Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Je plains vraiment les mecs qui ont déboursé 300 boules en train,  hôtel, ciné pour aller voir cette parodie de ce qui fût pourtant deux de leurs meilleurs concerts. 

120 pour moi, mais ça fait chier aussi.

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 2 minutes, Flammen a dit :

Je plains vraiment les mecs qui ont déboursé 300 boules en train,  hôtel, ciné pour aller voir cette parodie de ce qui fût pourtant deux de leurs meilleurs concerts. 

tu as pu le voir à l'avp de l'autre jour?

400 pour moi, mais ... J'en profite pour me taper 4 enregistrements des Grosses Têtes à RTL et quelques restos sympas avec des groooooooosses bières.
Et puis j'm'en tape j'suis blindé. HAP

Oulala les retours me font peurs. J'attendrai de voir  le dvd ne pouvant aller au cinéma. Mais je me demande comment on peut foirer un Dvd live. Surtout qu'apparemment bercy 2012 est un de leurs meilleurs concert non ?! 

il y a 3 minutes, Rico a dit :

Oulala les retours me font peurs. J'attendrai de voir  le dvd ne pouvant aller au cinéma. Mais je me demande comment on peut foirer un Dvd live. Surtout qu'apparemment bercy 2012 est un de leurs meilleurs concert non ?! 

Simple, il suffit que tu te prennes pour un vidéaste amateur qui découvre After Effect et voilà tu massacres ton live en moins de 2. 

• Like 1

Pour répondre à Vlad: non je n'étais pas à l'avp mais le seul fait de rajouter des effets comme ceux qui ont été rapportés, risque de faire de ce live une putain parodie. 

De plus à priori,  l'ambiance du concert n'est pas retranscrite non plus car le public est peu présent de ce live c'est une énorme connerie également. Un live c'est un groupe ET un public. 

Je ne sais plus qui dans un post précédent a affirmé "on s'en fou du public, on était au concert donc l'ambiance on la connait donc ce qu'on veut c'est voir le groupe." 

Desolé mais non, à ce moment là le groupe on l'a déjà vu aussi autant ne pas sortir de live du tout...

Par ailleurs non tous les futurs  acheteurs du live n' étaient pas à Bercy en 2012.

Bref Rammstein ne sait pas faire un live authentique, bien filmé avec un bon son retranscrivant un concert, faut s'y faire. 

@Till_Lindemann t'essaies de te prouver quoi en disant régulièrement que t'es blindé ? 

• Like 3

Dire qu'aucun de leurs concerts n'a été retranscrit correctement ça frise la mauvaise foi :rolleyes: le Volkie est une bombe, certains passages du LAB m'ont collé la chiasse tant l'émotion était forte. Le live Américain est bourré de belles images et le son reste superpatate. On aura jamais la perfection, ni un live sur mesure pour chaque fan et faut s'y faire

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 2
il y a 16 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Dire qu'aucun de leurs concerts n'a été retranscrit correctement ça frise la mauvaise foi :rolleyes: le Volkie est une bombe, certains passages du LAB m'ont collé la chiasse tant l'émotion était forte. Le live Américain est bourré de belles images et le son reste superpatate. On aura jamais la perfection, ni un live sur mesure pour chaque fan et faut s'y faire

Je suis assez d'accord.

Ceci dit, je comprends qu'avec les délires de Akerlund et la tendance du groupe à entrer dans son jeu, on arrive à ces trucs là mais...et les autres?

Jacob Hellner? Il gère pas un peu ce que produit le groupe. Il ne met pas le hola quand il voit que le concert filmé avec beaucoup d'équipement et montrant l'un des concerts les plus spectaculaire se transforme en carnaval?

Bon bien sûr, je pars du postulat que le film est mauvais, mais si c'est vraiment le cas, y'a personne pour leur dire que beaucoup de gens attendaient ce live, ce qui explique que personne n'en avait rien à foutre du ratage de RiA et qu'il serait donc bien avisé de ne pas partir dans des délires de réalisateur amateur?

il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Le Lab j'adore certainement le live que je préfère. Mais qualité d'image dégueulasse même pour l'époque. 

Volki aurait pu être tellement meilleur avec une vraie équipe pro qui sait filmer.. 

Ria excuse moi mais c'est tout sauf authentique. Après oui il y a de belles images et un bon son. 

il y a 14 minutes, Tig a dit :

Ceci dit, je comprends qu'avec les délires de Akerlund et la tendance du groupe à entrer dans son jeu, on arrive à ces trucs là mais...et les autres?

Jacob Hellner? Il gère pas un peu ce que produit le groupe. Il ne met pas le hola quand il voit que le concert filmé avec beaucoup d'équipement et montrant l'un des concerts les plus spectaculaire se transforme en carnaval?

Bon bien sûr, je pars du postulat que le film est mauvais, mais si c'est vraiment le cas, y'a personne pour leur dire que beaucoup de gens attendaient ce live, ce qui explique que personne n'en avait rien à foutre du ratage de RiA et qu'il serait donc bien avisé de ne pas partir dans des délires de réalisateur amateur?

Bah, d'un autre côté, si l'idée était vraiment de faire quelque chose d'autre qu'un live classique comme RiA, c'est difficile de poser son veto en disant qu'on perd l'essence du live. Si l'accueil a été plutôt froid au cinéma, à cause du montage déroutant, rien ne dit qu'on regardera R:P comme un live au ciné, c'est-à-dire d'un trait, dans les années à venir. Peut-être qu'on le regardera davantage comme une suite de clips avec des effets excentriques. On se tapera un Bück Dich live bien hard dans le montage comme on se fait le clip de Pussy : pour le délire.

Edited by Niklaus

Et c'est moi où c'est la première fois  pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? 

Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. 

Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund,  je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... <_<

il y a une heure, Flammen a dit :

Et c'est moi où c'est la première fois  pour un live de Rammstein que le nom du réalisateur est aussi mis en avant ? 

Sans déconner à croire que c'est le James Cameron de la zic le mec. 

Quoi que c'est lui faire trop d'honneur à Akerlund,  je devrais plutôt le comparer à Roland Emmerich pour le coup... <_<

En même temps c'est leur premier live qui sort au ciné. Y'a clairement eu un projet cinématographique pour ce live. Ce qui est d'autant plus frustrant quand on voit (imagine) le résultat