Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Même sur une simple vidéo, je reconnais que le son de Prague avait l'air absolument dégueulasse.

 

Faut qu'il m'appelle depuis Rock im Park, même si c'est pas en france, c'est bientôt mon anniversaire. HAP :ph34r:

 

Paul, c'est un piment d'Espelette, en fait.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Pour ceux qui s'intéressent aux démos, il y a un topic ad hoc avec toutes les infos sur tout ce qui existe. Eisenmann date bien des sessions RR (cf la liste gema de 2004) et a été retravaillée en 2008 (la version qui a leaké).

Link to post
Share on other sites

Au final, tout le monde a raison, donc. :x Le machin YT qui en est sorti est de 2008 et la musique en elle même de 2004, okay.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, babach70 a dit :

Je comprend pas qu'on puisse aimer Eisenmann.. 

 

C'est un son vraiment purement Rammstein, avec tous les ingrédients d'un bon titre aussi bien studio que Live, imagine un peu ça en intro de concert... (bien sur il faut imaginer une version studio bien propre pour ça)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, babach70 a dit :

Je comprend pas qu'on puisse aimer Eisenmann.. 

En même temps elle n'est jamais sortie en version studio.. Par contre y'a de belles reprises sur youtube 

Link to post
Share on other sites

Il y a l'enregistrement de la démo sur YouTube, aussi... .

 

Preuve en est, doute que tout le monde soit doté de voix aussi reconnaissables que celles de Till, Paul et Richard. ^_^

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Ce serait bien, qu'à leur départ en retraite, ils nous bricolent un "OSK bis" avec ces chutes (démos) à droite à gauche (les moins moches). Un dernier mixage vite fait pour une qualité potable avant de se barrer. Fin, perso, ça me marquerait davantage qu'un Made in Germany (bien, hein, mais sans surprise, vu que c'est une compil best-of), parce que ça ferait une mini exclue de les avoir avec un bon son... .

 

Ca permettrait peut être aux russes d'arrêter de mettre de ces B-sides en qualité de merde sur des vidéos de propagande d'Hitler à la con... . Ou à d'autres de les upload en les montant d'un octave pour avoir la paix avec les droits... . Puis d'avoir des trucs comme Biest en mode "audible"... .

 

C'est tellement beau, de rêver... .

 

Edit : j'adore Vergiss uns nicht.

Ça fait des plombes qu'on espère. Ça n'arrivera qu'à la fin du groupe, et encore...

 

Ceci dit, y'aurait matière à sortir un bon paquet de choses dans ce cas-là, genre l'intégrale de toutes les démos de l'ère Herzeleid, peut être Sehnsucht, Das Modell, une chiée de lives...

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'imagine, oui.

 

J'avais juste envie de le rappeler vite fait.

 

:ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

C'te silence de la mastercard... . :lol:

 

Réveillez-vous !

J'ai trouvé des photos à la con, encore...

 

Putain, magnifique. Richard avec une tronche de bouledogue neurasthénique se croyant sur un violoncelle, Paul qui n'a pas chié depuis trois mois, rien à ajouter.

L'album comporte pas mal de perles.

18892993_809604315861983_5336718338657524144_n.jpg

18838922_809604295861985_8645874211151352626_n.jpg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Je ne savais pas où poster le lien mais pour ceux que ça intéresse: Il semble que Telekom (l'Orange Allemand) va retransmettre via internet la plupart des concerts du Rock am Ring en direct/streaming en 360° sur internet. 

 

le lien est ici : https://streaming-magenta-music-360.akamaized.net/#/festival/3751

 

Je ne sais pas si ils passeront la totalité du concert de Rammstein mais c'est annoncé sur la page.

Attention, c'est en Allemand évidement :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Si tu descends un peu tu as la Live line-up, et il n'y a pas Rammstein. Comme d'hab ils ont refusé la diffusion. On aurait peut-être quelques proshots en différé mais rien d'autre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais pas vu! tu as raison! ... Ah Rammstein... même System of a down qui n'a pas sorti d'album depuis plus de 10 ans et jouent aussi des tournées BEST OF depuis des plombes se laissent être filmés. Ils me font beaucoup rire dernièrement les Berlinois. Des vraies Queen.

 

Je vais avouer que je regarde en ce moment pour In Flames en fait... dimanche Gojira, Slaves et System of a Down.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SeeMaNN a dit :

J'avais pas vu! tu as raison! ... Ah Rammstein... même System of a down qui n'a pas sorti d'album depuis plus de 10 ans et jouent aussi des tournées BEST OF depuis des plombes se laissent être filmés. Ils me font beaucoup rire dernièrement les Berlinois. Des vraies Queen.

 

Enfin SOAD y'a rien depuis 10 ans, mais en plus y'a rien à filmer non plus. A peine un diapo powerpoint et un drap dans le fond de la scène, trois spots et merci aurevoir. Ils existent en tournant sur leurs vieux titres et grâce à la nostalgie ambiante, mais c'est à peu près tout. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ah ah ! c'est très vrai pour ce qui est du spectacle ! mais attention, ça serai mentir que de dire que Rammstein ne tournent pas aussi partiellement avec une part de nostalgie ambiante surtout avec l'absence d'un album depuis près de 10 ans aussi. Sinon y a le Puy du Fou aussi pour les feux d'artifesse :D:D 

Link to post
Share on other sites

Y'a toujours une part de nostalgie lorsque tu vas voir des groupes qui existent depuis si longtemps, cela dit, si l'on reste dans la comparaison de ces deux groupes, y'a une différence assez énorme.
Rammstein a élargi sa fan base au fil des années, et surtout récemment. J'suis franchement pas sûr que SOAD, qui joue peu ou proue dans la même catégorie, puisse en dire autant (et ce, que ce soit un mal ou un bien)

Link to post
Share on other sites
45 minutes ago, Pierrick said:

Si tu descends un peu tu as la Live line-up, et il n'y a pas Rammstein. Comme d'hab ils ont refusé la diffusion. On aurait peut-être quelques proshots en différé mais rien d'autre.

 

Je ne sais pas si c'etait correct, mais j'ai verifie plus tot et il a dit Rammstein a 22:30.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, agenttud a dit :

 

Je ne sais pas si c'etait correct, mais j'ai verifie plus tot et il a dit Rammstein a 22:30.

 

Oui, au moment où Seemann a posté, Rammstein était indiqué à 22h30. Ils ont été retirés. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...