Jump to content

Recommended Posts

Ha ben merde alors je me suis pas présentée non plus !

Bonjour, je m’appelle Alexandra, j’ai 20 ans depuis 18 ans, ma vie est un long ricanement hystérique, et mon appartement est plein de photos de moi avec des gros abuseurs (Manson et Till).

J’écris (j’ai qques bouquins publiés), je suis commerciale parce qu’il faut bien bouffer, je suis fan de David Lynch et Ari Aster, et je vous lis depuis des années sans trop participer mais en y revenant parce que vous me faites bcp marrer !

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Ça tombe bien, on a une traductrice avec qualification CAP Google Trad si tu as besoin !

 

Bienvenue sinon


Merci !! ❤️❤️

Link to post
Share on other sites
Le 15/06/2023 à 01:39, JessR+ a dit :

Légion Quatre-vingt-huit 👀 on a les mêmes infréquentables.

 

Être un enfant vosgien avec son tout premier accès internet et s'émerveiller de voir autant d'amis venant de son coin :ph34r:

 

Bienvenue aux nouveaux :P nouvelles :P Hallo !

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, AlexV19 a dit :

Ha ben merde alors je me suis pas présentée non plus !

Bonjour, je m’appelle Alexandra, j’ai 20 ans depuis 18 ans, ma vie est un long ricanement hystérique, et mon appartement est plein de photos de moi avec des gros abuseurs (Manson et Till).

J’écris (j’ai qques bouquins publiés), je suis commerciale parce qu’il faut bien bouffer, je suis fan de David Lynch et Ari Aster, et je vous lis depuis des années sans trop participer mais en y revenant parce que vous me faites bcp marrer !

 

Bienvenue ! Si tu as envie de parler de tes expériences d'écriture et de publication (tu es la seule éditée ici, je crois), on a un topic écriture !

 

Et sinon, @Alex19 va-t-elle se présenter aussi ? 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Bienvenue ! Si tu as envie de parler de tes expériences d'écriture et de publication (tu es la seule éditée ici, je crois), on a un topic écriture !

 

Et sinon, @Alex19 va-t-elle se présenter aussi ? 😄


haha en fait j’avais un compte sur mon ordi, j’en ai recréé un sur mon tél en pensant que c’était le même sorry !

 

mais merci et bien noté pour le topic écriture !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

je me présente, futur fournisseur officiel de cartes pour Richard pour ses virées en bateau (je préfère l’appeler Reeesh ça fait plus fan hystérique de riri des années 90).

Je suis le remplaçant légitime de Joe letz, et maintenant Andrea Marino, (rien que ça oui)

 

mon but quotidien est de trouver comment troller les teams 1er degré en détournant les vidéos et photos de notre chère petite poule!

 

A part ça, j’ai 18ans de moins que Richard et viens des hauts de la France (dans le no man’s land entre paris et le nord )

 

on peut trouver mon « œuvre » sur instagramm - Stein assez facilement sous ce même pseudo

Edited by Rzkfuralle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Rzkfuralle a dit :

Bonjour, 

je me présente, futur fournisseur officiel de cartes pour Richard pour ses virées en bateau (je préfère l’appeler Reeesh ça fait plus fan hystérique de riri des années 90).

Je suis le remplaçant légitime de Joe letz, et maintenant Andrea Marino, (rien que ça oui)

 

mon but quotidien est de trouver comment troller les teams 1er degré en détournant les vidéos et photos de notre chère petite poule!

 

A part ça, j’ai 18ans de moins que Richard et viens des hauts de la France (dans le no man’s land entre paris et le nord )

 

on peut trouver mon « œuvre » sur instagramm - Stein assez facilement sous ce même pseudo

 

Welcome partner in crime ! 
C'est l'autre moitié de mon cerveau, celui qui a designé la carte de Riri qu'on a donnée à Paul, ce qui l'avait fait bien golri (cf page je sais plus quoi du topic de la tournée actuelle) 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rzkfuralle a dit :

Bonjour, 

je me présente, futur fournisseur officiel de cartes pour Richard pour ses virées en bateau (je préfère l’appeler Reeesh ça fait plus fan hystérique de riri des années 90).

Je suis le remplaçant légitime de Joe letz, et maintenant Andrea Marino, (rien que ça oui)

 

mon but quotidien est de trouver comment troller les teams 1er degré en détournant les vidéos et photos de notre chère petite poule!

 

A part ça, j’ai 18ans de moins que Richard et viens des hauts de la France (dans le no man’s land entre paris et le nord )

 

on peut trouver mon « œuvre » sur instagramm - Stein assez facilement sous ce même pseudo


Un truc comme la Picardie ?

 C’est dingue de s’inscrire sur un forum en 2023 ! 
 

bienvenu quand même 🤠

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon bon, je viens de voir ce topic, mieux vaut tard que jamais nom de Zeus.

Je ne sais pas trop ce qu'il faut que j'y mette mais bon on va faire à l'essentiel.

Alexandre dis Alex

30 ans et vivant dans la région tout en haut de la France. 

Fan de Métal ( mais pas que) 

Je pense avoir dis le principal ☺️

Link to post
Share on other sites

Bonjour, c'est Tantine et je ne suis pas là pour beurrer les tartines, mais pour me présenter officiellement à la communauté R+. Donc :

 

Prénom Gaëlle

Age : 50 ans (d'où le pseudo)

Signe astrologique : Dinosaure ascendant momie

J'aime bien : Les cactus, les hérissons et tricoter des strings en fil barbelé

Je n'aime pas : Les endives et épiler le SIF du pitbull des voisins

Point forts : L'humour de bac à sable

Point faible : Aucun (*)

 

Comment j'ai connu Rammstein : Avec la chanson Seemann (qui reste ma préférée)? Je l'ai entendue chez un ami, au siècle dernier, plus précisément en 1998 ou 1999. C'est ensuite leur apparition dans xXx qui m'a finalement conquise.

Concerts vus : 2005 Zénith Aréna de Lille - 2009 Palais Omnisports de Bercy (Paris) - 2017 Arènes de Nîmes  - Samedi prochain au Stade de France

 

Je suis déjà venue sur le forum il y a plusieurs années (il y a plus de 10 ans), mais je ne me souviens plus du pseudo utilisé à l'époque. Probablement quelque chose de sophistiqué et élégant comme l'Asperge-bottée, le Buzuk-moqueur, la Grande Murène de Chine ou Leena.

 

Un grand merci pour votre attention. Ne vous inquiétez pas. Il m'arrive d'être sérieuse. Mais la vie est trop courte pour être sérieux tout le temps.

 

Belle journée à tout le monde !🔥🔥🔥

 

 

 

 

(*) Non mais je ne vais pas tout vous dire non plus 😝

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Merci Heirate-Dich-07 !

 

Quant au test : Si la chanson Seemann passe et si le canot pneumatique est de sortie pour slammer sur le foule, on m'interdira de m'assoir dedans 🌵 🥴

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...