Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Surtout que c'est pas la première fois qu'ils enchaînent 3 ou 4 dates d'affilée, c'est le rythme de croisière en tournée "normale"

 

Si en plus de l'humour tu dois te mettre en retrait sur le thème principal du forum, tu vas être réduit au silence ou à la désertion @Tillicious :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Toi ça serait bien que tu te calmes un peu, j'ai pas besoin d'un type qui commente chacun de mes postes surtout pour dire de la merde. Donc pour l'instant le seul mec ici qui devrait être réduit au silence ou à la désertion c'est bien toi 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Venez on se pointe tous en rouge à Nimes.

 

Je me tâte à trouver une place en gradin pour la 2nde date malgré les shows identiques et le WTF ambulant. Je crois que je vais y aller en freestyle et attendre le jour J :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Je viens d'y penser mais après avoir jouer deux fois de suite à Nîmes ils vont être morts pour le 13 juillets.. je me demande ce que ça va être.. 

Sans oublier la pancarte " Mann sieht ihn um die Kirche schleichen " :lol:

Y'a quoi de drôle, dans la pancarte, en fait ?

 

Si ils veulent faire trois dates, c'est qu'ils sont entièrement capables de les faire... .

 

Pense à réfléchir au moins deux secondes avant de poster, un jour. Je t'assure, ce n'est pas plus mal. Il peut t'arriver de dire de la merde, mais au moins, ça te fera du bien.

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Y'a quoi de drôle, dans la pancarte, en fait ?

arrêtez de voir des blagues là où il n'y en à pas ... 

il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Pense à réfléchir au moins deux secondes avant de poster, un jour. Je t'assure, ce n'est pas plus mal. :rolleyes:

Tu dois t'adresser à  la mauvaise personne.. perso je le fait déjà ;)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Arrêtez de voir des blagues là où il n'y en à pas ... 

Tu dois t'adresser à  la mauvaise personne.. perso je le fait déjà ;)

Ton smiley qui rigole induit en erreurs.

 

Tu m'en vois navrée... fais attention à toi.

 

il y a 7 minutes, Black Eyed a dit :

Oh, lachez le !

 

Vous postez sur un forum, donc gardez vos chasses à l'homme ou qu'importe activité boosteuse de satisfaction personnelle en privée, c'est gonflant à la fin.

Salut ?

Par contre, tu dois te tromper de personne, toi, oui. Parce qu'il n'y a pas de mépris dans ce que je dis. C'est pour le pousser légèrement à se sentir mieux et à aiguiser un peu sa plume dans une communauté où certains ont le double de son âge.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

J'ai pas besoin de toi pour me sentir bien ici. Justement quand je vois la mentalité de certain qui sont plus vieux que moi,  je me dit que ma génération est pas si nulle que ça finalement ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ouais, enfin, faut dire que tu enchaînes de plus gros fails que moi, aussi.

lol pas sûr

 

il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit :

Bon on le crée quand ce topic "Interactions sociales entre membres de tous horizons" pour faire le ménage ?

Faut juste dire à c't'abruti de Till Lindemann de se la fermer et on aura la paix 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AnthoXIV a dit :

Bon on le crée quand ce topic "Interactions sociales entre membres de tous horizons" pour faire le ménage ?

J'avais imaginé "Centre thérapeutique à temps partiel", vu qu'il y a déjà un topikaflood pour interagir et dire de la merde... .

 

Plus sérieusement, ça ira aux trois dates de Nîmes, y'a pas de raison.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Till Lindemann et l'ordre du Phoenix (big up aux potterheads) !

 

Vous blaguez mais quand on y réfléchit à 2 fois, ça craint de confier de la pyro à des mecs sous l'emprise de substances illicites, j'aimerai pas être dans les premiers rangs en cas d'accident :ph34r:

(je vous dirai si cette tentative pour faire fuir les gens à la barrière aura marché)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Black Eyed a dit :

Vous blaguez mais quand on y réfléchit à 2 fois, ça craint de confier de la pyro à des mecs sous l'emprise de substances illicites, j'aimerai pas être dans les premiers rangs en cas d'accident :ph34r:

 

 

Non seulement ça craint, mais c'est parfaitement illégal.

Rien que gérer le vent en extérieur pour les masques sur Feuer Frei, c'est galère à jeun - alors, avec de la coke plein le nez, ça devient vite le parcours du combattant.

 

C'est d'ailleurs le seul reproche que je pourrais faire à Rammstein en live. Leur show ultra calibré, sans communication avec le public, c'est pas plus mal, tant qu'ils maîtrisent la situation. Mais il est évident qu'ils ne partent en tournée que pour se "détendre", quitte à faire n'importe quoi. La qualité du show n'est plus vraiment de leur ressort mais de celui du staff qu'ils ont embauché pour...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il faut pas exagérer non plus. OK à certains moments ils s'autorisent des fantaisies, mais ils ont toujours été très professionnels quand ils utilisent la pyrotechnie. A vous entendre il est inévitable qu'un accident arrive un jour... Est-ce que le groupe a été ne serait-ce que proche de blesser, même légèrement un membre du public ou du groupe ? Les seuls incidents qui ont eu lieu ne sont pas de leur propre ressort.

 

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Non seulement ça craint, mais c'est parfaitement illégal.

 

Selon quelle loi ? Autre que les lois concernant directement l'usage de drogue ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...