Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Putain ça fait bizarre de dire que sur les trois du devant, c'est RZK qui a l'air le moins défoncé...

 

Je me suis limite fait mal au front aussi tellement le facepalm était puissant... .

 

C'est une tournée ou un tour des bistrots supplément GHB ce bordel ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Black Eyed a dit :

Haha, j'allais poster la vidéo.

Il s'est ouvert le crane en jouant à Zizou sur le micro de Paul, au début de Feuer Frei (à 5min40).

il lui est pas arrivé la même merde l'année dernière ? 

Link to post
Share on other sites

Ca leur est déjà arrivé de chier aussi fort dans la colle par le passé (hormis le bizarre fest 97 où l'exta  ou la farine ou je ne sais quelle grosse merde a head shot RZK... même si il y avait des trucs potables...) ? De VRAIMENT niquer des chansons et de chanter comme des casseroles ? de dégainer des jouets pour chiens ?... Non pas que j'imagine que non, je veux savoir si il n'y a que moi qui suis choquée quand même. Quand c'était des têtes de bébés ou des poupées gonflables, dans le ridicule, ça passait.

 

Non parce que là quand même si tu ne connaissais pas le groupe, tu dirais qu'ils ont décidé de saboter leurs concerts... . Ca va loin putain. ITDW c'est un attentat... . Fin pour des gens qui se disent aussi nerveux sur scène face au public et aussi exigeants, c'est contradictoire. La désinhibition est-elle vraiment nécessaire si c'est pour en arriver à ça...

 

Prions pour un truc nickel à Nîmes.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Ah oui, je la connais celle là en plus... j'avais oublié ce truc tu vois... . Le lot groupé de viande soule...

 

Enfin bon, t'es une rockstar, t'approches ou tu baignes dans la trentaine... . Si on fait le prorata du nombre de concerts défoncés chez les musicos, on n'a pas fini.

 

Mais là quand même à 54 ans il serait peut être temps de se calmer et de réhausser un minimum le niveau, parce que les pouet pouet en intro à "je veux" et le couplet foutu à la poubelle d'il y a de l'amour pour tout le monde (visiblement plus), c'est dégueulasse. Oui, Rammstein n'est pas un groupe de politiquement correct ni moralisateur, oui, c'est underground, ça parle de trucs assez graves, ça se sert de la provoque et de l'humour salace et noir. Ca se sert du n'importe quoi parce que ça s'en fout.

 

Mais de là à faire marrer les plus petits dans le public avec un jouet ou à se balotter complètement shtrak en mode Alzheimer entre deux gang bang à l'hôtel, Hel' nej quoi...

 

J'avais limite moins mal à l'écoute et au visionnage de la deuxième partie du Maxidrom de l'an dernier, et pourtant, vocalement, c'était affreux et laborieux, la dernière demi-heure.

 

On sent que je suis agaçée mais je préfère voir des gags entre Till et Flake  ou voir Paul se viander encore quelque part, ou doom perdre ses baguettes, que de voir ce genre de chose... même le coup de se péter des néons sur le dos, pour dire... (et pourtant, qu'il ne refasse plus ça, c'est tant mieux) .

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

 parce que les pouet pouet en intro à "je veux" et le couplet foutu à la poubelle d'il y a de l'amour pour tout le monde (visiblement plus), c'est dégueulasse.

C'est je te fais mal plutôt ?  

Sinon complètement d'accord.. Comment je tuerais pour voir un show du Sehnsucht Tour.. 

Link to post
Share on other sites

Ils ont une bonne raison d'arrêter Feuer frei maintenant ! Un jour Till va vraiment se faire mal, s'écrouler et se réveiller en ne sachant plus qui il est. Das war Rammstein

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Ils ont une bonne raison d'arrêter Feuer frei maintenant ! Un jour Till va vraiment se faire mal, s'écrouler et se réveiller en ne sachant plus qui il est. Das war Rammstein

à ce stade là même le manteau de Rammstein est moins dangereux. et puis les chansons avec pyros ne sont pas toujours les meilleurs #IchWill... bon j'arrête tu vas me trucider :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Tillicious a dit :

C'est je te fais mal plutôt ?  

 

Je mentionnais l'album auquel ITDW appartient, mais oui, c'est "je te fais du mal" si non.

Il me fait vraiment du mal, du reste.

 

Till a toujours plus ou moins éprouvé une fascination en vers la douleur physique. De là à se mettre en danger, je ne pense pas, mais en revanche, si il veut garder des cicatrices, c'est son problème. La problématique des années avec ce qui génère assez de désinhibition pour ce genre de pratique risque plus de se soulever du côté du cœur, du foie, des reins, du service trois pièces... et du show...

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que plus c'est dangereux, plus il se fait mal, moins il y'a de chance qu'ils jouent longtemps.. aller Till ressort le fouet de BM et fait mumuse avec :(

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

J’espère qu'ils vont nous faire un truc un peu serieux et rigoureux a Nîmes et pas du zavatta...

C'est raccord avec son jeu de claquettes sur Ramm4.

 

il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

ITDW c'est un attentat...

C'était déjà le cas sur l'album. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

22 minutes ago, Walt Kowalski said:

a quel moment?

 

Il abaisse le microphone avant que le verset ne soit termine.

 

 

Edit: meilleur angle. Il fait aussi une action suspecte de "cocaine" a 29h58. :ph34r:

 

 

Edited by agenttud
Link to post
Share on other sites

zzzz.png

 

Citation

 

Chacun ses goûts après si tu préfères Keine Lust c'est pas grave 

^_^

 

Je préfère Sehnsucht... .

Ou HM. Ou Das Modell. Ou Schwarzes Glas. Ou des tas d'autres. Pas ce que tu as cité en tout cas. :arrow:

Chacun ses gouts, oui. Heureusement.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, agenttud a dit :

Edit: meilleur angle. Il fait aussi une action suspecte de "cocaine" a 29h58. :ph34r:

 

 

Ha ben voilà, bravo, belle mentalité. :ph34r:

 

Maintenant qu'on reparle de playback avec un machin aussi flagrant, je deviens parano et je me demande si à part Flake de temps à autres et Till; y'a du playback sur l'instru... .

 

Je me demande si c'est vraiment une action suspecte de coke ou un mocko qui gratte... . Il est bien défonçé en tout cas.

 

Et si il touche encore et toujours à sa poudre de perlinpinpin, depuis le temps, soyez certains qu'il a un bon dentiste... parce que cette merde disloque les tissus des gencives et l'émail au travers du sang... entre autres.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, _Sehnsucht_ said:

Ha ben voilà, bravo, belle mentalité. :ph34r:

 

Maintenant qu'on reparle de playback avec un machin aussi flagrant, je deviens parano et je me demande si à part Flake de temps à autres et Till; y'a du playback sur l'instru... .

 

Je me demande si c'est vraiment une action suspecte de coke ou un mocko qui gratte... . Il est bien défonçé en tout cas.

 

Et si il touche encore et toujours à sa poudre de perlinpinpin, soyez certains qu'il a un bon dentiste... .

 

Il le fait aussi pendant la chanson, mais c'est a cause de la signification de ce verset (28:06, 28:49).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...