Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Je plains vraiment les mecs qui ont déboursé 300 boules en train, hôtel, ciné pour aller voir cette parodie de ce qui fût pourtant deux de leurs meilleurs concerts. 120 pour moi, mais ça fait chier aussi. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Je plains vraiment les mecs qui ont déboursé 300 boules en train, hôtel, ciné pour aller voir cette parodie de ce qui fût pourtant deux de leurs meilleurs concerts. tu as pu le voir à l'avp de l'autre jour? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 400 pour moi, mais ... J'en profite pour me taper 4 enregistrements des Grosses Têtes à RTL et quelques restos sympas avec des groooooooosses bières. Et puis j'm'en tape j'suis blindé. HAP Link to post Share on other sites
Rico 77 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Oulala les retours me font peurs. J'attendrai de voir le dvd ne pouvant aller au cinéma. Mais je me demande comment on peut foirer un Dvd live. Surtout qu'apparemment bercy 2012 est un de leurs meilleurs concert non ?! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 3 minutes, Rico a dit : Oulala les retours me font peurs. J'attendrai de voir le dvd ne pouvant aller au cinéma. Mais je me demande comment on peut foirer un Dvd live. Surtout qu'apparemment bercy 2012 est un de leurs meilleurs concert non ?! Simple, il suffit que tu te prennes pour un vidéaste amateur qui découvre After Effect et voilà tu massacres ton live en moins de 2. 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Pour répondre à Vlad: non je n'étais pas à l'avp mais le seul fait de rajouter des effets comme ceux qui ont été rapportés, risque de faire de ce live une putain parodie. De plus à priori, l'ambiance du concert n'est pas retranscrite non plus car le public est peu présent de ce live c'est une énorme connerie également. Un live c'est un groupe ET un public. Je ne sais plus qui dans un post précédent a affirmé "on s'en fou du public, on était au concert donc l'ambiance on la connait donc ce qu'on veut c'est voir le groupe." Desolé mais non, à ce moment là le groupe on l'a déjà vu aussi autant ne pas sortir de live du tout... Par ailleurs non tous les futurs acheteurs du live n' étaient pas à Bercy en 2012. Bref Rammstein ne sait pas faire un live authentique, bien filmé avec un bon son retranscrivant un concert, faut s'y faire. @Till_Lindemann t'essaies de te prouver quoi en disant régulièrement que t'es blindé ? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 ok je te suis pour le public, je trouve ça désolant de le laisser quasi pour compte, mais je trouve leurs 2 premiers DVD live excellents, même avec toutes leurs imperfections. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3528 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Dire qu'aucun de leurs concerts n'a été retranscrit correctement ça frise la mauvaise foi le Volkie est une bombe, certains passages du LAB m'ont collé la chiasse tant l'émotion était forte. Le live Américain est bourré de belles images et le son reste superpatate. On aura jamais la perfection, ni un live sur mesure pour chaque fan et faut s'y faire Edited March 17, 2017 by Vlad_Lashnikov 2 Link to post Share on other sites
CZERO 3 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Je vais le prendre au 15eme degrés, genre comme un Sharknado, et je pense que je vais bien me marrer du coup 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Dire qu'aucun de leurs concerts n'a été retranscrit correctement ça frise la mauvaise foi le Volkie est une bombe, certains passages du LAB m'ont collé la chiasse tant l'émotion était forte. Le live Américain est bourré de belles images et le son reste superpatate. On aura jamais la perfection, ni un live sur mesure pour chaque fan et faut s'y faire Je suis assez d'accord. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ceci dit, je comprends qu'avec les délires de Akerlund et la tendance du groupe à entrer dans son jeu, on arrive à ces trucs là mais...et les autres? Jacob Hellner? Il gère pas un peu ce que produit le groupe. Il ne met pas le hola quand il voit que le concert filmé avec beaucoup d'équipement et montrant l'un des concerts les plus spectaculaire se transforme en carnaval? Bon bien sûr, je pars du postulat que le film est mauvais, mais si c'est vraiment le cas, y'a personne pour leur dire que beaucoup de gens attendaient ce live, ce qui explique que personne n'en avait rien à foutre du ratage de RiA et qu'il serait donc bien avisé de ne pas partir dans des délires de réalisateur amateur? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Dire qu'aucun de leurs concerts n'a été retranscrit correctement ça frise la mauvaise foi le Volkie est une bombe, certains passages du LAB m'ont collé la chiasse tant l'émotion était forte. Le live Américain est bourré de belles images et le son reste superpatate. On aura jamais la perfection, ni un live sur mesure pour chaque fan et faut s'y faire Le Lab j'adore certainement le live que je préfère. Mais qualité d'image dégueulasse même pour l'époque. Volki aurait pu être tellement meilleur avec une vraie équipe pro qui sait filmer.. Ria excuse moi mais c'est tout sauf authentique. Après oui il y a de belles images et un bon son. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Je crois que niveau authenticité, la ça pourra pas être pire.. mais bon attendons de voir le show quand même avant de décréter que c'est une merde 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) il y a 14 minutes, Tig a dit : Ceci dit, je comprends qu'avec les délires de Akerlund et la tendance du groupe à entrer dans son jeu, on arrive à ces trucs là mais...et les autres? Jacob Hellner? Il gère pas un peu ce que produit le groupe. Il ne met pas le hola quand il voit que le concert filmé avec beaucoup d'équipement et montrant l'un des concerts les plus spectaculaire se transforme en carnaval? Bon bien sûr, je pars du postulat que le film est mauvais, mais si c'est vraiment le cas, y'a personne pour leur dire que beaucoup de gens attendaient ce live, ce qui explique que personne n'en avait rien à foutre du ratage de RiA et qu'il serait donc bien avisé de ne pas partir dans des délires de réalisateur amateur? Bah, d'un autre côté, si l'idée était vraiment de faire quelque chose d'autre qu'un live classique comme RiA, c'est difficile de poser son veto en disant qu'on perd l'essence du live. Si l'accueil a été plutôt froid au cinéma, à cause du montage déroutant, rien ne dit qu'on regardera R:P comme un live au ciné, c'est-à-dire d'un trait, dans les années à venir. Peut-être qu'on le regardera davantage comme une suite de clips avec des effets excentriques. On se tapera un Bück Dich live bien hard dans le montage comme on se fait le clip de Pussy : pour le délire. Edited March 17, 2017 by Niklaus Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) https://www.facebook.com/Rammstein/videos/10154772929052713/ After movie de l'avp, sans doute mieux réalisé que le film en lui même Edited March 17, 2017 by BückstabuGO 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Et c'est moi où c'est la première fois pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund, je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 En même temps, il a particulièrement laissé son empreinte sur celui-ci, donc ça ne me choque pas que le réal soit davantage mis en avant. Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ils ont encore leur vidéo strikée sur leur propre chaine youtube xD Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Ça veut dire quoi ? Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 ça veut dire que cette bande d'handicapé se font supprimer leurs propres vidéos car ya leur musique dedans C'est pas nouveau yavais eu ça pour les versions courtes de concerts... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) Le 17/03/2017 à 09:06, ramfrei a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Pour info, je vends toujours une place pour la séance du 24 mars au Club de l'Etoile. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 il y a une heure, Flammen a dit : Et c'est moi où c'est la première fois pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund, je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... En même temps c'est leur premier live qui sort au ciné. Y'a clairement eu un projet cinématographique pour ce live. Ce qui est d'autant plus frustrant quand on voit (imagine) le résultat Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 17, 2017 Share Posted March 17, 2017 Il y a 2 heures, Flammen a dit : @Till_Lindemann t'essaies de te prouver quoi en disant régulièrement que t'es blindé ? Second degré tête de noeud Link to post Share on other sites
Recommended Posts