Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Amour c'est clairement une de mes pistes favorites en ce qui concerne les chansons plus douces du groupe. Elle est superbe. Des paroles à la manière de poser le chant, en passant par l'instru. Je ne m'en lasse pas.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Amour c'est clairement une de mes pistes favorites en ce qui concerne les chansons plus douces du groupe. Elle est superbe. Des paroles à la manière de poser le chant, en passant par l'instru. Je ne m'en lasse pas.

dommage qu'ils ne l'aient jouer qu'une seul fois .. avec Dalaï Lama

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit :

D'accord, mais ma couille, quand le public en vient à chanter les 3/4 de la chanson, ça devient du gros foutage de gueule, et c'est précisément le problème avec Du Hast.

Mon p'tit pote .. au pire au prochain concert tu monte sur scène et tu demande au public de pas chanter car TU as décidé que c'était pas bien... :lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Mon p'tit pote .. au pire au prochain concert tu monte sur scène et tu demande au public de pas chanter car TU as décidé que c'était pas bien... :lol:

Y'en a qui ont essayé... (d'ailleurs je tente de remettre la main sur ce court shot amateur de Bercy, quand un courageux grimpe sur la passerelle pendant le passage sur la scène B; un gorille de la sécurité l'imite tant bien que mal dans ses singeries et réussit à lui attraper le pied, on les voit tomber lourdement tous les deux, accrochés ensemble - je m'en lasse pas - il avait peut être bien justement quelque chose à dire à ce sujet...)

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

 

Je le rejoins sur un truc, quand Rammstein se la joue Johnny Hallyday et que Lindemann ne chante plus et laisse le public faire à sa place.

C'est quoi? Une pause café? Une interro? Niveau ambiance ça rend pas top sur le cd, c'est bon, on sait que le public sait dire Du Du Hast Du Hast Mich, on allait pas le remettre en question

Non le public se trompe depuis des années en plus.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Y'en a qui ont essayé... (d'ailleurs je tente de remettre la main sur ce court shot amateur de Bercy, quand un courageux grimpe sur la passerelle pendant le passage sur la scène B; un gorille de la sécurité l'imite tant bien que mal dans ses singeries et réussit à lui attraper le pied, on les voit tomber lourdement tous les deux, accrochés ensemble - je m'en lasse pas - il avait peut être bien justement quelque chose à dire à ce sujet...)

 

Je crois que c'est aux States , et le gars de la sécu est impressionnant en réactivité et le courageux a du prendre cher ......

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

Pour info la version cinéma contiendra 16 chansons.

 

Par rapport au trailer, les chansons présentes seraient :

 

- WIBIFS ?

- Mutter

- Mein teil

- DRSG

- Feuer frei !

- Bück dich

- Du Hast

- Pussy

- Engel

 

Keine lust peut être , et j'imagine Sonne qui est l'intro x)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

 

Sérieusement?

Histoire d'accents ou?

Plutôt du phonétique niveau 4ème, je me rappelle très bien de Zerstoren, hurlée en discontinu sans un seul mot correct, c'est juste de l'hystérie collective, mais c'est un large débat pour trancher là dessus...si réponse il y a d'ailleurs, mais ça peut vite devenir dur à supporter d'entendre d'avantage ses voisins que le groupe pendant un concert entier.

Link to post
Share on other sites

En fait  RiA et Rammstein Paris ça risque d'être à l'image de leurs tournées respectives. 

Lifad tournée très moyenne pour du Rammstein avec un live grossier dans le sens où RiA est un gros fake. 

Mig peut être leur meilleure tournée avec  potentiellement un dvd live qui s'annonce comme un chef d'œuvre. 

 

Lifad était un échauffement pour Mig, RiA est sûrement  un brouillon en attendant le dvd live parfait: Rammstein Paris. 

En tout cas je l'espère ! 

Edited by Flammen
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

En résumé : un public qui bouge trop, c'est des sauvages, un public qui ne bouge pas, c'est chiant, un public qui chante, c'est des débiles, un public qui ne chante pas, c'est apathique...

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, babach70 a dit :

Pourquoi la suisse, et l'autriche ont droit a des projections le 24 et le 29 en + du 23 ? Pourquoi ont il cette chance contrairement a d'autres pays ?

Si ça peut te rassurer, je mets ma main à couper qu' en Suisse ca sera la Suisse alemanique qui aura les concerts, la Suisse Romande on aura au mieux Genève....Donc me taper 1h de route pour un ciné...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Disons que c'est assez souvent sur ce forum qu'on voit des remarques dans ce sens. Combien de fois j'ai lu ici des gens mécontents que ça bouge trop en fosse... <_<

Mais le pire c'est que dans le même temps ils vont critiquer un public mou.

Et on a donc le même genre de remarques concernant le chant.

Car même si ça chante attention si tu fais du yaourt ou que tu te trompes de parole malheureux ! 

 

Je me suis toujours demandé en fait si c'est une sorte de snobisme de la part de certains membres.

Parce qu'ils connaissent tout sur le groupe, sont sur le fofo, alors le grand public présent aux concert n'est qu'un ramassi de cons. Surtout les français j'oubliais. Le public français est un gros public de beauf très con c'est bien connu sur ce forum. :rolleyes:

Edited by Flammen
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

D'après cette news : http://fr.newsmonkey.be/article/15468 la liste des 16 chansons serait : 

 

1. SONNE

2. WOLLT IHR DAS BETT IN FLAMMEN SEHEN

3. KEINE LUST

4. ASCHE ZU ASCHE

5. FEUER FREI !

6. MUTTER

7. MEIN TEIL

8. DU RIECHST SO GUT

9. DU HAST

10. BÜCK DICH

11. MANN GEGEN MANN

12. OHNE DICH

13. MEIN HERZ BRENNT

14. ENGEL

15. PUSSY

16. FRÜHLING IN PARIS

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Flammen a dit :

Disons que c'est assez souvent sur ce forum qu'on voit des remarques dans ce sens. Combien de fois j'ai lu ici des gens mécontents que ça bouge trop en fosse... <_<

Mais le pire c'est que dans le même temps ils vont critiquer un public mou.

Et on a donc le même genre de remarques concernant le chant.

Car même si ça chante attention si tu fais du yaourt ou que tu te trompes de parole malheureux ! 

 

Je me suis toujours demandé en fait si c'est une sorte de snobisme de la part de certains membres.

Parce qu'ils connaissent tout sur le groupe, sont sur le fofo, alors le grand public présent aux concert n'est qu'un ramassi de cons. Surtout les français j'oubliais. Le public français est un gros public de beauf très con c'est bien connu sur ce forum. :rolleyes:

(Pour ma défense je débute un peu ici.)

   Ok je comprends, j'ai bien précisé que c'est un débat sans fin et sans accord possible, chacun sa vision; la mienne (on s'en branle, oui) c'est qu'excepté les pickpockets et les mains baladeuses je râle sur personne en concert, on fait ce qu'on veut et si j'ai besoin de calme et d'espace je lance un dvd avec une bonne bouteille et mes Gitanes en fermant la porte à clé.

   La fosse bouge en fonction du type de musique, donc -pour moi- quand on joue des coudes pendant des plombes pour atterrir dans ce panier de crabes, et en toute connaissance de cause, on sait à quoi s'attendre. (Pour les spectateurs plus calmes il suffirait de s'éloigner un peu) Le seul bémol sur lequel je tique un peu, c'est effectivement les gueulades sans raison pendant les morceaux calmes ou les instrus de transition, et les couplets hurlés à la mort, que je préfèreRAIS écouter religieusement.  

   Aucune importance ça reste de l'émotion pure dans tous les cas. 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Le_Champenois a dit :
Il y a 11 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Y'en a qui ont essayé... (d'ailleurs je tente de remettre la main sur ce court shot amateur de Bercy, quand un courageux grimpe sur la passerelle pendant le passage sur la scène B; un gorille de la sécurité l'imite tant bien que mal dans ses singeries et réussit à lui attraper le pied, on les voit tomber lourdement tous les deux, accrochés ensemble - je m'en lasse pas - il avait peut être bien justement quelque chose à dire à ce sujet...)

Je crois que c'est aux States , et le gars de la sécu est impressionnant en réactivité et le courageux a du prendre cher ......

Ca ne serait pas à 1:00 de cette vidéo?

 

dans ce cas je crois que c'est en Russie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Waaa les gens qui écrivent des pavé.. Je viens de me lever svp :D

 

Sinon les séance ils auraient pas pu les mettre pendant le week-end ou un vensredi soir ?

Parceque là un jeudi soir ... Bref 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick pinned this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...