Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

il y a 24 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Je me demande si c'est vraiment une action suspecte de coke ou un mocko qui gratte... . Il est bien défonçé en tout cas.

 

C'est de l'ironie ou tu n'as jamais regardé un live ?
On y a le droit pratiquement à chaque concert...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Si on prend tout ce que je dis au pied de la lettre, j'y suis pour rien ._. . (Du coup, tu as la réponse).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Herzy Leid a dit :

On y a le droit pratiquement à chaque concert...

 

Réflexe pavlovien :ph34r:

 

Ceci dit, faut quand même regarder bien attentivement beaucoup de concerts pour remarquer qu'il se jarte un Mickey du tarin, et ce de manière régulière (encore plus vu qu'il n'y a aucun proshot de KL sur le tour 2016).

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Adios234 a dit :

Ceci dit, faut quand même regarder bien attentivement beaucoup de concerts pour remarquer qu'il se jarte un Mickey du tarin, et ce de manière régulière (encore plus vu qu'il n'y a aucun proshot de KL sur le tour 2016).


Cela ne date pas de 2016, et il suffit d'être au premier rang régulièrement; sans compter les vidéos amateurs. :)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzy Leid a dit :

Cela ne date pas de 2016, et il suffit d'être au premier rang régulièrement; sans compter les vidéos amateurs. :)

 

J'ai fait 2 concerts (jamais au premier rang). Et ai vu pas mal de concerts en vidéo. Ça ne suffit pas pour le remarquer :)

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais fait de concert de Rammstein, mais j'avais déjà remarqué ce gimmick sur ce couplet.

 

Maintenant, il est vrai qu'un ton ironique sur un forum, c'est une mauvaise idée... . C'est pas la première que j'ai adopté, remarque...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

J'ai fait 2 concerts (jamais au premier rang). Et ai vu pas mal de concerts en vidéo. Ça ne suffit pas pour le remarquer :)

 

Certains ne remarquent pas les changements d'effets ou le playback de certains morceaux donc t'as bien le droit de passer à côté; c'est pas comme si c'était une part importante du show.
Cela dit, pour ma part je trouve ça flagrant (en plus d'être cohérent)

Link to post
Share on other sites

(Non, ça n'a aucun rapport, c'est juste pour le faciès...expressif...)

 

19030236_815814578574290_1124135785836473120_n.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

@Herzy Leid Tout le monde ne sautille pas aussi vite que nous pour avoir la chance de mater les mickeys de Till de la barrière :P


C'est vrai. Alors que franchement, quelques heures sous un soleil de plomb pour savourer la sueur et les poils avec gros plan sur ses naseaux, c'est rien. Quand on est un vrai fan, c'est bien le minimum; en plus de se tatouer le crâne, j'entends. :ph34r:

 

il y a 6 minutes, Der_Bestrafer a dit :

En tout cas niveau choré, on est dans ce qui se fait de mieux

 

J'imagine déjà tous les covers-band apprendre ces pas. Du beau.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, frakhtalistic a dit :

On dirait du Audiard :D

 

Je suis un grand fan de Michel Audiard et Frédéric Dard, ça se remarque assez quand je parle :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est peut-être la tournée de trop. Pas dans l'histoire de Rammstein, mais dans cette période de production du nouvel album. L'année dernière ils étaient au taquet, mais j'ai l'impression que cette année, ils sont en roue libre en attendant la fin de la tournée qui d'ailleurs va arriver vite. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...