Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Ok, merci. Non parce que c’etait déjà assez risqué comme pari d’aller voir Rammstein en concert en stade, mais si en plus tu peux pas te déplacer pour observer sous différents angles... (Bon, après j’imagine qu’il doit quand même y avoir des restrictions).

 

On va voir jusqu’où va le massacre.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

J'ai vu l'intro... Franchement plus cheap que ça tu meurs... Quelle tristesse.. je souhaite a tout le monde ici d'avoir fait au moins une date du MIG ou de la dernière tournée (surtout Nîmes)..

 

Je pensais qu'ils allaient tout déchirer..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jack a dit :

Pour info : c’est un choix délibéré de faire une partie jour et une partie nuit pour cette tournée.

Ils sont très contents du nouveau show, ils voulaient quelque chose de différent. C’est d’ailleurs pour ça qu’ils ne bossent pas avec BBM sur cette tournée.

Ils sont a priori super stressés par cette nouvelle config mais pour le moment contents du résultat, même s’ils leur faut 5/6 shows de rodage pour que ça s’affine un peu.

 

Vous imaginez, ils laissent les projos du stade allumés à la U-Arena, pendant la moitié du show ? 

Hein, vous imaginez ? 

HEIN ?

 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Till a vraiment l'air de s'éclater sur celle là je trouve. Et elle marche du tonnerre. Pas de playbacks en vue en plus.

Elle aurait du revenir depuis 10 ans.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Tig a dit :

 

Vous imaginez, ils laissent les projos du stade allumés à la U-Arena, pendant la moitié du show ? 

Hein, vous imaginez ? 

HEIN ?

 

 

ça fait peur rien que d'y penser ..... 😰

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Freiwilliger a dit :

Je suis le seul à penser qu'ils vont largement réussir à pondre un spectacle plus qu'honorable d'ici Paris ?

 

Oui

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pas si impressionnant que ça visuellement.

Et ce break juste pour les grattes lances-flammes, c'est vraiment pas nécessaire.

Link to post
Share on other sites

Tain je redécouvre Heirate Mich mdr. C'est fou je l'écoute jamais, pourtant elle est vraiment bien !

 

En tout cas merci au mec ou à la femme qui a filmé, car c'est pas dégueu du tout comme qualité.

Link to post
Share on other sites

Putain on dirait SOS Fantômes ou Luigi’s Mansion la poupée, qu’est-ce que c’est que cette merde ?

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Jack a dit :

Ils sont très contents du nouveau show, ils voulaient quelque chose de différent

 

 

C'est cool pour eux qu'ils soient satisfait. Ils étaient très content des clips de Akerlose, cependant je pense que les raisons n'étaient pas très glorieuses ....

Link to post
Share on other sites

C'est fou comment on se fait chier sur Ausländer. C'est un morceau dansant mais il se passe rien. S'il y a bien une chanson sur laquelle il fallait faire de la déconne à fond c'est bien celle là.

Sinon, Deminion a raison ça bouge pas assez, tout est trop statique.

Et puis cette mise en scène de Puppe c'est vraiment d'un mauvais goût.

Celle de Wiener Blut avec les poupées lasers explosives étaient plus sobre et plus stylée que ça.

Link to post
Share on other sites

Ils n'auraient pas perdu en expertise en délaissant leur collaboration avec BBM ? Ceci pourrait expliquer le manque de mobilité et d'éléments suspendus ? 🤔

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, geoffrey a dit :

C'est quoi ca ??

61249973_2262762593946409_6257565912010850304_o.jpg

 

Yeah! la choré! :D

 

Plus sérieusement, si le groupe a voulu changer radicalement de concept, on peut dire que c'est réussi! Il y a davantage l'accent sur le côté un peu grotesque/burlesque (Puppe, Pussy, Deutschland mix, etc.). Au moins, ils auront fait l'effort de tenter de se renouveler.

Pour que ça fonctionne, ça, c'est une autre histoire...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

Celle de Wiener Blut avec les poupées lasers explosives étaient plus sobre et plus stylée que ça.

 

C'était le même genre de merde.

Ils devraient se contenter de la lumière pour installer leurs ambiances malsaines. Et par user d'accessoires pourraves. 

Link to post
Share on other sites

 

 

3:33 : le technicien se pète la gueule avec le gros lance-flamme (vous pouvez vous moquer de lui :ph34r: )

 

Pas trop au point cet effet encore, on voit que Till galère a apprécier les distance pour tirer. Et la séquence canon DCA c'est assez moyen aussi je trouve

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah mais Flake le pousse à la fin? :lol: 

 

Nan mais en fait on est vraiment sur de la mise en scène théâtrale! C'est géniale comme idée, c'est juste PAS DU TOUT adapté au format stade!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...