Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jack a dit :

D'après le tourneur justement ce dispositif a été mis en place à l'U-Arena pour Radiohead et ça s'est bien passé. Donc pas trop d'inquiétudes de son côté à ce sujet. 

Radiohead n'a jamais joué à la U-Arena

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, laurent64 a dit :

Pourra t'on être sûr de rentrer avec un billet acheté à quelqu'un ?

 

Si tu rentre avec la dite personne en dehors du fait de tenir en compte un éventuel site de revente oui y'a moyen.. Mais je doute que tu ailles au concert avec ton vendeur.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Si tu rentre avec la dite personne en dehors du fait de tenir en compte un éventuel site de revente oui y'a moyen.. Mais je doute que tu ailles au concert avec ton vendeur.

C'est justement le problème.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

C'est justement le problème.

 

Non sauf si ils font un système de revente officiel pour la France, ce qui est en cours de discussion comme disait Pierrick ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Atomiiik a dit :

 

Non sauf si ils font un système de revente officiel pour la France, ce qui est en cours de discussion comme disait Pierrick ^_^

Oui mais pas de site de revente de prévu;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, frenchlook a dit :

Radiohead n'a jamais joué à la U-Arena

 

Il y a 3 heures, Jack a dit :

En effet, c'est ce que je viens de voir... Surement une confusion de sa part sur le groupe ou sur le lieu. 

 

Il s’agit en fait du concert de Thom Yorke à Lyon... donc tu n’étais pas loin. Il y avait bel et bien un contrôle d’identité mais apparement, il était possible de modifier le nom sur le billet revendu. 

 

Il va falloir être patient pour les conditions de revente les gars, ce n’est que dans plusieurs mois 😉

 

 

Edit :

Le site de l’Olympia via Zepass propose une bourse de revente, il faudra s’attendre à un même système je pense. 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Black Eyed a dit :

 

Il s’agit en fait du concert de Thom Yorke à Lyon... 

 

Lol au détail près qu’au Transbordeur il y avait 2000 personnes à contrôler, là 20 fois plus.

 

J’ai de gros doute sur la réelle mise en place de ce système. Jamais vu un vrai contrôle d’identité que ce soit au Bataclan ou à Bercy ... alors dans un stade de 40k... j’y crois pas

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, BückstabuGO a dit :

 

J’ai de gros doute sur la réelle mise en place de ce système. Jamais vu un vrai contrôle d’identité que ce soit au Bataclan ou à Bercy ... alors dans un stade de 40k... j’y crois pas

 

Au Waldbühne (22k), c'était le cas. C'est donc faisable... Même si la U Arena est tellement mal organisée en tant normal que s'ils rajoutent ça, la moitié des spectateurs risque de rater le début du concert.

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Au Waldbühne (22k) c'est quand même 2 fois moins, c'était le cas. C'est donc faisable... Même si la U Arena est tellement mal organisée en tant normal que s'ils rajoutent ça, la moitié des spectateurs risque de rater le début du concert.

 

La rigueur allemande vs la France quoi ... en Allemagne, on le sait, ça file droit.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous écrire suite à la nouvelle concernant Viagogo.
En résumé, j'ai un ami qui a pris trois places sur le site (avec les noms des participants respectifs) pour la 2e date à Paris (en fin de matinée du jour de la vente des places).

Y'a-t'il un risque que les 3 places ne soient pas du tout pas valables ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Il y a un risque oui, d'une part que les places soient fausses ou alors qu'elles soient vendues à plusieurs personnes. Après il préciser qu'il n'y a pas que des arnaques, certaines places peuvent être tout à fait valides et vendues par des gens honnêtes.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pokol a dit :

Merci pour la réponse Pierrick ...
Et y a-t'il un moyen de vérifier la bonne validité  et l'unicité de la place avant le concert ?

 

Non, car si le PDF de la place a été envoyé à plusieurs personnes, le code barre est le même : tant qu'il n'a pas été scanné à l'entrée du concert, il est valable pour toutes les personnes qui l'ont (je ne sais pas si c'est clair).

 

Rien à voir, mais je viens de voir sur le site du groupe qu'il est écrit "For years, Rammstein has consistently taken action against ticket resellers that sell overpriced and invalid tickets." C'est sans doute pour ça qu'ils vendent les billets pour les concerts mexicains sur Stubhub, qui est exactement le même genre de sites que Viagogo... 🙄

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Viens tôt le matin pour blouser les éventuelles personnes qui auraient le même billet. C'est le premier qui se fait scanner son billet qui gagne

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

Viens tôt le matin pour blouser les éventuelles personnes qui auraient le même billet. C'est le premier qui se fait scanner son billet qui gagne

C'est exactement ce à quoi je songeais. Je pense (espère) que ça devrait le faire de cette manière.

 

Une autre chose : j'ai pu lire sur Internet que des personnes victimes d'arnaques sur Viagogo, ont été repêchée quand même par l'organisation du concert afin de les faire participer au concert. Cela est-il envisageable pour Rammstein ? 

Edited by Pokol
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Pokol a dit :

C'est exactement ce à quoi je songeais. Je pense (espère) que ça devrait le faire de cette manière.

 

Une autre chose : j'ai pu lire sur Internet que des personnes victimes d'arnaques sur Viagogo, ont été repêchée quand même par l'organisation du concert afin de les faire participer au concert. Cela est-il envisageable pour Rammstein ? 

 

Quand y a des hommes, y a de l’hommerie.

 

ca dépend juste de l´humeur du type sur lequel tu tombes. Il n’y aura aucune consigne officielle a ce sujet (de repêcher ou nom ceux qui ne peuvent rentrer) tout simplement parce que personnes n’aura là preuve que ton billet ne passe pas parce que tu l’as acheté sur viagogo ou que tu as peut être juste voulu entrer gratis.

 

Si tu t’es fait couillonner (ce que je ne te souhaite pas) et que tu te fais refouler, négocie, sait on jamais, si le type a bien mangé à midi et n’est pas en pleine procédure de divorce peut être te regardera t il avec pitié et te laissera passer en te lâchant un « ça va pour cette fois » en mode good cops. 

Sinon bah t’es refoulé à l´entree.

 

a l’an seconde date de Nîmes des membres du staff ont fait rentrer un couple d’ami par l’entrée de service direct en fosse juste parce qu’ils avaient discuté avant et avaient fini par « vous n’allez pas au concert ce soir ? Non on a pas trouvé de billet. Ach kommen mit! »

 

Bref ne compte pas sur les humains mais dis toi qu’ils peuvent être gentil

Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Quand y a des hommes, y a de l’hommerie.

 

ca dépend juste de l´humeur du type sur lequel tu tombes. Il n’y aura aucune consigne officielle a ce sujet (de repêcher ou nom ceux qui ne peuvent rentrer) tout simplement parce que personnes n’aura là preuve que ton billet ne passe pas parce que tu l’as acheté sur viagogo ou que tu as peut être juste voulu entrer gratis.

 

Si tu t’es fait couillonner (ce que je ne te souhaite pas) et que tu te fais refouler, négocie, sait on jamais, si le type a bien mangé à midi et n’est pas en pleine procédure de divorce peut être te regardera t il avec pitié et te laissera passer en te lâchant un « ça va pour cette fois » en mode good cops. 

Sinon bah t’es refoulé à l´entree.

 

a l’an seconde date de Nîmes des membres du staff ont fait rentrer un couple d’ami par l’entrée de service direct en fosse juste parce qu’ils avaient discuté avant et avaient fini par « vous n’allez pas au concert ce soir ? Non on a pas trouvé de billet. Ach kommen mit! »

 

Bref ne compte pas sur les humains mais dis toi qu’ils peuvent être gentil

 

Je vois très bien qu'on s'est fait roulé, mais ma nature optimiste m'invite à toujours essayer de trouver une issue au problème.

 

Et y'aura t'il par hasard la ventes de nouvelles places ? (je pense à revendre les places actuelles pour en trouver des vraies).

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Pokol a dit :

 

Je vois très bien qu'on s'est fait roulé, mais ma nature optimiste m'invite à toujours essayer de trouver une issue au problème.

 

Et y'aura t'il par hasard la ventes de nouvelles places ? (je pense à revendre les places actuelles pour en trouver des vraies).


Donc en plus d'avoir été assez bête pour acheter sur viagogo malgré les avertissements, t'es cool au point de refouler des places probablement fausses à quelqu'un...

T'es libre pour un dîner, genre un Mercredi soir ? :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...