Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Evidemment je ne suis pas nouveau mais j'avais envie de partager comment j'ai connu et devenu fan de Rammstein.  Ça devait être en 2004 ou 2005, au collège, je ne sais pas si c'était un effet de

Bonjour, après toutes ces années à lire ce forum je saute le pas de l'inscription.   Ma première rencontre auditive avec Rammstein date de 1999 avec Stripped, puis l'album Sehnsucht, ce qui

• 4 weeks later...

Bonjours, je suis un très grand fan de Rammstein depuis maintenant 7 ans, il s'agit de mon groupe préféré. Je les ai vu deux fois dans ma vie, la première fois à Paris la Défense Arena le 28 juin 2019 et j'y suis retourné au Groupama Stadium à Lyon cette année, j'ai mes places pour le Stade de France. Mes deux albums préférés sont Mutter et Zeit.

Je suis étudiant en médecine à Lille, je m'intéresse beaucoup à la musique et au cinéma, ma véritable passion ce sont les concerts, j'adore regarder des DVD live de concerts et des vidéos sur YT de concert, je ne fais quasiment que ça du peu de temps libre que j'ai, devenu adulte depuis quelques temps j'aimerais faire beaucoup de concerts mais avec mes études ce n'est pas simple.

Mes salutations !!!

• Like 1
Il y a 2 heures, Sagittarius a dit :

Bonjours, je suis un très grand fan de Rammstein depuis maintenant 7 ans, il s'agit de mon groupe préféré. Je les ai vu deux fois dans ma vie, la première fois à Paris la Défense Arena le 28 juin 2019 et j'y suis retourné au Groupama Stadium à Lyon cette année, j'ai mes places pour le Stade de France. Mes deux albums préférés sont Mutter et Zeit.

Je suis étudiant en médecine à Lille, je m'intéresse beaucoup à la musique et au cinéma, ma véritable passion ce sont les concerts, j'adore regarder des DVD live de concerts et des vidéos sur YT de concert, je ne fais quasiment que ça du peu de temps libre que j'ai, devenu adulte depuis quelques temps j'aimerais faire beaucoup de concerts mais avec mes études ce n'est pas simple.

Mes salutations !!!

Bienvenue

Tu es scorpion

Au revoir

• Like 1
  • Haha 3
  • 2 weeks later...