Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'espère qu'ils vont mettre Deutschland en intro quand même, ou une autre mais WIL c'est pas ouf niveau intro même si je l'aime bien.. Heureusement qu'il y a HM et Rammstein pour ratrapper le tout 

Par contre wtf ?  Till ne chante pas les parties criés sur Puppe ? C'est impossible c'est 60 % de la chanson 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Synth_Lead a dit :

Engel sur la B Stage serait full playback

 

Où qu'elle est laB-stage du coup? (Dans le stade, j'veux dire...)

Link to post
Share on other sites

Au dessus d’une des deux régies. En fait ça sera la semaine pour la première partie et c’est là que le groupe vient faire semblant de changer Engel par la Scala.

 

Refrain de Puppe en full playback oui.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

Par contre wtf ?  Till ne chante pas les parties criés sur Puppe ? C'est impossible c'est 60 % de la chanson 


Je pense qu'il faut comprendre que c'est du playback, et non qu'il n'y a pas de paroles.
Et du playback ça fait des plombes qu'il en fait et sur des morceaux beaucoup moins difficiles techniquement, donc bon c'est pas tellement une surprise.

EDIT: grillé par Jack

Edited by desir_noir
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah ok j'ai cru qu'ils allaient virés carrément le chant, bon bah à part WIL en intro qui va être assez bizarre, heureusement qu'il y'a Zeig Dich juste après, d'ailleurs je trouve qu'elle fait meilleure intro, à part ça tout est top pour moi, sauf peu être Pussy avant Rammstein ça va être bizarre de passer d'un truc bof à l'une des meilleures de leurs disco ( selon moi ) 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Album réussi pour une tournée moisie:D

Putain, on à HM et Rammstein et ça arrive quand même à se plaindre.. C'est bon vous voulez pas me le filer votre billets aussi ça ira plus vite comme ça ? <_<

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jack a dit :

On vous fera un résumé demain, mais en quelques mots on est tous les deux plutôt mitigés.

 

 

C'est vraiment con... Un album réussi, malgré les inquiétude, tout ça pour se chier sur un des trucs sur lesquels ils peuvent le moins se chier... C'est limite prévisible ...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Florent_83 a dit :

 

L inverse aurait été mieux :)

 

Une question qui mérite d'être posée. J'ai envie de dire non, au moins au aura un truc concret et figé dans le temps qui ne saura être défait.

 

Après ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait aucun retour «wahou» en mode mastodonte de mise en scène. J'espère décuver gentiment et avoir de bonnes nouvelles au réveil.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai juste vu la set list j'ai rien regardé d'autre... Set list en mousse, jsuis deg.

Comme si Auslander suffisait pas on se tape Pussy putain, encore... 

Et kein lust et engel et compagnie omg :mdrrrrrr:

Quitte à en garder une classique j'aurais largement préféré feuerfrei ou links que KL... Jcomprends toujours pas pourquoi ils la jouent non stop celle là... 

Engel idem, putain ça m'énerve ils ont tellement d'autres titres dans leur disco... 

Drsg, du hast, sonne, je ne m'attendais pas à ce que ça saute donc bon... 

Pfff franchement c'est vraiment des branleurs... Déjà que contrairement à beaucoup de monde, je ne trouve pas l'album terrible... 😑

 

Edited by Flammen
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Punaise, mais vous avez des yeux ?

Déjà KL n'est pas sur la setlist c'est déjà un miracle mais en plus on à le retour de HM et Rammstein, avec des Sehnsucht, Mein Teil et Ohne Dichet les nouvelles de l'album qui sont d'excellente chansons.. Ok l'intro est pas ouf, oui il y'a du playback sur Puppe mais bon de un il fallait s'y attendre et de deux playback ne veux pas forcément dire que c'est de la merde et puis vous allez voir Rammstein pas Mylène Farmer donc ça sera forcément du lourd en live. 

 

Si vous vouliez une vrai setlist moisie fallait être là en 2013 :)

 

Mes seules déception sur cette set sont Sex, Diamant et Pussy sinon rien à redire sauf peut être d'inverser WIL et Deutschland 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Gewehr a dit :

J’arrive pas à me souvenir, mais Till a déjà fait du playback sur des musiques en live ?

Sur SuS et MgM je crois bien 

enfin sur plein d'autre aussi remarque 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Tillicious a dit :

Punaise, mais vous avez des yeux ?

Déjà KL n'est pas sur la setlist c'est déjà un miracle mais en plus on à le retour de HM et Rammstein, avec des Sehnsucht, Mein Teil et Ohne Dichet les nouvelles de l'album qui sont d'excellente chansons.. Ok l'intro est pas ouf, oui il y'a du playback sur Puppe mais bon de un il fallait s'y attendre et de deux playback ne veux pas forcément dire que c'est de la merde et puis vous allez voir Rammstein pas Mylène Farmer donc ça sera forcément du lourd en live. 

 

Si vous vouliez une vrai setlist moisie fallait être là en 2013 :)

 

Mes seules déception sur cette set sont Sex, Diamant et Pussy sinon rien à redire sauf peut être d'inverser WIL et Deutschland 

Ah? J'ai juste vu la set list p7 je crois c'était un fake du coup ? Bon allez je vais regarder les autres pages du topic du coup ! 

 

Edit: ok je viens de voir la vraie set list... WIL en intro... Wtf ?

Pussy Auslander d'affilée... Cette purge, ça laissera le temps d'aller pisser un coup remarque. 

Heiratemich putain enfin ! Mais entre puppe et diamant ?? Deuxième WTF ?? 

Finir par ich will... Tristesse et originalité j'ai envie de dire. 

Enfin à la limite merci la fake set list je préfère la vraie.. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Ah? J'ai juste vu la set list p7 je crois c'était un fake du coup ? Bon allez je vais regarder les autres pages du topic du coup ! 

 

Edit: ok je viens de voir la vraie set list... WIL en intro... Wtf ?

Pussy Auslander d'affilée... Cette purge, ça laissera le temps d'aller pisser un coup remarque. 

Heiratemich putain enfin ! Mais entre puppe et diamant ?? Deuxième WTF ?? 

Finir par ich will... Tristesse et originalité j'ai envie de dire. 

Enfin à la limite merci la fake set list je préfère la vraie.. 

Enfin un peu de positivisme... 

 

C'est vrai que WIL en intro est vraiment étrange, c'est vraiment tout sauf une chansons d'intro, après à voir comment ils l'ont adaptés pour la scène. Je pense que passer de Puppe à HM est une assez bonne chose, mais c'est vrai qu'arriver à Diamant y'aura de quoi se réapprovisionner en bières. Ils auraient pu mettre Hallomann à la place.. 

et encore une fois.. Rammstein :wub:.. Bon par contre dommage qu'elle soit après une chanson bof comme Pussy, après Sonne comme ils faisaient sur le Mutter et RR Tour ça aurait été parfait. 

Link to post
Share on other sites

Ça renvoie à mon post d’il y a quelques jours : comment faire mieux avec moins de titres 😂

 

1 - DEUTSCHLAND
2 - TATTOO
3 - ZEIG DICH
4 - KEINE LUST 
5 - FEUER FREI! 
6 - HALLOMANN
7 - WEIT WEG
8 - PUPPE 
9 - RADIO 
10 - DU HAST
11 - SEX
---------------------------------------
12 - HEIRATE MICH
13 - WIDBIFS
14 - LAICHZEIT
---------------------------------------
15 - SONNE
16 - ICH WILL 
17 - ENGEL 
18 - AUSLÄNDER

 

Pour le fait que Deutschland sorte mal en live, on pouvait s’en douter : molle + solo de gratte approximatif en live...

Edited by Benzin66
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...