Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Bonjour, après toutes ces années à lire ce forum je saute le pas de l'inscription.   Ma première rencontre auditive avec Rammstein date de 1999 avec Stripped, puis l'album Sehnsucht, ce qui

Hello hello ! Je me jette à l'eau après des années à vous lire sans prendre part aux conversations. J'ai connu la période Planet R+ avant de lire de façon régulière R+world ! Pour la petite

Hello hello !

Je me jette à l'eau après des années à vous lire sans prendre part aux conversations. J'ai connu la période Planet R+ avant de lire de façon régulière R+world !

Pour la petite histoire, j'ai connu Rammstein vers mes 9/10 ans en voyant le LAB, pour être honnête, j'avais eu assez peur de ces 6 personnages, j'étais plus habitué à voir du Ska-p en live, pas de make-up, pas d'apparitions dans le noir, pas de lentilles blanches, pas de flammes, pas d'artifices qui me paraissaient venir d'une autre planète !
L'ambiance du LAB m'avait glacé le sang à l'époque, je restais là, inconfortable devant la tv comme paralysé !
Après la fin du live, j'avais remis le live de Ska-p pour me sentir comme à la maison et oublier ces fous furieux ^_^!

Le lendemain, tout de même interpeller par ce genre de performance, j'ai re regardé en cachette le live accroupi devant la tv, ma peur à laisser place à une admiration pour ce concert et ce groupe !
Par la suite, j'ai continué de découvrir ce groupe par internet, par l'album Mutter qui était sorti depuis 1 an, puis j'ai voulu aller les voir à Nîmes en 2005, mais mes parents étaient encore un peu dubitatif à l'idée (j'étais encore jeune) !
Je les ai vus pour la première fois à Bercy en 2009, puis 2018, puis 2022, et bien sûr 2023 ! (toujours déçu de ne pas avoir pu être présent à Nîmes que ce soit en 2005 ou 2017)

Bref, c'est le seul groupe qui a réellement marqué mon adolescence et ma vie de tous les jours, j'écoute de tout, mais je reviens toujours à "mes racines" comme réconfort ! J'ai beaucoup subi le fait d'écouter des "allemands nazis" au début, beaucoup d'insultes, mais bon ça m'a forgé ! Après tout, la masse n'a pas toujours raison !

Psychanalyse terminée, je suis content de vous rejoindre, de toute façon je vous connais déjà à peu près tous de mon côté haha ! :D

En dehors de ça, je suis Développeur web et anciennement graphiste sur Bordeaux ! 

• Like 8
Il y a 5 heures, NyanBot a dit :

je suis Développeur web et anciennement graphiste sur Bordeaux ! 

Il y a 5 heures, NyanBot a dit :

je vous connais déjà à peu près tous de mon côté

Et tu t'appelles Pierrick c'est ça ?

• Like 2
  • Haha 4

Ce salopard (bienvenue quand même) m’a foutu cette musique de merde dans la tête depuis ce matin.

• Thanks 1
  • Haha 2
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Ce salopard (bienvenue quand même) m’a foutu cette musique de merde dans la tête depuis ce matin.

Moi ça me rappelle mon enfance 😆

Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit :

Avec ou sans Bück Dich ? :twisted:

Sans BD haha !!

Il y a 13 heures, JessR+ a dit :

Tout le plaisir est pour moi :twisted:

Merci pour l'accueil !!

• 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...