Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Une idée des prix ces t-shirts? 🤔

 

Sinon j'ai un peu près lu les réactions du concert, et je dois dire que j'ai un peu d'appréhension pour ceux à Paris.  C'est vrai que concernant les costumes, je ne suis pas très fan. J'ai un peu l'impression qu'ils ont bâclé côté mise en scène, peu être un manque d'inspiration? Après, ce n'est que mon avis, je suis toujours excitée de les voir à Paris, et j'ai encore plus de curiosité. ☺️

Link to post
Share on other sites

Si tu ne les as jamais vus je pense que tu seras quand même satisfait. 

Dis toi que beaucoup ici les ont vus à plusieurs reprises, le point de vue est forcement différent, plus critique...m'enfin critique ou pas cette intro... Je ne m'en remets pas 😁

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, ramfrei a dit :

Les t shirts événementiels, ça se fait de plus en plus, et ça se vend comme des petits pains !

 

il y a 26 minutes, Shéogorath a dit :

Tu imprimes 500 t shirts exclu avec 60 000 clients potentiels il y a de bonnes chances que tout parte assez vite.

 

D'ac, merci de la précision les potos ;)

 

À voir s'ils feront la même à Paris! 

Link to post
Share on other sites

Quand j'y pense à cette tournée... 

 

Des tickets de concert plus chers que jamais, un show décevant, c'est le moins que l'on puisse dire, et en plus de ça tu te fais baiser, tu ne peux pas revendre tes places à cause des contrôles d'identité... 😁

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Nergal a dit :

Une idée des prix ces t-shirts? 🤔

 

Sinon j'ai un peu près lu les réactions du concert, et je dois dire que j'ai un peu d'appréhension pour ceux à Paris.  C'est vrai que concernant les costumes, je ne suis pas très fan. J'ai un peu l'impression qu'ils ont bâclé côté mise en scène, peu être un manque d'inspiration? Après, ce n'est que mon avis, je suis toujours excitée de les voir à Paris, et j'ai encore plus de curiosité. ☺️

 

Perso je les ai vus pour la première fois sur le LIFAD tour qui se faisait massacrer ici, mais j'en garde un excellent souvenir, j'ai vu deux concerts du tour, et j'en suis très content. 

Ça reste un concert de qualité, qui peut être décrié quand il y a plusieurs dizaines de points de comparaison.

Mais tous ceux qui sont très sévères ici, s'ils avaient vu Rammstein pour la toute première fois à ce moment là, ils se seraient éclatés.

Sinon, je tiens à préciser que l'intro du LIFAD tour était géniale (hs mais je m'en fou).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Flammen a dit :

Quand j'y pense à cette tournée... 

 

Des tickets de concert plus chers que jamais, un show décevant, c'est le moins que l'on puisse dire, et en plus de ça tu te fais baiser, tu ne peux pas revendre tes places à cause des contrôles d'identité... 😁

 

 

 

Pour ma part je n’avais pas réussi à avoir de billets et un pote m’en a revendus 2 et il a été possible de changer le nom sur les billets en les renvoyant à la billetterie..bon après c’est en Suisse donc ce n’est peut être pas pareil en France... mais avec toute les vidéo que j’ai vu d’hier soir j’ai bien peur de regretter de les avoir rachetés ...et surtout après les avoir vu à Bercy en 2012🤭

Edited by Till_90
Link to post
Share on other sites

Après, à mon avis, ceux qui verront Rammstein pour la première fois ne seront pas du tout déçus. Que reproche-t-on a cette tournée (en tout cas, ce qu'on en a vu) :

- lightshow parfois faiblard, et absence d'éléments mobiles : c'est globalement en comparaison aux précédentes tournées, sans cette comparaison, ça a quand même globalement de la gueule ;

- intro mollassone : avec un peu de bon sens, ça se sent, mais je pense que notre déception générale est également due à la comparaison avec les précédentes tournées. Pour quelqu'un qui est fan en ne les ayant jamais vus, avec l'excitation, probablement qu'ils pourraient jouer "Voilà du boudin" que ça ne décevrait pas ;

- pyrotechnie peu inventive : là encore, c'est pour beaucoup de la comparaison ;

- effets pyro too much (genre Mein Teil et Puppe) : quelqu'un qui voit R+ pour la 1ère fois en 2019, y'a quand même des chances qu'il ait découvert le groupe depuis LIFAD et n'ait pas été biberonné au LaB, donc c'est sûrement ce genre d'effets qu'il attend.

 

C'est évidemment pas une critique à l'encontre de cette nouvelle génération de fans, c'est logique que quelqu'un qui est devenu fan avec Herzeleid et les lives du Sehnsucht tour sur YouTube n'aura pas les mêmes attentes que quelqu'un qui a aimé avec LIFAD et les clips de ITDW ou Mein Land. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement je suis totalement fan de rammstein depuis de longues années, je les ai déjà vus plusieurs fois en concerts seul avec des potes, mais cette fois j’y vais en famille avec ma femme ♥️ Et mes 2 enfants : ma fille de 13 ans et mon fils de 10 ans.....

Y a t il des moments où il va falloir que je leur cache les yeux (ouf y’a pas buck dich !!!!)

 

merci pour vos réponses !

Edited by Greglepauvre
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@Adios234 Tu peux rajouter la (quasi) absence d'écrans géants qui rendent la plupart des effets invisibles à une distance de la scène supérieure au premier tiers de la fosse.

Sinon je suis d'accord, ça reste correct, à condition de pas être trop loin. 

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Perso je les ai vus pour la première fois sur le LIFAD tour qui se faisait massacrer ici, mais j'en garde un excellent souvenir, j'ai vu deux concerts du tour, et j'en suis très content. 

Ça reste un concert de qualité, qui peut être décrié quand il y a plusieurs dizaines de points de comparaison.

Mais tous ceux qui sont très sévères ici, s'ils avaient vu Rammstein pour la toute première fois à ce moment là, ils se seraient éclatés.

 

Je les ai également vu pour la première fois sur le LIFAD tour (Nantes 2009), et j'ai carrément pris mon pied, même si je reconnais objectivement les défauts de cette tournée. 

 

Ça rejoint mon message au-dessus ,ceux qui les verront pour la première fois sur cette tournée devraient aimer quand même. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

@Adios234 Tu peux rajouter la (quasi) absence d'écrans géants qui rendent la plupart des effets invisibles à une distance de la scène supérieure au premier tiers de la fosse.

 

Effectivement, ça pour le coup, c'est peut-être le défaut qui peut le plus déranger quelqu'un qui voit le groupe first time 

Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Tillicious a dit :

Vous trouvez pas que ke costume de Till dans le clip auslander ferait un meilleure costume que celui qu'il a sur scène ? 

Après avoir vu le clip, oui.  C'est vrai qu'ils auraient pu porter les costumes du clip lors du concert.  Je pensais aussi qu'ils auraient fait un clin d'oeil au clip Deutschand avec un détail dans le costume ou le décor mais apparemment non. Dommage, après ce n'est que mon avis. 🤔

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Walt Kowalski a dit :

Quelqu'un sait si c'est la meme setlist ce soir?

 

D'après setlist.fm, oui. Mais vu que le concert n'est pas terminé, ça veut pas dire grand chose...

Link to post
Share on other sites

A la personne qui s’était foutue de ma gueule parce que j’avais dit que le duo de première partie jouerait peut-être Engel et que ça ferait doublon avec celui de Rammstein :

 

ILS L’ONT FAIT ! Ils ont joué Engel 2 fois.

Edited by Synth_Lead
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Greglepauvre a dit :

Y a t il des moments où il va falloir que je leur cache les yeux ?

 

Si ça peut te rassurer, à moins que vous ayez prévu de venir très tôt il est probable que même en regardant ils ne voient pas grand chose :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Je viens d'y penser en voyant le clip, mais le choix de revenir sur scène en bateau pour Ausländer n'est pas anodin pour le coup.

 

Ah bien vu!!!!! ;)

 

il y a 4 minutes, Synth_Lead a dit :

A la personne qui s’était foutue de ma gueule parce que j’avais dit que le duo de première partie jouerait peut-être Engel et que ça ferait doublon avec celui de Rammstein :

 

ILS L’ONT FAIT ! Ils ont joué Engel 2 fois.

 

 

ça permet de réviser les paroles!

 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Je profite du DJ set de Richard pour dire que c’est déjà bien mieux qu’hier (groupe plus à l’aise et quelques changements d’effets) et qu’en gradin, ça rend mieux qu’en fosse. 

Pas d'autres changements en vue ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...