Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Les compos et musiciens de Babymetal sont plutot cool et doués pour ce que c'est, mais le soucis c'est que ce qui est mis en avant est le groupe d' "Idols", qui de base sont conçu pour faire bander les ados et les ptits vieux en rutes....

 

Meh

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 2 heures, lordgougou a dit :

Mais c'est officiel et confirmé babymetal? Tant que Pierrick confirme pas, j'espère autre chose !

 

T'espéres un truc comme DJ Torgull ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Yeah a dit :

Ouais ou on met une première partie qui bute, les groupes qui défoncent y en a un paquet...

Je suis d'accord putain. 

Je comprends pas pourquoi on a toujours de la daube en ouverture de rammstein. Ils ont peur que le groupe d'ouverture leur fasse de l'ombre ou bien ?.... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DennDuBist.. a dit :

Je suis d'accord putain. 

Je comprends pas pourquoi on a toujours de la daube en ouverture de rammstein. Ils ont peur que le groupe d'ouverture leur fasse de l'ombre ou bien ?.... 

 

Ils ont peut-être tout simplement des goûts de chiotte. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'ils s'en foutent complètement, ils doivent se dire qu'ils n'ont pas besoin de ça pour faire passer une bonne soirée aux gens, et ils ne se voient pas une grand rôle de découvreur de talents non plus. 

 

D'ailleurs quand on voit comme les seuls bons groupes qu'ils ont eu ces 15 dernières années sont partis à la dérive (à savoir Apocalyptica et Combichrist) on se dit que c'est peut-être mieux comme ça ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sinon un truc qui me chagrine:

Tournée stade, sauf exception comme à Paris...

Ok c'est une grande salle... Mais ça veut dire qu'il n'y aura rien de spécial dans un stade ou alors qu'en salle il y en aura moins ? 

Pourquoi ne pas avoir fait SDF... Vu comme c'est parti ils l'auraient rempli ! Ils ne croyaient peut-être pas à un tel succès ? 

Link to post
Share on other sites

Le groupe voulait faire le SDF et c'est le tourneur français qui n'y a pas cru. Mais vu la vitesse de remplissage des 2 U-Arena, il se pourrait bien que le prochain à Paris soit le SDF oui. 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Sinon un truc qui me chagrine:

Tournée stade, sauf exception comme à Paris...

Ok c'est une grande salle... Mais ça veut dire qu'il n'y aura rien de spécial dans un stade ou alors qu'en salle il y en aura moins ? 

Pourquoi ne pas avoir fait SDF... Vu comme c'est parti ils l'auraient rempli ! Ils ne croyaient peut-être pas à un tel succès ? 

 

La Défense aréna c'est un stade..... avec un toit ( vu que sa fonction première est d'être un stade de rugby.)

 

c'est deux fois plus grand en capacité que Bercy et vu la hauteur sous plafond ca autorise bien des choses. N'ayez pas de regret le sdf niveau son c'est vraiment pas terrible. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Wyatt Earp a dit :

N'ayez pas de regret le sdf niveau son c'est vraiment pas terrible. 

 

C'est moins un regret qu'un soulagement (suivi d'une crainte, vu comment les billets de l'U Arena se sont vendus...).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Je n'ai aucun regret je me posais juste la question du pourquoi du comment ! En tout cas le promoteur français doit s'en mordre les doigts ! ^_^

 

moi je suis bien content, je préfères 2 U-Arena plutot qu'un stade de France

Link to post
Share on other sites

Coucou

Est ce que quelqu un a déjà reçu ses places pour le Luxembourg ??!

Ça commence a faire long surtout que quand je clique sur eventim j ai un message d erreur... 

Merciiii

Edited by Sailin
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...