Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

18 minutes ago, Tillicious said:

À ce point là? :(

 

Oui c'etait tellement mauvais que j'ai meme hesite a partir avant la fin, quand des chansons que tu adore sont massacrees, ca fait du mal! J'essaie d'effacer ce moment de ma memoire mais c'est dur! Quelque chose a du foirer c'est pas possible!

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Je n'ai pas trouvé le son spécialement mauvais à Prague. Il n'était pas exceptionnel et les basses étaient un peu fortes, mais pas au point de parler de massacre. 

 

Rien à voir avec le son du début du LIFAD tour, pour ceux qui se souviennent de cette horreur. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je n'ai pas trouvé le son spécialement mauvais à Prague. Il n'était pas exceptionnel et les basses étaient un peu fortes, mais pas au point de parler de massacre. 

 

Rien à voir avec le son du début du LIFAD tour, pour ceux qui se souviennent de cette horreur. 

 

Comme à Nantes ? 

De mémoire c'était pas ultra dégueulasse non plus (ça s'améliorait au fur et à mesure du concert), même si en comparant avec les autres live de Rammstien que j'ai fait, c'est sûr qu'il y a un monde.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, laurent64 a dit :

À Bilbao en 2009 c'était une horreur

On entendait même pas le chant sur les 3 premiers titres.

 

Oui à Nantes, c'était ça aussi, mais ça s'améliorait au fur et à mesure

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Black Eyed said:

 

Ca dépend aussi de vos placements. 

 

Je me suis depalcée plusieurs fois pour verifier ca (haut, bas, au fond au milieu), je comfirme c'était mauvais ou que ce soit et ca ne s'est pas amelioré au fur et a mesure, un pote m'a dit que c'était pareil le lendemain...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bwarf, si tu vas réellement à Nîmes, comme c'est noté dans ta sign', ça rattrapera sûrement le coup. ^_^ 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est souvent moche en extérieur, et niveau pays je sais pas vraiment comment ils gèrent leur sono si ils embauchent sur place etc où si du matos se rajoutent au leur ...
Mais en Espagne, Portugal, certains pays de l'est comme Serbie et Slovaquie, le son est toujours plus moche qu'ailleurs.

Après on sait qu'il existe des salles pourries niveau acoustique, style la HTG de Lyon, le placement joue aussi mais ça c'est une fausse excuse, pour le prix que tu payes tu devrais avoir un son parfait qu'importe ton placement, ou alors ils font des billets de 3eme zone en mentionnant "son de merde"

Y'a déjà des billets avec "visibilité réduite" donc ça m'étonnerait pas un jour de voir "placement avec son médiocre" ^^

Link to post
Share on other sites
39 minutes ago, Till_Lindemann said:

 

 le placement joue aussi mais ça c'est une fausse excuse, pour le prix que tu payes tu devrais avoir un son parfait qu'importe ton placement, ou alors ils font des billets de 3eme zone en mentionnant "son de merde"

Y'a déjà des billets avec "visibilité réduite" donc ça m'étonnerait pas un jour de voir "placement avec son médiocre" ^^

Entièrement d'accord!

 

48 minutes ago, _Sehnsucht_ said:

Bwarf, si tu vas réellement à Nîmes, comme c'est noté dans ta sign', ça rattrapera sûrement le coup. ^_^ 

 J'espère bien, mais après cette expérience les boules quand même!

 

45 minutes ago, Black Eyed said:

Ça devait être vraiment chiant, si tu passes ton concert à changer de place, tu n'en profites pas :/

 

Non seulement je n'ai pas profité, je me suis fait chi****!!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je continue d'espérer pour que dalle vu qu'apparemment la setlist n'a pas changée, mais un Reise Reise en opening pour Nîmes ce serait tellement dingue !

 

Si ce n'est pas le cas, c'est pas la fin du monde non plus, on aura qu'à dire que le concert commence au deuxième morceau ah ah.

Edited by vanillatrap
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, vanillatrap a dit :

Je continue d'espérer pour que dalle vu qu'apparemment la setlist n'a pas changée, mais un Reise Reise en opening pour Nîmes ce serait tellement dingue !

 

Si ce n'est pas le cas, c'est pas la fin du monde non plus, on aura qu'à dire que le concert commence au deuxième morceau ah ah.

 

Je pense que tu espere pour rien oui 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

 J'espère bien, mais après cette expérience les boules quand même!

 

Non seulement je n'ai pas profité, je me suis fait chi****!!!

 

Ma pauvre, ne t'en fais pas tu seras vite réconfortée à Nîmes (mets un short... tu seras en backstage et tu pourras souffler du hast dans l'oreille de Till :lol:).

Edited by Black Eyed
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, DickInSon a dit :

 

C'est étonnant de ne pas avoir du tout d'exclu du coup, il y avait bien eu Benzin sur le Völkerball 

 

Oui mais elle avait été introduite au Wuhlheide, pas à Nîmes. Et y'avait pas grand chose de neuf au Waldbühne l'année dernière.

 

C'est vrai que c'est assez frustrant de voir qu'un groupe fait 3 dates dans la même ville avec 3 shows identiques en tout point, mais avec Rammstein c'est assez fréquent. 

C'est sûr que Nîmes est spécial, de part Völkerball, mais il n'ont rien fait de spécial au Wuhlheide en 2010 ou 2013...enfin je crois 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...