classique, on est plusieurs millions de bêtes en rut à taper du pied pour une set list plus diversifiée, avec des inédits, des anciens morceaux peu joués en live. Mais Surtout (et là je parle pour moi.) la Suppression Pure et Simple de du hast. Bordel.

 

Tu peux faire une croix dessus, ils ont déjà été assez aimables de supprimer Pussy et Benzin... mais pour ce qui est de Du Hast, Ich Will, Feuer Frei etc.. elles seront toujours la...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Tu peux faire une croix dessus, ils ont déjà été assez aimables de supprimer Pussy et Benzin... mais pour ce qui est de Du Hast, Ich Will, Feuer Frei etc.. elles seront toujours la...

Pussy avait pourtant un énorme potentiel live... quand je l'ai vue de mes yeux sur scène j'ai fait la même tête que devant ma première déclaration d'impôts.

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis désolé Vlad_Lashnikov mais Du Hast chanté par 18000 personnes à Bercy ou 25 000 à Nancy, ça claque quand même et j'en ai des frissons rien qu'a y re-penser. C'est sur quelle tourne depuis longtemps ....

 

sinon pour pas être trop HS , j’avoue que c'est original de ne pas annoncer de dates à Paris ... même si on c'est que ça va venir  

 

Edited by Le_Champenois
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ouais, Je m'emballe et fais du hors sujet, désolé.

 

Comme nous tous. Ce post de vrait être renommé "Rammstein: Paris dans les cinémas du monde entier (sauf la France) le 23 mars"

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Pour info la version cinéma contiendra 16 chansons.

En sachant que sur les trailers on voit deja: WIDBIFS, Engel, Du Hast, Pussy, Buck Dich, Mein Teil, Feuer Frei

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rico a dit :

Ils vont annoncé la date du DVD avec la sortie d'un morceau ? (ça me parait logique)  

La date de sortie du DVD serait logiquement après les séances au ciné non !? :)

 

Un peu après, si le film reste en salle, le 23-24 mars si les séances annoncées sont des one shot.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On ne vient pas à un concert pour entendre le public chanter, sinon autant rester chez soi à hurler sous la douche.

 

Non mais une foule qui suit le groupe ca ajoute beaucoup a l'ambiance

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Non mais une foule qui suit le groupe ca ajoute beaucoup a l'ambiance

 

Je veux pas entendre chanter le public tout le concert, mais y'a toujours des moments ou le public est invité à chanter , et quand c'est bien suivi ça peut rendre très bien et ça fait partit d'un  concert .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...