Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Benzin66 a dit :

Ça renvoie à mon post d’il y a quelques jours : comment faire mieux avec moins de titres 😂

 

1 - DEUTSCHLAND
2 - TATTOO
3 - ZEIG DICH
4 - KEINE LUST 
5 - FEUER FREI! 
6 - HALLOMANN
7 - WEIT WEG
8 - PUPPE 
9 - RADIO 
10 - DU HAST
11 - SEX
---------------------------------------
12 - HEIRATE MICH
13 - WIDBIFS
14 - LAICHZEIT
---------------------------------------
15 - SONNE
16 - ICH WILL 
17 - ENGEL 
18 - AUSLÄNDER

 

Pour le fait que Deutschland sorte mal en live, on pouvait s’en douter : molle + solo de gratte approximatif en live...

Tu me mets Rammstein à la place de Sex et c'est parfait :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Fallait s'attendre au playback sur Puppe, je ne voyais pas Till gueuler comme un goret chaque soir. Et je sens qu'il va y'en avoir beaucoup du playback ... comme depuis pas mal de temps déjà.

 

Mitigé comme beaucoup par Was Ich Liebe en intro, curieux de voir les premières vidéos.

 

C'est Till qui force avec pussy ou quoi ? il veut absolument être sur son canon zizi ? il a un complexe.

 

Diamant en live, ça va être mou de mou (j'aurais préféré Haifisch à la limite ou bien donaukinder mais là je peux rêver) et puis engel raz le bol.

 

Content du retour de sehnsucht, heirate mich, ohne dich

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, ACamus57 a dit :

Les gens présent au concert de hier soir on pu donner leur avis ? 

non ça va arriver dans la journée

mais le mot qui revient le + est

MITIGÉ

Link to post
Share on other sites

En comparant la setlist à celle des quelques concerts que j'ai fait, pour moi il y a 70% de nouveautés : 40% de titres du nouvel album et 30% de titres jamais entendus en concert.

 

C'est de l'inédit, j'ai hâte. 

Link to post
Share on other sites

En gros ils ont tout misé sur le gigantisme de la scène et les grosses flammes derrière, mais niveau show ça sera du déjà vu...

 

Dommage pour une tournée des stades... y'avait plus fédérateur pour débuter que Vachichelibeu...

 

Z'avaient qu'à entrer sur scène avec HM tiens

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit :

WIL n'est pas si absurde pour commencer le show

c'est un titre qui monte crescendo

et qui a le mérite d'etre totalement nouveau

Je partage cet avis, après rien ne sera plus sympa pour moi que Reise Reise en intro de concert 🤩

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J’attends la review complète de nos deux messieurs pour me faire une vraie idée d’avant tournée, mais rien de rassurant ^^

il se pourrait que le Engel version Scala tej au bout de quelques dates comme OD Acoustique 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, ACamus57 a dit :

Je me suis mal exprimé, je demandais si les gens qui ont assisté au concert ont pu donner leur avis au groupe ou du moins faire des retours aux personnes concernées. :o

 

Ils ont possiblement pu leur parler, mais pas au point de leur dire "Votre show, c'est de la merde, faut tout revoir d'ici la première, alors magnez-vous". 

Link to post
Share on other sites

Au final, 9 nouvelles, 2 déterrages de malade...des retours de chansons pas ultra fréquentes...c'est assez positif comme setlist, je trouve. Faut voir l'exécution, bien sûr, mais j'aime assez, si on oublie l'aberration de l'intro.

Weit weg en intro ça aurait bien claqué aussi, tiens. A la Reise Reise.

 

Vivement la review pour se faire une idée plus concrête B)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Weit Weg en intro aurait bien claquée, si vraiment Deutschland ne rend pas bien en live (cf : Jack).

Mais merde ne pas l'ajouter du tout à la setlist c'est une belle erreur. C'est une chanson avec un synthé de fou et un refrain entraînant. De toute façon, je reste persuadé qu'ils auraient très bien pu jouer l'Albumette entière.

Ça aurait été couillu et ça nous aurait fait 11 nouveautés de base.

 

 

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Sous réserve de changement :

 

WiL c'est trop progressif pour une ouverture de live, je suis vraiment pas convaincu. 

Autant elle aurait sa place en deuxième partie de setlist (à la place de Pussy putain)

 

Je suis vraiment triste qu'Hallomann ne soit pas jouée, surtout que ça aurait être une bonne chanson de clôture à la Engel (que je ne peux plus me farcir à force 😂

 

Par contre, le retour HM c'est tellement bon 🥰 

Edited by JaNein
Link to post
Share on other sites

Deutschland en live c'est mou, il suffit de regarder la "performance" de Stahlzeit qui a tourné en vidéo. Certes R+ fera mieux, mais on voit bien que ça manque de rythme surtout en début de chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

On à assez de Sex Auslander et Pussy pour ça

Vive mon correcteur automatique.

Pussy est de trop ça ne fait aucun doute. Quel beauf s'éclate encore en écoutant cette daube ?

Link to post
Share on other sites

Après y a plusieurs répet' publiques, ils vont certainement tester d'autres trucs. Et l'avantage c'est aussi que Paris c'est loin. Par contre si c'est WiL en intro ça risque pas de changer. Déçu pour les retours sur Deutschland que j'imaginais comme une intro de bâtard. 

Déçu également que Weit Weg et Hallomann sortent, surtout Weit Weg.

J'attends impatiemment un retour détaillé en tous cas.

Link to post
Share on other sites

A mon avis la setlist définitive sera la même, à deux trois poils de fion près. 

 

Ils peuvent changer légèrement la chronologie, ou remplacer Puppe par FF par exemple. (Car oui, si changement il y a, ce sera pour un choix dégueu)

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites

Ce qui craint c'est que s'ils sont mitigés, j'imagine que c'est pas juste à cause de la set list mais aussi de la performance... 😐

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...