Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Elles étaient sûrement assez saoules pour se laisser pincer les fesses, mais pas assez pour un plan à 3. 

 

Cette histoire est triste dans le sens où on en parlera dans le staff et ailleurs, en pointant du doigt des filles qui voulaient s'amuser et flirter plutôt qu'un mec qui a l'âge de leur père mais qui n'a zéro scrupule à jouer le racoleur de pacotille.

Il s'est fait recaler et c'est bien fait. Vas donc refaire ta tresse en pensant à comment appâter une femme avec plus de délicatesse.

 

(si ce post ne colle pas avec mon précédent, je rappelle que celui ci était de l'ironie)

Edited by Black Eyed
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 6 minutes, Black Eyed a dit :

Il s'est fait recaler et c'est bien fait. Vas donc refaire ta tresse en pensant à comment appâter une femme avec plus de délicatesse.

 

Tu parles, y'en a 10 qui attendant devant la loge et il a son rabatteur perso. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Black Eyed a dit :

Elles étaient sûrement assez saoules pour se laisser pincer les fesses, mais pas assez pour un plan à 3. 

 

Cette histoire est triste dans le sens où on en parlera dans le staff et ailleurs, en pointant du doigt des filles qui voulaient s'amuser et flirter plutôt qu'un mec qui a l'âge de leur père mais qui n'a zéro scrupule à jouer le racoleur de pacotille.

Il s'est fait recaler et c'est bien fait. Vas donc refaire ta tresse en pensant à comment appâter une femme avec plus de délicatesse.

 

(si ce post ne colle pas avec mon précédent, je rappelle que celui ci était de l'ironie)

 

Je ne pense pas que quelqu'un ici pointera du doigt les deux filles en question ; par contre, on aurait sûrement tous voulu voir la tronche de Danny quand il s'est fait envoyer paître :D

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne pense pas que quelqu'un ici pointera du doigt les deux filles en question ; par contre, on aurait sûrement tous voulu voir la tronche de Danny quand il s'est fait envoyer paître :D

 

 

Il a du se tourner vers le plan de secours :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bah moi.. En tant que simple lambda j'en choppe qu'une a la fois.. donc ouai un peu :lol:... Bon c'est pas toutes des bombes, mais merde ! quand même !

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Der_Haifisch said:

Bah vu que c'est la même que l'année dernière, pas tellement en fait... :ph34r:

 

Zut! Moi qui essayait de vous divertir! :lol:

Link to post
Share on other sites
7 minutes ago, Der_Haifisch said:

Pour divertir des mecs, faut rester dans un registre qui touche un minimum au cul quoi sinon... On decroche :ph34r::lol:

 

Pour un instant j'avais oublié que vous étitez des creatures simples!! :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je débarque un peu en retard pour le coup ^^ mais juste pour réagir vite fait aux réactions du scandale sur cette tournée qui est la même que celle de 2016 je ne comprends pas... 

 

On sait tous que Rammstein sont des perfectionniste , donc si ils n'ont pas le temps de répéter et peaufiner une chanson en live ils ne la joueront pas. Sinon ils auraient pu nous sortir la fameuse Rosenrot ^^ ou tout autre chanson inédite jouer à l'arrache sans réel adaptation au live. 

 

De plus ils sont très théâtrale , la mise en scène d'une chanson, la conception pyrotechnique et la conception conception de l'ambiance des lumières ne se fait pas du jour au lendemain. 

 

Et pour l'instant ils taffent sur leurs 7eme album , donc je préfère qu'ils mettent toutes leurs énergie creative dedans. 

 

D'ailleurs c'est la première fois qu'ils font ça , de faire une tournée pendant leurs conception d'album. Avant ce n'était pas le cas, il n'y avais des concerts qu'apres un nouvel album seulement. 

 

Si ils ont trouver une nouvelle dynamique de travail en alternant séance de conception d'album et tournée je trouve ça génial , même si c'est une tournée déjà vu si ça leurs fait du bien de se défouler en concert entre 2 séances au studio c'est que du bonheur. Pour eux car ça évite les tensions et pour nous car c'est un plaisir de voir Rammstein en live. Du coup je n'ai rien contre le fait qu'ils proposent un show déjà vu, même si c'était un LIFAD tour , un RR ou Mutter Tour qu'ils nous auraient rejouer bah j'aurais été heureux. Même si c'est du déjà vu cela reste plaisant. 

 

Et pour les chansons d'Herzeleid et Sehnsucht. Je pense que c'est aussi du a leurs âge. Ils nous plus la même pêche qu'avant. Et pour WF , on remarque une grosse différence entre la version LIFAD et la version LaB. 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Der_Haifisch said:

Surtout que cette setlist est vraiment pas dégueulasse et se regarde volontiers une seconde fois

 

Ouai, sauf si la sono est tellemt degeulasse que tu n'entends rien, a un moment. c'etait tellement inaudible que je me suis dit: "tiens peut etre une nouvelle chanson!" non c'est DH...:evil:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ouai, sauf si la sono est tellemt degeulasse que tu n'entends rien, a un moment. c'etait tellement inaudible que je me suis dit: "tiens peut etre une nouvelle chanson!" non c'est DH...:evil:

À ce point là? :(

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Ouai, sauf si la sono est tellemt degeulasse que tu n'entends rien, a un moment. c'etait tellement inaudible que je me suis dit: "tiens peut etre une nouvelle chanson!" non c'est DH...:evil:

 

Il y avait du vent à Prague ?

Après, avec les stades, c'est vrai que c'est quitte ou double...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...