Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

15 hours ago, Steeve49000 said:

Mais je tenais à faire les choses correctement malgré tout 😉

 

@Steeve49000

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une signature originale :D

All you need still is a crazy signature 

 

Celebrity gif. Willem DaFoe sitting in a car, with confused eyes and a huge, unnerving grin.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Steeve49000 a dit :

C'est la première fois de ma vie que l'on me dit que je suis bonne 🤣

 

 

Heureusement que le rang "Rabatteur de tournée" n'existe pas sur le forum.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je suis belge vivant en Allemagne. Je suis devenue fan de Rammstein il y a 20 ans, grâce à une amie. Mon premier concert, c'était la tournée LIFAD à Anvers, puis MIG à Paris et finalement Stadium à Francfort en 2019. J'ai toujours été une assidue du site et du forum, je pensais même y avoir un compte, mais peut-être que c'est la première fois que je participe finalement.

 

Rammstein est le seul groupe que j'ai jamais été voir en concert et que je suis assidûment. Je n'ai jamais trouvé d'autres groupes ou chanteur(s) qui me fasse une impression équivalente 

 

Edited by malorie166
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, malorie166 a dit :

Hello,

 

Je suis belge vivant en Allemagne. Je suis devenue fan de Rammstein il y a 20 ans, grâce à une amie. Mon premier concert, c'était la tournée LIFAD à Anvers, puis MIG à Paris et finalement Stadium à Francfort en 2019. J'ai toujours été une assidue du site et du forum, je pensais même y avoir un compte, mais peut-être que c'est la première fois que je participe finalement.

 

Rammstein est le seul groupe que j'ai jamais été voir en concert et que je suis assidûment. Je n'ai jamais trouvé d'autres groupes ou chanteur(s) qui me fasse une impression équivalente 

 

Et pourquoi cette envie de participer/interagir maintenant ? 

Link to post
Share on other sites

Après 6 ans d'inscription et quasi 400 messages, il semblerait que je n'ai jamais fait de présentation.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans et j'ai découvert Rammstein par hasard avec le clip Keine Lust sur une chaîne du câble, une semaine après mes parents m'ont acheté l'album Mutter suite à un gros caprice au rayon Metal de Leclerc.

J'ai pu ensuite obtenir peu de temps après le LAB, puis il y a eu le Volkerball que j'ai dû mater pratiquement toutes les semaines pendant des mois à sa sortie (j'exagère peut-être, mais j'imagine que si je ne l'avais pas vu autant de fois, je ne me souviendrai pas du "petit cri" que fait Till dans Stein Um Stein à la fin du premier refrain "Ich werde immer bei [mot manquant] seiiiiiiiiin UH").

 

Le Volkerball et le LAB ont éveillé en moi une passion indéfectible pour la musique, j'ai donc ensuite appris la guitare pour pouvoir jouer les morceaux de Rammstein, et comme je me suis contenté d'apprendre que ça alors je suis resté assez mauvais dans ce domaine, sauf en rythmique.

Désormais, je m'épanoui dans la musique électronique (MAO) et je suis encore très loin d'avoir un Rang 0.

 

Hormis ça, je lis le forum depuis une dizaine d'années, j'ai déjà eu un compte mais j'étais pas assez mature pour participer sans avoir peur de me prendre des balles, parfois #ConfianceEnSoi. J'adore les chats, l'humour, disgresser, voyager depuis quelques temps, apporter trop de détails superflus dans mes présentations, et brûler des villages évidemment.

Edited by JaNein
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, JaNein a dit :

Je m'appelle Sylvain, j'ai 31 ans et j'ai découvert Rammstein par hasard avec le clip Keine Lust sur une chaîne du câble, une semaine après mes parents m'ont acheté l'album Mutter suite à un gros caprice au rayon Metal de Leclerc. 

J'ai envie de retenir que ça :ph34r::P

Edited by babach70
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Dire que j'ai du me présenter ici en 2007 je me demande ce que j'ai di comme connerie :lol: on peut pas retrouver c'était un autre topic de présentation :P

Edited by babach70
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, babach70 a dit :

Dire que j'ai du me présenter ici en 2007 je me demande ce que j'ai di comme connerie :lol: on peut pas retrouver c'était un autre topic de présentation :P

 

Du coup je suis retourné voir la première page du topic pour vérifier à quand il remontait, et le tout premier message est magnifique.

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Du coup je suis retourné voir la première page du topic pour vérifier à quand il remontait, et le tout premier message est magnifique.

Grave putain le glandu :lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Du coup je suis retourné voir la première page du topic pour vérifier à quand il remontait, et le tout premier message est magnifique.

Le tout premier message me donne envie de me crever les yeux, mais je confirme qu'on est sur du turbo banger, on dirait qu'elle est tombée dans le coma à l'époque Skyblog et qu'elle s'est réveillée le jour où elle a posté sur le forum.

La réponse au premier message m'a fumé par contre ahah 

Edited by JaNein
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Evidemment je ne suis pas nouveau mais j'avais envie de partager comment j'ai connu et devenu fan de Rammstein. 

Ça devait être en 2004 ou 2005, au collège, je ne sais pas si c'était un effet de mode national à cette époque ou si c'était localisé dans ma région mais il y avait une gueguerre fachos/arabes, où la moitié du collège suivait un mouvement de quelques racistes blanc qui faisaient la guerre à 3 pauvres étranger qui vivaient au foyer à côté et étaient au collège. Donc on avait d'un côté des gosses qui se prenaient pour des skinhead et qui écoutaient Marilyn Manson, Rammstein, des groupes antisémites aussi, dont la fameuse chanson hitler.. les premières fois que j'entends parler de Rammstein c'est donc en tant que groupe nazi qui chante hitler, mais j'avais aussi entendu Dalai Lama, Rammstein, Reise Reise, Mein Teil. C'est vrai que c'était assez spécial comme atmosphère mais j'ai aimé alors j'ai demandé à un pote de me faire un CD de ce qu'il avait de Rammstein (n'ayant moi-même pas d'ordinateur ni d'accès à internet à l'époque), ça s'échangeait des CD gravé écrit Rachtagne dessus. Avec quelques chansons, mélangée à d'autres artiste indus qui sonnait comme du r+ mais n'en était pas. Enfin la culture musicale était limitée apparemment à cette époque. En tout cas j'ai tout de suite accroché à ce qui était vraiment du Rammstein, et j'ai ensuite essayé de me documenter et de me renseigner sur ce groupe dont j'ai très vite compris qui n'était pas raciste, car je voyais leur CD et DVD dans les magasins, à l'époque vu le courant raciste du collège et ce que mes parents entendaient de ce qui s'y passait, j'ai du me battre avec eux pour les convaincre de m'achèter Herzeleid (non la pochette n'est pas une pochette de suprémaciste allemand), Sehnsucht ou Mutter (non ce n'est pas un bébé mort, enfin si, mais vas-y t'inquiète).

J'ai pu avoir le LAB et je suis devenu extrêmement fan, je l'ai prêté à des amis, j'essayais de les convaincre du bien de ce groupe et que ce n'était pas raciste mais on me disait "mais siii il y a un mec qui dit Heil Hitler sur du hast".. je crois que c'est à cette époque que j'ai arrêté d'essayer de convaincre les cons. 

Dans la foulée, une nouvelle prof d'allemand est arrivée et en cours elle nous a fait écouter, analyser et traduire Ich will "olala la prof nous fait écouter un groupe de fachoooo", c'était une grande fan à priori et quand elle a entendu parlé des on-dit sur le groupe, je me souviens que elle et notre prof de géo (fan aussi à priori) avaient réunis plusieurs classe et avaient clarifié la situation, j'étais bien content que la verité soit faite et que ce groupe soit apprécié à sa juste valeur.

Voilà mes tout débuts avec ce groupe je ne l'ai jamais laché et lui non plus.

 

Dsl pour le pavé c'est pas mon genre

Edited by babach70
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, babach70 a dit :

groupes antisémites


« Tapes des nains » et « trop de bougn*** dans les cités » Légion Quatre-vingt-huit 👀 on a les mêmes infréquentables.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...