Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Ted a dit :

1. Deutschland
2. Zeig Dich
3. Waidmanns Heil
4. Links 234
5. Küss Mich
6. Radio
7. Das Modell
8. Puppe
9. Der Alter Mann
10. Haifisch
11. Mein Teil
12. Tattoo
13. Weit Weg
14. Hallelujah (ça fait doublon avec Zeig Dich mais OSEF)
15. Spieluhr
16. Mann Gegen Mann
17. WIDBIFS
18. Sonne
19. Sex
20. Hallomann
21. Aüslander

 

22. Frühling in Paris

 

Pour le côté "réaliste", tu remplaces MgM par Du Hast, et cette setlist est plutôt crédible , et grave réaliste 🤩

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

"Was ich liebe" débute par une énorme explosion au moment où Schneider commence à taper. Les membres arrivent les uns après les autres.

 

Nos envoyés spéciaux trouvent que le concert débute mollement.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Till_Lindemann a dit :

Y'a pas Heirate Mich dans ton set, donc il est à chier :lol:

Sisi elle y est je te rassure !

 

Mais dans la version piano des deux donzelles en première partie.

 

TrollFace-810x456.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der_Bestrafer a dit :

"Was ich liebe" débute par une énorme explosion au moment où Schneider commence à taper. Les membres arrivent les uns après les autres.

 

Nos envoyés spéciaux trouvent que le concert débute mollement.

Tu m'étonnes.

Vu comme le titre est mou......

Link to post
Share on other sites

Non ça sera vraiment demain, on est sur la route du retour. 

 

Disons que dans l’ensemble c’est plutôt une régression niveau Show

 

Pour Was Ich Liebe, l’explication est simple : deutschland rend pas grand chose en live ...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Non ça sera vraiment demain, on est sur la route du retour. 

 

Disons que dans l’ensemble c’est plutôt une régression niveau lightshow. 

 

Pour Was Ich Liebe, l’explication est simple : deutschland rend pas grand chose en live ...

Mon beau, fais attention, c'est pas comme si tu avais 5h de route, tu peux t'arrêter faire une halte chez le Dandy, je serai rassuré de cette façon 

Link to post
Share on other sites

C'est un peu ce que je craignais en voyant les photos de la scène. Dommage...surtout quand on voit ce qu'ils proposaient en 2016

Link to post
Share on other sites

J’ai vu passer la setlist dans une story Instagram. J’ai vite fermé les yeux mais j’ai aperçu un titre :mellow:

Je suis en PLS dans un coin là ! Après GoT (que je n’ai toujours pas vu alors chut), il faut esquiver les spoilers de la tournée. C’est sans fin, quelle vie vraiment :(

Link to post
Share on other sites

Reste à savoir quelle setlist tu as vu, si c'est le fake, tu peux te rendormir tranquille le titre que tu as du retenir est pas joué :lol: 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

J’ai vu passer la setlist dans une story Instagram. J’ai vite fermé les yeux mais j’ai aperçu un titre :mellow:

Je suis en PLS dans un coin là ! Après GoT (que je n’ai toujours pas vu alors chut), il faut esquiver les spoilers de la tournée. C’est sans fin, quelle vie vraiment :(

T'a pas dû voir la bonne tkt ^_^

Link to post
Share on other sites

Arf! le passage au niveau stadium est un vrai challenge en soi, en particulier pour un groupe qui se veut plutôt théâtral dans ses mises en scène... Après, je me demande si cette tour a une vraie utilité, à part pour servir de monte-charge à DJ Riri - elle est quand même mentionnée deux fois dans la setlist pour des effets, mais pas sûre qu'elle soit vraiment pleinement utilisée pour ajouter du grandiose au spectacle...

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...